Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 janvier 2016

Le Petit Chaperon Rouge...

     Il y a quelques mois, je vous présentais Demian dans le rôle du Grand Méchand Loup. Et ce n'était que le début! En effet, pour Noël, ma mère m'a confectionnée deux autres tenues dans le thème des contes de fées, dont celle du Petit Chaperon Rouge dans une version bien plus "rock'n'roll" qu'à l'époque!

IMG_8355 copy

IMG_8347 copy

  

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette tenue (trouvé sur le net) :

costume-chaperon-rouge-l

Publicité
Commentaires
N
une tenue absolument magnifique et très joliment mise en valeur
Répondre
B
Oh là là! c'est beaucoup plus trâche et un peu sadique ^^<br /> <br /> en tout cas, j'adore!
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup cette nouvelle version du chaperon rouge ♥ Et Demian qui ne mène pas la danse c'est pas mal aussi (il va râler le petit XD) ;) J'ai adorée en tout cas !
Répondre
R
Excellent, ça lui va trop bien! J'adore la deuxième photo!! ^^ Et ta maman fait toujours des merveilles ;)
Répondre
L
Magnifique ! quel talent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité