Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 septembre 2016

On y est!!!

     IMG_0448 copie

     Souvenez-vous. Il y a quelques mois je vous parlais des Enfants d'Avalon, histoire narrant les aventures de mes p'tits pensionnaires à partir de la rencontre entre Lunamiel et Lilith, disponible sur le site Wattpad à l'époque.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils sont passés à l'étape supérieure! En effet, après avoir pris en considération les critiques, les conseils, relu et corrigé encore et encore le texte, je me suis enfin décidée à franchir le pas! Les Enfants d'Avalon sont disponibles en ebook sur Amazon Kindle, Kobo, et plein d'autres boutiques en ligne!

En effet, grâce au site Librinova, il est diffusé dans plusieurs dizaines de librairies!

Couverture 3

Alors oui, je m'attends pas à ce que Lunamiel et ses amis conquièrent le monde mais c'est une certaine fierté pour moi tout de même, une sorte d'accomplissement.
Néanmoins, petite remarque, je l'ai écrit sous un nom de plume : "Sandra Luna Fantagaro", ça fait pseudo, non?

Et tout cela n'a été possible que grâce aux Pullip. C'est incroyable quand même. Tant de gens dénigrent ce genre de passions jugées immatures, ridicules, voire malsaines.

IMG_0443_2 copie

 1ère photo de Lunamiel après avoir été "libérée" de sa boite, en mars 2010.

 

Depuis que je collectionne ces poupées, je me suis perfectionnée en photo, en montage, en couture, ou encore en bricolage. Je cours les vide-greniers en quête d'accessoires. J'ai une activité que je partage avec ma mère malgré la distance qui nous sépare. J'ai rencontré plein de gens online comme dans la vie "réelle" malgré mon expatriation et la barrière de la langue. Et j'ai découvert le plaisir d'écrire. Une petite histoire par-ci par là pour commencer, des photostories, des petites aventures, souvent pour justifier l'achat d'une nouvelle poupée, je dois bien l'admettre. Et enfin, Les Enfants d'Avalon. 

Je l'ai avant tout écrit pour moi. Une sorte de fanfiction regroupant toutes les histoires que j'aime, comme peuvent les représenter chacune de mes poupées. Les anges, les démons, Sailor Moon, Merlin, Morgana, l'Angleterre, l'Ecosse, sans oublier La Réole bien sûr! C'est là d'où je viens après tout.

Bref. Je ne m'étends pas souvent sur mon blog, ni même sur les réseaux sociaux en général, mais je suis heureuse de partager tout cela avec vous, qui me suivez depuis plus de 6 ans maintenant. D'ailleurs je vous en remercie sincèrement.

moonlove

Publicité
Commentaires
D
Félicitation et quelle belle idée...<br /> <br /> Je suis sur le point de m'offrir une liseuse, je me ferais un plaisir de lire ton livre !<br /> <br /> Encore bravooo ..
Répondre
L
Tu as beaucoup de chance de pouvoir concrétiser ce projet, car je sais à quel point le milieu des éditeurs peut parfois se montrer inaccessible envers bien des gens ! Je suis donc enchantée pour toi et je craque pour la première photo de ton article, elles ont une tête vraiment trop chou sur cette photo ♥
Répondre
L
Un grand bravo pour la concrétisation de ce beau projet ! tu as bien fait de t'accrocher à tes rêves ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! ^^
Répondre
K
C'est vraiment génial, c'est un grand pas en avant ! Surtout que je l'ai lu et adoré sincèrement <3 Comme je te disais c'est très chouette de pouvoir mettre une histoire, un caractère, etc... sur tous tes personnages ^_^ Et oui la poupée est un grand support artistique et on est plutôt nombreux à adhérer, je le vois sur Flickr et dans le monde entier mais es gens sont bêtes, ils ont toujours dénigré tout ce qui touche à l'Art de toutes façons, les poupées plus encore c'est vrai, et tout ce qui est atypique sauf quand tu es connu XD En tout cas félicitations ma petite Sandra :-)
Répondre
T
Félicitations, j'essayerai de prendre le temps de le lire, il a l'air super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité