Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 mars 2012

La nouvelle coiffure d'Elize

     La wig de ma Pullip Seila est enfin arrivée! C'est une Monique Gold Mallory et j'en suis très contente. Elle est très douce et très épaisse, comme vous pouvez le voir.

IMG_6310 copy

IMG_6287 copy

IMG_6299 copy

J'en ai aussi profité pour lui foncer ses yeux stock en glissant une pastille de papier colorée sous les eyechips. Ils paraissaient beaucoup trop clairs à mon goût quand ils étaient au soleil ou sous une lumière directe.

Il ne me reste plus qu'à attendre son obitsu déjà commandé!

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais beaucoup acheter la même.<br /> <br /> Mais il n'y a que du 8/9 !!!<br /> <br /> Je voudrais savoir la taille de la wig siouplait ?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse ;-D
Répondre
S
Louna : Merci beaucoup! J'espère que la wig d'Elize durera au moins aussi longtemps que la tienne!<br /> En fait, je l'ai commandé sur Ebay, un vendeur qui se nomme Darcinut et sa boutique [URL]:url:stores.ebay.fr/wildcatwigs[NAME]Wildcat Wigs[/URL]. J'en suis très contente, elle est arrivée en une semaine!<br /> <br /> SugarDolls : Merci beaucoup! Ton commentaire me fait très plaisir. [:)]
Répondre
S
Avec cette nouvelle wig, le personnage ressort encore mieux qu'avant, très bon choix !!
Répondre
L
Elle est sublime!!!! C'est la plus belle custo de Seila que j'ai vu, la wig est vraiment parfaite!<br /> Les wigs moniques sont géniales elles ne bougent pas j'en ai gardé une bouclé près de 2 ans et les boucles avaient presque pas bouger, elle n'était pas aussi bouclé mais je te souhaite la même chose ^^<br /> <br /> Tu as commandé sur le site même? comment ça se passe?
Répondre
S
Chouki-pullip : Merci beaucoup! Je suis très contente de ma dernière photo, même si elle est très simple.<br /> <br /> Kitsune : Je te remercie, je suis ravie que ma petite Elize te plaise ainsi. J'ai toujours un doute quand je commande une nouvelle wig (on ne peut jamais être sure du rendu final), mais là, je ne regrette vraiment pas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité