Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 mai 2014

Taguée par Krystal et Queen Gaou!

    IMG_0276 copy2

     J'ai été taguée par deux fois! La 1ère, il y a un mois maintenant (désolée d'avoir tant tardé), par Krystal du blog Les poupées de Krystal, super blog sur des Monster High évoluant dans des décors à tomber! Et la 2ème fois, c'est par Queen Gaou du blog Pullip Diaries, blog sur les Pullip bien sûr mais vous y trouverez aussi un très beau Taeyang qui me fait craquer (bientôt deux, si j'ai bien compris), des histoires, des miniatures,... bref, un blog très complet!

Allez, je commence... Attention pavé en approche!

 

Les règles :

* Poster les règles sur son blog
* Poster 11 choses sur soi
* Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
* Inventer 11 nouvelles questions
* Partager le tag avec 11 personnes (si possible) en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle



11 choses sur moi

1. Je suis née en Gironde et j'y ai passé mes 20 premières années.

2. J'ai des origines espagnoles, italiennes et russes.

3. J'ai été militaire pendant un peu plus de 7 ans.

4. J'ai beaucoup voyagé depuis que j'ai rencontré Chéri, ce qui n'était pas du tout le cas avant. Nous avons été en Grande-Bretagne de nombreuses fois, en Irlande (où Chéri vivait), en Suisse, en Belgique, au Canada et au Japon. J'ai aussi été en Bosnie-Herzegovine mais c'était pour le boulot.

5. J'ai peur du vide, des chauve-souris et des clowns. Et je n'aime vraiment pas aller dans l'attraction "It's a Small World" à Disneyland que je trouve creepy. Je suis bien consciente qu'il n'y a absolument rien de rationnel là-dedans... si ce n'est pour le vide peut-être...

url

6. Il m'arrive régulièrement de rigoler en dormant.

7. D'ailleurs j'ai le chic pour faire des rêves complètement loufoques.

8. Je suis super sensible, mais alors vraiment et je l'assume difficilement. Je peux aussi bien pleurer de tristesse, de joie ou de colère, ce qui est encore plus frustrant dans ce dernier cas. Ça m'arrive aussi d'être émue (aux larmes) quand je trouve quelque chose de vraiment très beau, une scène, un texte, une tirade, absolument n'importe quoi, ça en est ridicule! Maintenant relisez le point nº3 pour comprendre que ça n'a pas été facile tous les jours! XD

tumblr_lpqd8aNsJq1qii6tmo1_500

9. Quand je lis un livre, plus rien ne compte, le Monde peut s'écrouler autour de moi!

1170768_551908404863855_240846940_n

Vous voilà prévenus! ;)

10. Quand j'aime quelque chose, je deviens très vite excessive.

11. J'avoue que je réponds très rarement aux tags, celui-ci n'est que le 2ème que je fais!

 

 

11 questions pour toi... enfin, 22!


De la part de Krystal :

1. Comment te décrirais-tu?

Plutôt joyeuse en général et extravertie mais avec un clair manque de confiance en soi! ^_^

 

2. En quel animal voudrais-tu te réincarner? Et pourquoi?

Aucune idée. Un chat probablement, c'est toujours mignon un chat.

12716970

3. Idéalement où aimerais-tu vivre?

Keswick, Angleterre. C'est notre ville à Chéri et moi. C'est un petit paradis où il fait bon vivre. D'ailleurs, quand je décris le lieu où vivent mes personnages, c'est elle que je visualise. On rêve de pouvoir acheter une maison là-bas, ou à défaut à Edinburgh en Écosse (rien à voir mais on aime beaucoup aussi et c'est plus accessible).

4. D’où vient ta passion?

En cherchant des goodies Sailor Moon, je suis tombée sur des BJD, et en approfondissant un peu j'ai découvert les Pullip, beaucoup moins chères, c'est un fait, mais aussi beaucoup plus expressives à mon goût.

moonlove (2)

5. Quel est ton film préféré?

Big Fish de Tim Burton avec Ewan McGregor.

MV5BMTYyMzM3MzgyNV5BMl5BanBnXkFtZTcwMTI4MzUyMQ@@

6. Quel est ton auteur préféré?

J.R.R. Tolkien. C'est probablement l'auteur que j'ai le plus lu... Avec les différentes histoires de Pierre Bellemare quand je suis avec ma mère qui a une très belle collection de ses ouvrages.

J_R_R__Tolkien-logo-9FD89B8214-seeklogo

7. Si tu devais changer quelque chose dans ce monde, quelle serait-elle?

Je rendrais la Nature plus apte à se défendre contre l'Homme.

8. Pourquoi avoir créé ton blog?

Pour partager cette passion, pouvoir discuter avec d'autres passionnés. Il faut bien admettre que la collection de poupées à l'âge adulte n'est pas toujours un sujet que l'on peut aborder IRL.

9. Es-tu plutôt « terre à terre » ou « la tête dans les nuages »?

Sans hésiter : tête dans les nuages.

10. Qu’aimerais-tu changer dans ta vie?

Comme je l'ai dis plus, j'aimerais qu'on parte vivre ailleurs. L'Espagne, c'est très bien quand on aime le soleil mais ça manque cruellement de verdure, surtout sur Madrid. Et la mer est si loin! Quand on va en Grande-Bretagne, on revit! Même avec la pluie!

11. Quelle est ta citation préférée?

"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie", Thorin Oakenshield, Bilbo Le Hobbit, J.R.R. Tolkien.

Thorin-Wallp1-Jessie

 

De la part de Queen Gaou :

1. Si tu avais la possibilité d'incarner une star, qui serais-tu?

Pink, elle a trop la pêche, je l'adore!

pink-alicia

2. Quel est ton animal préféré et pourquoi?

Chat, chien, loup, hibou/chouette,... j'adore les animaux en général! J'ai même tendance à penser des fois que je préfère les animaux aux hommes...

3. Avec quel adjectif te qualifierais-tu : geek, shoppaholic, kpoppienne, dollienne? (au max deux adjectifs)?

Je dirais "geek". C'est probablement le plus proche de la réalité que je le veuille ou non. Que ce soit pour les poupées, séries TV, films, livres ou même jeux vidéo, c'est soit j'aime passionnément, soit ça m'indiffère. Il n'y a pas beaucoup de juste milieu. :P

4. Sur mon blog quelle doll préfères-tu? 

J'adore ton William!

 

92611260

Édit du 07/05/2014 : Avec l'accord de Queen Gaou, voici son beau William.

5. Crains-tu les chatouilles? 

Oui.

6. Si tu te retrouvais à la place d'Elena dans Vampire Diaries, qui choisirais-tu entre les frangins Salvatore?

Damon.

Keep-Calm-Damon-the-vampire-diaries-25683143-458-700

7. Ta musique du moment?

The Ballad of Serenity, depuis que j'ai vu la série Firefly il y a une quinzaine de jours.

8. Pourrais-tu céder face au regard du Chat Potté? 

Oh que oui! Je suis trop faible... Mais comment résister!?

chat-potte

9. Quel est ton film Disney préféré?

Ouh la, difficile d'en choisir qu'un! La Belle et la Bête, Rebelle, Lilo & Stitch,... J'adore Stitch!

lisademars1186948027 (2)

10. (Cf. Reine des neiges) Si je dis "Olaf", spontanément que vas-tu dire?

Et paf! Rien à voir avec le film mais c'est la 1ère chose qui me vient à l'esprit!

tumblr_mpwxtfxl7A1ry7whco1_400

11. Enfin, si tu étais une fleur laquelle?

Quelle question! Aucune idée... Une fleur d'hibiscus, j'adore les hibiscus!

hibiscus-clipart-picture5 (2)

 

 

11 questions pour toi

1. Où es-tu né (pays/départements)?
2. Que rêvais-tu de faire quand tu étais enfant?
3. Avez-tu un doudou? Si oui, lequel?
4. Quel série, dessin animé où livre ont marqué ton enfance?
5. Quel est le prochain film que tu iras voir au ciné?
6. Quel est le dernier livre que tu as lu?
7. Tu es perdu sur une île déserte, tu trouves une boite (grande ou petite, peu importe) que (ou qui) souhaites-tu trouver dans cette boite?
8. Tu as la possibilité de voyager dans le temps, où aimerais-tu aller?
9. Panne générale d'élèctricité, qu'est-ce qui te manque le plus?
10. Lève tôt ou lève tard?
11. N'ayant plus d'inspiration, question culturelle : quel est la réponse de la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le reste?

 

Les tagués

 

Nymphea du blog Bulle Sucrée
Louna du blog Louna Dolls
Balcon du blog My Sweet Dolls
Yakko du blog Mon Petit Sanctuaire
Azilis123 du blog Fantastic Plastic World
Choco_Christine du blog Chocodollies
Kerien du blog Pruine Arlequin
IsaPhantasien du blog Phantasien
Mad Chouki du blog Enimagtic dolls
Bloody Lady du blog Dolls Démoniaques

 

YES! J'en ai 11! N´hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog!

28921

 

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord j'adore la façon dont tu as animée ton tag avec les images : super classe ! Et moi aussi j'adore Pink et l'énergie qu'elle dégage à travers ses musiques ;)
Répondre
A
Super ton tag!!! C'est toujours intéressant de découvrir celles avec qui ont a des échanges ! On est toutes derrière nos écrans alors...quant on peut se dévoiler...Moi , j'ai vu qu'on avait quelques similitudes comme la tête dans les nuages.., le côté verdure : j'habite le Pas de Calais et je suis à une centaine de kilomètres de la Côte d'Opale où tu vois les côtes anglaises, c'est toujours très vert , il y a des fleurs partout et de très grandes plages , il pleut souvent mais pas plus qu'en Alsace, qu'en Bretagne...! Du coup , le soleil torride c'est pas pour moi ! Pourtant , j'ai du sang espagnol!!!<br /> <br /> Sinon , les clowns me font flipper aussi !! C'est "il est revenu " de Stephen King!!!Et la poupée Chucky aussi est horrible!!<br /> <br /> Purée , j'ai écris une tartine...Bon...j'vais aller voir tes autres posts...
Répondre
A
Et bien on a certaines choses en commun ! Notamment la larme facile et tout comme toi, je me déteste quand je pleure d'énervement ou de colère !! Rahhhhh ! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi lire et Tolkien, et concernant les animaux c'est un peu pareil, des fois je me dis que je suis grave... Mais les animaux de nous feront jamais de mal, il nous aime pour ce que nous sommes, ne cherchent pas plus, ou a nous utiliser....<br /> <br /> <br /> <br /> Je répondrais au tag un peu plus tard, mais je le ferai (j'ai déjà été taggué par Fabulette, et je lui ai promis aussi de le faire). ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi ! <br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
L
Merci pour le tag! héhé je vais essayer de le faire dans la journée! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> On a pleins de points communs mais tu le savais déjà! ^^<br /> <br /> J'ai la phobie des clowns mais moi je sais d'où ça vient: "ça" le film adapté du roman de stephen king c'est un clown qui mange les enfants et j'ai vu ce film un peu trop tôt ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Toi c'est quand tu lis un livre moi c'est lorsque je regarde la télé... On peut toujours essayé de me parler si je dans le film y a plus personne! lol<br /> <br /> Je te passe les livres et les films hein! XD ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore ta réponse à la question 7 <br /> <br /> "Je rendrais la Nature plus apte à se défendre contre l'Homme" c'est mon côté cucul féerique mais je trouverai ça tellement normale! ^^
Répondre
B
On a le même n°8. Sauf que moi ça me plait d'être aussi sensible. j'adore de pleurer de joie ou d’émerveillement. Voir même de tristesse. En revanche, pleurer de colère, ça j'aime pas. C'est humiliant. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette ces tags, on apprend plein de choses. J'aurais jamais pensé que tu avais été militaire par exemple. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton film préféré est excellent, l'un des meilleurs Burton pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour la photo de Lucy, elle est trop belle ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité