Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 octobre 2019

Douce journée d'automne...

     Lentement mais sûrement, nous prenons nos marques dans notre nouveau chez nous. Il en va de même pour mes p'tits pensionnaires... Ici Lunamiel a pris la pose dans l'un des (rares) arbres présents dans le jardin... Et je pense qu'il va revenir souvent car son tronc est tout tordu et penché, ce qui est bien pratique pour leur faire garder l'équilibre.

IMG_0928 copie

La tenue a été achetée lors d'un marché du jouet à Madrid, sur le stand de Kukita Doll. Les bas viennent de chez Trisquette.

IMG_0934 copie

IMG_0952 copie

Publicité
Commentaires
L
Les deux premières photos sont très cool. Lunamiel a des poses vraiment sympa et les angles de prise de vue sont très cool aussi ;) Contente de savoir que tu prends tes marques dans ce nouveau chez toi ! Et ps : jolie tenue de la miss ♥
Répondre
L
Très belle ambiance. Et elle a un look parfait, bohème, sexy sans être vulgaire. J'adore. <br /> <br /> Contente que vous commenciez à vous sentir chez vous.
Répondre
A
Très jolies photos ! Il est beau cet arbre !! Et j'adore Lunamiel aussi, donc je suis contente de la voir ! Vous vous plaisez dans votre nouveau chez vous ? Arthur s'habitue bien ? Le changement de maison n'a pas été trop compliqué pour lui ?
Répondre
L
C'est un bel arbre en effet, Lunamiel en a déjà fait son domaine.... Le ciel bleu, ça donne envie, ici, la pluie ne nous lâche pas, vivement la migration vers le Sud!
Répondre
L
Jolies photos, cet arbre est parfait pour les dolls ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité