Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 juin 2019

Demian version rock'n'roll!

     Petite nouveauté dans la boutique Etsy de Maman Muguette : une tenue pour Taeyang!

Pourtant, elle n'était pas vraiment inspirée par nos petits mecs au début... De plus, elle n'avait pas de modèle ce qui n'aide clairement pas. Mais grâce à un marché du jouet d'occasion, je lui ai trouvé un garçon de la collection Ever After High qui est à peu près du même gabarit (Hunter). Du coup, la voilà lancée pour le plus grand bonheur de Demian (et du mien!).

IMG_9821 blog

IMG_9841 blog

Publicité
Commentaires
S
La qualité de cette tenue est incroyable ! :O Je suis vraiment scotchée par les détails, étant donné la matière qui doit être infâme à travailler xD Si ta maman continue à coudre pour petits gars, je risque fortement de venir m'approvisionner dans sa boutique un jour où l'autre hehe
Répondre
A
Mais c'est une très bonne idée ! Ta maman est tout aussi douée pour les Tae ! J'aime énormément cette tenue - !
Répondre
L
Monsieur est très élégant.... ;)
Répondre
L
Super petit rocker,bravo encore une fois pour cette tenue, le blouson est parfait. Le T-shirt pourrait se décliner avec des motifs rock pour faire "moins sage"<br /> <br /> Maman Muguette a eu raison de se lancer, les garçons ont souvent des garde-robe bien légères.
Répondre
L
Roouh le perfecto est trop classe ! Franchement je valide trop trop et Demian est canon en mode Rock'n'Roll ♥ Faut que je vois si je peux passer sur la boutique, j'avoue je cherche depuis trop longtemps un perfecto de ce style pour mon William ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité