Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 décembre 2015

La course aux cadeaux 2.0

     En ce début de mois de décembre, la course aux cadeaux a déjà bien commencé. Malheureusement, depuis que je vis en Espagne, je suis obligée de faire la plupart de mes achats via internet. Cette année plus encore puisque ma mère et mon petit frère viennent passer Noël avec nous. Du coup, on passe notre temps à se téléphoner, s'envoyer des mails,... faire des listes, pour savoir qui veut quoi, le tout en gardant quelques secrets bien sûr! Un vrai chassé-croisé! Difficile de ne pas se mélanger les pinceaux...

IMG_7594 copy

IMG_7596 copy

IMG_7600 copy

IMG_7604 copy

IMG_7610 copy

Publicité
Commentaires
B
Pauvre Lunamiel, comme je la comprends, pour moi à la difficulté de trouver les cadeaux, s'ajoute la difficulté de les emballer lol. J'ai beau essayer du mieux que je peux, on a toujours l'impression que le paquet cadeau a été fait par un enfant de 7 ans :p
Répondre
L
Pauvre Lunamiel, elle est débordée. J'espère qu'elle sera bien gâtée elle aussi.
Répondre
L
Aaaah pauvre Lunamiel ! Je compatis entièrement car moi même c'est encore un peu la course aux cadeaux ^^ Je compatis aussi pour toi car j'ai moi aussi bcp commandée sur Internet ! ^^' Bisouuus
Répondre
A
C'est une adorable séance, j'adore la mise en scène... Et puis cette petite tasse qui se vide au fur et à mesure, c'est trop mignon!<br /> <br /> Les listes de Noël... on s'y emmêle! Et ça décoiffe :p
Répondre
K
"passer" oups
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité