Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2010

La série Groove Inc. de mes rêves

Mon rêve :  une série Sailor Moon(1) pour les 20 ans du manga (1992-2012)!!

La PULLIP : Usagi / Sailor Moon

Tsukino_Usagi  Sailor_Moon  moon0510

Le TAEYANG : Mamoru / Tuxedo Kamen

article_1208356  daarien_79

La DAL : Chibiusa

(qui d'autre!?)

0  Chibiusa43


La BYUL : Luna

(version petite fille déguisée en Luna, comme la Byul Dumbo par exemple)

_luna

 

(1)Sailor Moon, Naoko Takeuchi, 1992.

Publicité
Commentaires
S
En effet, j'ai aussi suivi les previews et les annonces mais toujours rien... [Non]<br /> J'espère qu'au moins, ils ne nous feront pas l'affront de sortir seulement une pauvre Little Byul comme pour Creamy! [bouillir]
Répondre
C
J'aimerais beaucoup aussi ce genre de projets. Usagi serait trop mignonne en Pullip.&lt;3<br /> Avec le déblocage des droits récemment et la publication du manga à travers le monde ces dernières années, peut-être que ça arrivera (pour les 20 ans de la série?). Vu qu'aucune annonce a été faite à ma connaissance, j'en doute mais on peut toujours rêver ! ^^
Répondre
S
Merci beaucoup! Je suis ravie que mon blog te plaise.<br /> <br /> Une série Sailor Moon, ça serait vraiment fabuleux... Si une pétition suffisait, je signerais tout de suite! En revanche, si cette série voit le jour, c'est le porte-monnaie qui ne va pas apprécier...
Répondre
B
Coucou <br /> Tu n'es pas la seule a rêver d'une magnifique usagi tsukino en pullip.<br /> Quand es que groove nous fera se sublime cadeau.<br /> On va faire une pétition ^^<br /> J'adore ton blog, tes puces et tout ton univers<br /> Bise<br /> Jessica
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 518
Publicité