Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 février 2012

Pose d'eyelashes (faux cils) sur Lucy

     Lucy a un petit défaut depuis toujours, ses paupières ne se ferment qu'à moitié. Résultat, je ne les ferme jamais car cela fait vraiment bizarre et moche. Ce qui est dommage car les paupières dorées de la Pullip Eos sont vraiment superbes. Je me suis donc lancée, j'ai posé pour la 1ère fois des faux cils sur une Pullip.

Voici le résultat (avant/après/yeux ouverts) :

Eyelashes_Lucy

Je suis vraiment contente du résultat. J'ai trouvé les faux cils dans un magasin de parfum/maquillage. Ils étaient sous ce format-là et vraiment pas chers :

IMG_5256 copy

J'ai posé ceux-ci sur Lunamiel dont les cils n'étaient pas très jolis et très irréguliers.

Publicité
Commentaires
C
Salut ton blog est génial et tes pullips sont très jolies !<br /> <br /> Je voulais te demander où tu as acheter ces eyelashes ?
Répondre
S
Merci beaucoup! Cela faisait un moment que ça me démangeait et maintenant que c'est fait, je ne regrette pas. D'autant plus au prix où l'on trouve des eyelashes dans le marché, ça ne vaut vraiment pas le coup de se priver!
Répondre
P
Oui jai le meme probleme sur ma eos et je lest eu sur ma cinciallegra fullcusto! Jai mis des faux cils sur ma cinciallegra et je compte faire de meme. Sur ma eos ! Ces nouveaux cils vont tres bien a ta petite Lucy !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité