Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 juillet 2020

Vacances fleuries

     Bonjour, me revoilà de retour de vacances avec ma petite Cherry qui a profité du jardin fleuri de mes parents. On a eu de la chance, on a eut du beau temps toute la semaine!

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

Cherry - Pullip Youtsuzu

IMG_3537 copy

Cette photo a été prise qu Parc du Griffon, un parc de loisirs animalier que je ne connaissais pas alors qu'il n'est qu'à 25 min de chez mes parents. Notre petit Arthur a adoré, surtout les biquettes! 

Cherry - Pullip Youtsuzu

Et celle-ci a été prise à l'hôtel de San Sebastián avant de partir. Nous avons fait la route entre Madrid et la Gironde en 2 étapes et avons pu ainsi profiter de la plage. Arthur voyait l'océan et les vagues pour la 1ère fois.

J'aurais bien voulu faire des photos avec Cherry sur la plage (d'Ondaretta) mais il y avait bien trop de monde et je n'ai pas osé la sortir. 

857110

Publicité
Commentaires
L
Contente de savoir que les vacances étaient bonnes. <br /> <br /> Cherry est trop belle dans le jardin, ce décor lui va bien. Sa tenue est très cool aussi, j'aimerai bien avoir les mêmes chaussures ^^
Répondre
L
J'aime beaucoup son look ! ♥
Répondre
L
Bon retour chez vous alors!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue complètement asymétrique et déjantée. Je pense que je vais beaucoup m'en inspirer pour mes prochaines cousettes.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Publicité