Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 avril 2011

La garde-robe d'Arwen : robes fantastico-médiévales

(plus "fanstastico" que "médiévales", je vous l'accorde!)

 

     Voici la suite de nos créations, avec les robes, au nombre de trois. La  principale difficulté pour ces créations résidait dans les manches. En effet, ni ma mère ni moi n'avions travaillé avec des manches aussi amples!

Autre petite difficulté : le col est très étroit. La pose d'un galon aide beaucoup dans ce cas là, il permet de cacher les petits défauts!

 

Robe double verte avec dentelle blanche

IMG_0990_copy

 

Les deux parties

IMG_0972_copy

IMG_0983_copy

 

Robe marron avec galon

IMG_0958_copy

 

Robe en velours noir

Pour celle-ci, nous nous sommes inspirées d'une des robes portées par Liv Tyler dans le film "Les Deux Tours" de Peter Jackson.

arwen_mourning1

 IMG_0889_copy

Détail de la manche

IMG_0898

 

Et pour finir, j'ai tenté de confectionner un petit diadème tout simple en perles blanches et bleues.

IMG_0919_copy

IMG_0913_copy

 

Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
L
Sont trop belle les robes.[SMlove]
Répondre
S
Merci beaucoup mais il faut bien être honnête, c'est surtout le travail de ma mère! J'adore ce genre de robe, ça fait longtemps que j'en voulais une et l'arrivée d'Arwen a été une bonne occasion pour nous y mettre!
Répondre
K
Je découvre tes créations couture et c'est bluffant! c'est un style que j'aime beaucoup mais que je serais bien incapable de coudre alors j'admire!j'aime surtout la 1ère tenue!
Répondre
S
Merci beaucoup! J'avoue que ma préférée est aussi la 3ème. Je la trouve vraiment très réussie, ma mère a vraiment des doigts de fée! J'espère être capable de faire une telle robe un jour (toute seule bien sûr [heuu hum]).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité