Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 janvier 2011

Desperate Housepullips

Voici mon humble participation au concours mensuel du forum Pullip Land, sur le thème des séries télé.
J'ai choisi, pour l'occasion, une de mes séries préférées : Desperate Housewives.
La séance a été plutôt laborieuse mais voici le résultat :

PL_concours_janvier_Lunaa_blog

     En fait la seule qui ne m'a pas posée problème, c'est Lilith et son obitsu! Pour toutes les autres, dés que j'en touchais une, l'autre partait en sucette, sinon c'était leur pomme!

Bref, une heure de crise plus tard : "Ne bougez plus... Cheeeese!... Bon ben, à part toi Yuuki, ne vas pas déformer ton vinyle!" ... et pour moi qui était très très énervée... Maudits corps stock!

new_4911

Sinon, voici l'extrait du générique dont je me suis inspirée :

fin_generique

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! C'est vrai que là, entre les corps stock et les pommes, il y avait de quoi s'arracher les cheveux!! Sans compter que la branche avec le serpent, ne tient pas toute seule! L'appareil photo est sur trépied avec retardateur pendant que je tiens la branche... <br /> Bref. "Pourquoi faire simple...?" me direz-vous... [la tu vois]
Répondre
T
C'est génial cette photo! J'imagine bien comme ça a dû être galère de les faire poser! Je l'ai fait une fois avec mes 4 et j'ai cru m'arracher les cheveux![bouillir] bonne chance pour le concours alors!
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Voici un lien vers un message où j'indique toutes les boutiques que j'ai utilisées pour mes différentes poupées : <br /> [URL]:url:pullipart.canalblog.com/archives/2010/10/07/19264840.html[NAME]:url:pullipart.canalblog.com/archives/2010/10/07/19264840.html[/URL]<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Répondre
R
bonjour<br /> je viens de parcourir ton mail et m'abonner, bravo j'adore tes photos et les mises en scène de tes poupées sont vraiment soignées. je chercher une pullip eos .est-ce facile d'en obtenir une et ou . merci et encore bravo<br /> rose[;)]
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> En effet, Groove devrait y penser : poser les Pullip sur obistu direct, ou du moins, revoir sérieusement la qualité de leur corps. Il est tout de même évident qu'une grande partie des propriétaires de Pullip les manipulent et ne les laissent pas seulement en vitrine! Le marché a évolué, ils seraient temps qu'ils s'en aperçoivent...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité