Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 juillet 2019

Petit marin

     Me revoilà après 3 semaines d'inactivité. Ça me désole de ne pas avoir plus de temps à accorder à mon petit monde...

La préparation du déménagement se poursuit, les maisons de poupées sont vides, les re-ments emballés. Mes pauvres poupées sont désormais "SDF" (sans dollhouse fixe).

Ajoutons à ça une bonne panne internet pendant presque une semaine et me voilà avec un blog qui sommeille à moitié...

Enfin! Je reviens tout de même avec une nouvelle tenue de Maman Muguette, la dernière avant son retour en France, lundi. 

C'est une tenue tout à fait de saison, puisque Lilith est aujourd'hui habillée en petit marin! J'aurais adoré l'essayer à Serah, grande habituée des uniformes de ce style mais ses chignons empêchent le port de la plupart des chapeaux...

IMG_0101 copie

IMG_0104 copie

 Petit clin d'oeil de ma jolie bouée en forme de licorne ♥. Bon, pour Arthur c'est une "b-vache" mais non, c'est bien une licorne!

IMG_0128 copie

 

Maman Muguette a également fait une petit variante "Biker" de la tenue "Rock'n'roll" de Demian pour sa boutique :

IMG_0089 blog

Publicité
Commentaires
L
Allez courage, on a des périodes comme ça mais ça reviendra ce temps pour tes passions ;) <br /> <br /> J'adore l'ensemble marin et la deuxième photo de Lilith est canon !<br /> <br /> De plus, comment se fait-il que Mister Demian n'est pas le droit à un article rien que pour lui ?????? XD Je blague, la photo est tellement canon de Demian !! ♥♥♥
Répondre
S
La tenue de marin est géniale, j'adore le rendu bouffant de la robe ! Et Demian est super beau en biker :D
Répondre
L
Coucou ! ravie que tu sois de retour ! C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes jolies photos ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la petite bouée ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien-sûr, je suis toujours aussi admirative des tenues créées par ta maman ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
La piscine à licorne donne envie !<br /> <br /> Lilith est très belle comme ça, ça lui va bien. <br /> <br /> Et Demian, mais comment il se la joue beau gosse XD
Répondre
L
La piscine et la bouée licorne, ça donne envie de faire trempette!<br /> <br /> J'ai cousu une petite tenue de marin semblable il y a quelques années, je vais la ressortir. La bouée de Lilith est très sympa aussi.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, j'espère que vous avez trouvé une maison tout aussi bien que celle que vous laissez.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 493
Publicité