Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 mars 2011

Petites miniatures pour maison de poupées

     J'ai fait quelques emplettes sur Ebay, au rayon maison de poupées, dans la boutique de beautifullyhandmade. Ces objets sont généralement un peu petits (échelle 1:12) mais certains sont parfaits pour les Pullip et leur petite famille (qui sont plutôt à l'échelle 1:6)!

 

Voici donc mes petites nouveautés :

IMG_9753_2

IMG_9756_2 IMG_9759_2

IMG_9765_2 IMG_9766_2
 

J'ai enfin trouvé les instruments de musique que j'avais choisis pour Yuuki, Lilith et Lucy. Je les trouve très réalistes et je les adore! Il ne me reste plus qu'à trouver un violoncelle pour Demian, mais vu la taille nécessaire, cela risque d'être compliqué... Je pense qu'en attendant, il sera le chef d'orchestre!

IMG_9771_2

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!<br /> Pour la contrebasse, je pense que ça doit faire un peu petit pour un Taeyang mais merci pour l'info!
Répondre
K
c'est très joli! tes puce on de la chance! si tu cherche toujours une contrebasse adore japan en vend une a 20 euros [URL]:url:www.adorejapan.com/fr/accessoire-doll-fig/accessoire-pour-doll?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=894&category_id=137[NAME]:url:www.adorejapan.com/fr/accessoire-doll-fig/accessoire-pour-doll?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=894&category_id=137[/URL]
Répondre
B
J'adore ce genre de choses, si je m'écoutais, je ferai des folies [heuu hum][heuu hum]<br /> <br /> Ce qui me fait bien rire, c'est que le petit déjeuner anglais, on a eu le même, grandeur nature à Londres. C'était trop bon. .... veux y retourner [Triste ouin]
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> La photo du groupe est déjà prévue! [:D]
Répondre
T
Adorables toutes ces miniatures, et c'est vrai que les instruments ont l'air très réaliste: j'attends la photo de groupe où les filles joueront de leur instrument et où Démian agitera la baguette [Stitch Elvis]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité