Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 juillet 2016

Retour de vacances : Lunamiel

     On continue avec les photo de vacances. On reste sur la plage, mais avec Lunamiel cette fois qui trouve toujours une occupation!

IMG_0327 copie

IMG_0338 copie

IMG_0345 copie2

IMG_0365 copie

IMG_0370 copie

Et maintenant que je peux faire des flous d'arrière plan, j'en profite! ^_^ Je prends de plus en plus de plaisir à prendre des portraits.

IMG_0374 copie



Voici une photo prise avec un mode "peinture à l'huile". Je trouve le rendu pas trop mal. 

 IMG_0319 copie_GF

Publicité
Commentaires
V
La première photo de Lunamiel les pieds dans l'eau en maillot de bain est géniale .<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le portrait et la peinture à l'huile .<br /> <br /> Bravo ma belle .
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo où elle a les pieds dans l'eau, elle fait très "vraie" ! En tout cas, Lunamiel n'a vraiment pas l'air de s'être ennuyée une seule seconde :')
Répondre
R
Tes photos sont géniales! ;) Je n'aurais pas eu le cran de fait trempette avec une de mes pullip... Je trouve la photos très réussie! ^^ Elles sont toutes sympas et le portrait de Lunamiel est très joli! ♡
Répondre
B
J'adore la première photo, Lunamiel a l'air tellement vivante. Tu n'as pas eu peur que l'eau et le sel de mer abîment l'obitsu?
Répondre
L
Tout d'abord, je craque sur la dernière photo de Lunamiel, elle est vraiment très jolie ♥ Quant au reste de la séance, j'aime beaucoup celle où la miss à les pieds dans l'eau avec la vue derrière ♥ Je suis conquise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 483
Publicité