Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 février 2012

Lucy : Nouvelle coiffure, ancien regard!

     En allant au Japan Weekend Madrid samedi dernier, je suis tombée par hasard sur une wig Leeke à un très bon prix, parfaite pour ma Lucy. J'avoue avoir eu du mal à me faire à la précédente, trop longue ou trop particulière, je ne sais pas pas trop. Enfin bref. Du coup, quitte à effectuer un changement autant faire les choses à fond, j'ai donc aussi testé d'autres couleurs pour ses yeux! Finalement, je lui ai reposée ses yeux "stock" et ça me plait. Je crois que dans ma frénésie de custo, j'avais oublié que j'avais eu un véritable coup de cœur pour la Pullip Eos telle quelle est à l'origine et c'est ainsi que je la préfère finalement.

IMG_5201 copy

Retour à la Lucy version 1.2!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Tu as bien raison!
Répondre
P
Cette wig lui va super bien ! Jai moi meme une eos et ce modele est magnifique stock
Répondre
S
Merci beaucoup! La wig stock des Pullip Eos est une vraie calamité, elle est terne et rêche, on dirait de la paille! Là encore, j'ai mis le temps, mais je pense avoir trouvé son style. Pour la tenue, c'est très simple : la veste de la Pullip Craziia sur un pantalon en simili cuir fait à partir d'une vieille chute! Je l'aime beaucoup habillée ainsi.
Répondre
D
Avec cette wig, Lucy est parfaite !! J'aime beaucoup la eos stock également, mais j'avoue que la wig stock ne me convint pas du tout. Ici, Lucy est plus que féminine ! Enfin pour ses yeux, je ne vois pas ses yeux stoocks, mais des yeux noirs, et je t'avouerais que j'adore ça !! Et sa petite tenue O___O, je suis juste sous le charme !!! Entre la magnifique veste et ce pantalon en cuir , c'est une merveille !!
Répondre
S
Merci, je suis ravie que ça te plaise! [:)]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité