Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 novembre 2015

Les enfants d'Avalon

IMG_6981 copy2

     Voilà un moment que je n'ai pas fait avancer l'histoire de mes personnages sur mon blog. Pourtant, cette histoire existe, elle est même finie d'une certaine façon. En effet, il y a quelques temps, j'ai entrepris de réunir tout ce que j'avais écrit sur Lunamiel, Lilith, Serah et tous les autres sous la forme d'un seul recueil, chapitré, comme un vrai livre. Pour rendre le tout cohérent, j'ai dû modifié pas mal de choses, notamment au niveau des relations entre mes personnages. Ce fut un exercice un peu périlleux mais j'avoue être assez fière du résultat, même si ça reste très amateur, j'en suis consciente.

Le problème désormais est d'avoir des avis, des critiques car j'aimerais bien continuer à écrire et progresser. Je me suis donc laissée tenter par le fameux site Wattpad, mais je ne suis pas du convaincue qu'il soit vraiment fait pour avoir des conseils en matière d'écriture. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres sites où publier des écrits, je serais ravie de les découvrir!

En attendant, les 1ers chapitres des "Enfants d'Avalon" sont donc disponibles sur Wattpad (vous trouverez également un bouton/lien dans la colonne de gauche). Si vous y avez un compte sur cette plate-forme, et le courage de me lire, je serais ravie d'avoir vos avis.

Les enfants d'Avalon copy2

Publicité
Commentaires
_
Ton idée d'écrire est géniale! Je vais aller te lire dès que je le peux!<br /> <br /> Déjà j'adore le titre et ta couverture 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à nouveau sur mon blog my pretty passions si tu as envie de venir y faire un tour ;)
Répondre
R
Alors je suis partagée car du même avis de Queen Gaou, je n'aime pas poster sur le net mais en même temps j'ai tellement adoré lire toutes tes histoires au fil du temps sur le blog! ;)<br /> <br /> Je vais donc m'empresser d'aller relire ces histoires quand le temps me le permettra! ^^
Répondre
L
Je rejoins Calicette c'est sympa d'avoir écrit tout cela et la couverture est très jolie ♥ Pour ma part, je n'aime pas poster sur Internet mes quelques petites fan fictions et nouvelles. Je préfère les garde rpour moi bien au chaud, j'ai tellement peur que l'on s'approprie mes idées, surtout que je suis très lente à écrire et trouver du temps pour ! Je verrais si je m'y inscris mais déjà le résumé est juste à tomber par terre !
Répondre
C
C'est sympa d'avoir écrit ton histoire :) J'aime beaucoup la couverture déjà ^.^
Répondre
B
Super!! je vais aller lire tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, quand j'ai voulu publier mes écrits, je suis passer par le site lulu.com, mais je crois pas qu'ils donnent des conseil en écriture!<br /> <br /> en tout cas, ça à l'air super!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité