Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 février 2018

Histoire éternelle...

IMG_5024 copie

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne et heureuse Saint Valentin!

De mon côté, ça se fêtera simplement à la maison. Toutefois, j'ai quand même eu un joli cadeau avec un peu d'avance dimanche dernier, lors de la Japan Weekend Madrid : la Nendoroid Belle! Elle est en compagnie de ma Cu-Poche Saber sur la photo du dessus. N'ayant pas de cavalier à la bonne taille, Belle aura donc une cavalière! Je trouve qu'elles forment un petit couple adorable! ♥

 

Voici Belle et ses accessoires plus en détails :

IMG_4998 copie

IMG_4999 copie

IMG_5001 copie

IMG_5006 copie

 

th_nm_disney_92

 

Rien à voir avec la Saint Valentin mais je l'adore : mon nounours pour stocker deux visages pour Nendoroid et quelques accessoires. Pratique pour les transports!

IMG_5028 copie

IMG_5030 copie

IMG_5033 copie

Publicité
Commentaires
L
Cette Nendo est vraiment très belle ( c'est le cas de le dire ^^). Ma maman l'a eu pour Noël.
Répondre
S
Belle est très jolie ! Et je craque pour le nounours de rangement, j'aimerais bien le même tiens ;)
Répondre
L
Elles sont sublimes tes figurines. J'adore Belle mais cela ne doit pas t'étonner ! ;)
Répondre
L
Belle est trop chouquette avec sa petite bouille et ses accessoires *3* J'aime bien la photo avec le miroir miniature et la dernière ;) ♥ Et alors c'est ours à stocker j'adore, et du coup la petite photo avec la tête d'Elsa me fait bien rire XD ♥
Répondre
-
Au fait, si tu veux me suivre c'est par ici : http://bullesucrepullip.canalblog.com 😚😚😚😚
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité