Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 avril 2011

La garde-robe d'Arwen : capes d'inspiration médiévale

     Je vais donc vous présenter les différentes créations que nous avons confectionnées pendant les vacances avec ma petite maman pour ma princesse Elfe.

Je commence donc avec les capes, nous en avons fait deux en s'inspirant de ce tuto sur le forum Les Fées Tisseuses.

Je précise que tout a été fait à partir de chutes de tissus ou de vieux vêtements. Au final, ces tenues ne m'auront coutée que le prix du galon acheté pour l'occasion! Toutefois, la cape bleue nous aura aussi coutées pas mal de temps car nous avons dû la refaire trois fois! En effet, nous ne trouvions pas de tissus adéquat pour la doublure. Quand ça ne va pas, ça ne pas!

 

Cape en velours noir

IMG_0927_copy IMG_0933_copy

 

Attache avec cordon

IMG_0939_copy

 

Cape satinée bleue avec galon

IMG_0946_copy IMG_0950_copy

 

Attache avec broche

IMG_0956_copy

Pour l'instant, j'avoue que cette broche ne fait pas vraiment "princesse elfe", mais je n'ai pas trouvé mieux que de la faire moi-même... tant bien que mal. J'espère un jour trouver quelque chose de beaucoup plus "elfique" ou du moins, plus élégant.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

Publicité
Commentaires
P
Ouf !!!
Répondre
P
D'accord merci beaucoup.<br /> <br /> je me demandai ou était Serah ?<br /> <br /> Sa fait un bout de temps que tu ne la pas montrée.
Répondre
P
Ouah quelle cape noir magnifique.<br /> <br /> je vais bientôt acheter une pullip et et ouvrir un blog <br /> <br /> et avoir une cape de ce genre m'aiderait beaucoup <br /> <br /> pourrait tu mettre un tuto pour ceux qui voudrait refaire la cape<br /> <br /> et continue ton blog je le regarde tous les jours et j'en suis folle
Répondre
S
Merci pour les conseils, j'ai déjà regardé dans ma boite à bijoux, celle de ma mère étant un peu loin... [heuu hum]<br /> mais je ne désespère pas, je trouverai bien, en attendant celle-ci fait tout de même l'affaire.
Répondre
N
je sais pas si tu as eu mon message...il disait: ne va pas non plus te ruiner pour une broche en diamants quoique ta petite Arwen ne serait pas contre^^.Effectivement je ne trouve plus ce dont je te parlais et dans les bijoux seigneur des anneaux c trop cher...farfouille dans ta boite a bijoux ou celle de ta maman ou grand-maman à la recherche d'une babiole style art déco (je trouve que c'est parfois assez féerique^^)pour sa home sweet home...un kiosque octogonal ouvert sur la nature, au sommet d'une haute tour^^excuse ma folie des grandeur,je suis en pleine constructuion pour ma doll et j'en vois pas la fin,elle a des gouts de luxe et moi aussi^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité