Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 mars 2020

Lara Rambo

     Elle a le style à Lara Croft mais les couleurs de Rambo! Lucy porte la nouvelle création de ma mère pour sa boutique. Je me suis donc fait une joie de sortir mes divers accessoires d'aventurières. Malheureusement, le temps, le vent surtout, je m'a pas permis de faire la photo dehors... Ça manque un peu de nature du coup. Je referais probablement des photos dans le jardin quand le temps le permettra.

IMG_2446 copie

IMG_2455 copie

IMG_2477 copie

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très bien et très réalistes. On se croirait dans un film d'aventures, c'est parfait.
Répondre
L
Elle est canon, j'ai toujours été une grande fan des imprimés camouflages (j'ai d’ailleurs plusieurs pièces dans ma garde-robes).<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le décors, il est parfait ! <br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies photos comme toujours ! ^^
Répondre
L
J'adore ! Exactement la tenue que je veux pour Miss S. Holmes! Il faut que je reprenne un peu le chemin de mes grosses têtes. <br /> <br /> Bon dimanche et encore bravo à maman Muguette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité