Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 août 2016

Raiponce

     Me revoici avec une nouvelle princesse, représentée cette fois-ci par Serah. Je vous présente donc sa version de Raiponce!

IMG_0367 copie

IMG_0393 copie

IMG_0400 copie copie

IMG_0418 copie

 

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette tenue (trouvé sur le net) :

 1fde95c29dc76e30020f01f20820cb12 copie

 

pascal_doll_by_redhotkaka-d3a0mts

 

Et enfin, je suis super contente de vous montrer ma dernière Funko Pop! trouvée hier en boutique. C'est une Funko Pop! Regina/Evil Queen de Once Upon a Time. Elle est sortie l'année dernière mais impossible de mettre la main dessus. Et je préfère acheter ces figurines en magasin car elles ont souvent de gros défauts.

IMG_0421 copie

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tenue comme d'habitude :) <br /> <br /> C'est vrai que les Funko ont souvent des défauts, nombreux sont les miens qui en ont ! Après, je les commande uniquement sur internet donc je cherche la misère aussi faut dire lol
Répondre
L
Ta Raiponce est très jolie ! La photo avec la poêle m'a bien fait rire ! ;)<br /> <br /> J'adore la dernière photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Super que tu est pu te procurer la Funko Pop que tu cherchais ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, je préfère les acheter en magasin pour la même raison "défauts de peintures"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
S
Le rôle de Raiponce va parfaitement à Serah, et la robe est magnifique ! La photo où elle est baillonnée avec ses cheveux est géniale XD
Répondre
T
Trop mignonne, j'adore la dernière photo !<br /> <br /> Très jolie funko pop également ♥
Répondre
B
Serah est sublime, hihi la dernière photo m'a bien fait rire ^-^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité