Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 janvier 2011

Des Pullip et des Lego

     Je suis une grande fan du monde crée par J.K. Rowling dans les aventures d'Harry Potter. Il y a quelques temps déjà, je suis tombée en admiration devant la collection Lego du même nom. Chéri collectionnant lui même les Lego Star Wars a donc commencé à m'en offrir. J'ai donc reçu à Noël un tout nouveau sur lequel j'avais craqué : le Terrier (la maison des Weasley)!
L'occasion aussi de faire une petite séance avec ma petite bricoleuse, j'ai nommé : Lucy.

lego_harry_potter

IMG_7681_2
"Commençons par étudier les plans..."

lego_harry_potter
"Regardez ce que j'ai trouvé! Un petit Harry!"

IMG_7699_2

IMG_7706_2
" La moitié du boulot est faite!"

lego_harry_potter
"Et voilà le travail! Finger in the nose!"

IMG_7737_2
"Maintenant, il est temps de jouer... euh enfin non, je veux dire qu'il est temps de convenablement placer les personnages... Quelqu'un peut-il me dire ce que fait cette Bellatrix Lestrange avec le Terrier?? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoique ce soit là-dessus dans le livre..."

163z393h

Edit : J'en profite pour vous montrer mon Poudlard en Lego.

J'en suis très fière, il m'a fallut beaucoup de temps et de patience pour tout assembler :

hogwarts_lego

hogwarts_lego


Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je suis ravie que ça vous plaise. J'ai 29 ans, et je prends toujours autant de plaisir à construire et exposer mon monde Harry Potter version Lego. Je n'y joue pas mais mon château reste construit dans la pièce que j'ai aménager pour tous mes loisirs. Autant vous dire qu'elle a des petits airs de magasins de jouets!
Répondre
R
Ohlalala c'est juste génial ! J'aimerais avoir plus de place chez moi pour stocker ce genre de merveille ! Le terrier a l'air bien sympa mais alors le chateau ...O_O ! Sublime !!Même à 25ans, je pourrais pas m'empêcher d'y jouer et d'inventer de nouvelles histoires hihi !
Répondre
S
Et bien je suis impressionnée, tu as du en passer du temps pour construire Poudlard!<br /> Je suis tombée sur ton blog (et j'en suis ravie) en recherchant des informations sur Google pour des poupées, je commence à m'y interesser mais je n'ai pas énormément d'argent donc je regarde les prix, celles qui sont mieux (BJD, pullip, mini pullip, dal...je m'y perds!)<br /> En tout cas je sens que je vais me régaler sur ton blog [:)]
Répondre
T
Adorable cette séance de construction (j'aime aussi beaucoup la tenue garçon manqué de Lucy). Ce chateau est magnifique! Snif! pourquoi j'ai passé l'âge d'y jouer? Quoique avec mes deux garçons (3 ans et 2 mois) j'ai l'espoir de leur faire découvrir l'univers d'Harry Potter et de pouvoir y jouer par procuration!)
Répondre
M
Impressionnant ta collection ! Dommage que ce ne soit pas taille pullip ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité