Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 mars 2020

Candy-Lilith

     Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec une tenue de Maman Muguette qui est très productive en ce  moment. Il me reste encore une tenue à vous présenter après celle-ci mais après ça sera terminé pour un petit moment. En effet, dans 15 jours si tout va bien, Maman Muguette vêtira son costume de "Mamie Muguette" en venant à la maison profiter de son petit-fils!

Mais revenons à nos moutons...
J'avoue que cette tenue, surtout le chapeau, m'a de suite faite penser à ce dessin animé de mon enfance, Candy Candy dont l'héroïne portait souvent du rouge. Comme beaucoup de dessin animés à l'époque, c'était assez sérieux et dramatiques (Princesse Sarah, Rémi sans Famille, Lady Oscar,... c'est vous que je regarde! 😒) mais que c'était beau!

Pour la photo, j'ai fait un peu de la "popote". Je n'avais pas envie de refaire une autre photo à la "Sarah Kay", d'autant plus que le temps, ni mon jardin bien moins fleuri que l'ancien, ne s'y prêtent pas du tout... Donc on prend des livres, des babioles assorties à la tenues, on en met 3, on en retire 2 et voilà! Candy-Lilith!

IMG_2424 copie

 Candy-1a106

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable vêtue comme ça.
Répondre
L
Oh, c'est vrai qu'on dirait la tenue de Candy ! C'est trop mignon ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu connais l'anime "Nadja Applefield" ? Si non, je te le conseille car je suis presque certaine qu'il te plairas ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ! ♥
Répondre
-
Encore une fois, je suis totalement fan des tenues faites par ta maman!<br /> <br /> J'ai grandi avec les mêmes séries, quand on est adulte on peut lire le double sens des séries japonaises mais enfant c'est plein de couleurs et de choses dingues!
Répondre
L
Superbe ensemble ! J'ai grandi aussi avec ces séries 😉<br /> <br /> Je vais essayer d'appliquer ta méthode toute simple quand je n'aurai pas de décor adéquat pour faire une photo (j'en mets 3, j'en enlève 2!) mais je doute d'arriver à une aussi joli résultat. Tes mises en scène sont toujours parfaitement travaillées. <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité