Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 octobre 2018

Aussi belle et terrible que l'aurore...

      Auriez-vous un sentiment de déjà vu? Il y a deux semaines je vous présentais une tenue "Maléfique" confectionnée par ma mère pour sa boutique Etsy. Eh bien la revoici mais pour moi cette fois!

Elle a refait un modèle pour ma sorcière Blencathra. Néanmoins, j'ai eu envie de l'essayer sur Arwen qui n'est pas sortie depuis très (trop?) longtemps. Ainsi vêtue, elle me fait penser à Galadriel dans le film "Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'Anneau", quand Frodon lui tend l'Anneau Unique. Voici donc une "Evil Arwen".

IMG_7403 copie

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle.
Répondre
M
Le costume de cette sorcière est aussi impressionnant que magnifique. Quel talent 👍
Répondre
L
Bouh j'ai peur !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un magnifique costume ! ♥
Répondre
S
Effectivement, elle a tout d'une méchante sorcière avec sa pose et ses cheveux noirs ! La robe lui va vraiment très bien ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 493
Publicité