Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 janvier 2016

Cendrillon

     Voici la 2ème tenue confectionnée par ma petite Maman à l'occasion des fêtes. Comme le veut le personnage, décidémment, il a été difficile de lui trouver une paire de chaussures à sa taille (et adéquate pour la tenue) mais finalement, Lucy n'a pas l'air de s'encombrer de ce genre de détails!

IMG_8368 copy

IMG_8385 copy

 

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette tenue (trouvé sur le net) :

518j9NG5yBL_edited-1

Publicité
Commentaires
N
la tenue est juste magnifique, félicitation a la couturière. La désinvolture tranquille avec laquelle Lucy lance sa chaussure est plutot géniale, j'adore, c'est sympa etplein d'humour
Répondre
S
Elle est très glamour en Cendrillon ! Les photos sont très belles, j'aime beaucoup la pose de la deuxième, et je n'avais même pas remarqué les souris au début, hihi !
Répondre
L
Salut...Sexy la tenue cendrillon ,ta maman a fait du très bon travail !<3 ...Mais la mise en scène est également vraiment réussie ! :)
Répondre
T
Ma foi, cette tenue de Cendrillon revisitée en mode sexy est absolument parfaite et Lucy la porte à merveille! Une fois de plus ta mère a "remporté l'épreuve" avec brio! ^^
Répondre
L
Oh là là que la robe est belle ! C'est d'une minutie et de détails vraiment impressionnants ! Et alors là, je suis épatée de voir à quel point Lucy peut être aussi aventurière que Glamour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité