Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 octobre 2015

VII

Pang-ju Pome-Pang, sorti en mars 2012

IMG_6665 copy copy

DESCRIPTION

Prénom : VII, 7, Sept, Seven, Siete,...

Nom : /

Anniversaire : 6 octobre.
Age : /

Caractère : Tantôt espiègle, tantôt mélancolique, toujours malicieux!

Caractéristiques : C'est un chihuahua-clown, ou un chat-clown pour certains, et c'est déjà pas mal...

 

GOUTS

Aime : Les endroits sombres, les dessous de lit, les grandes armoires, les greniers,...

Fleur : Chardon.

Arbre : Les arbres morts.
Nourriture préférée : Non définie.
Boisson préférée : Non définie.

 

HISTOIRE

     Il n'a pas vraiment d'histoire particulière. C'est juste un clown, et je n'aime pas les clowns, ils me mettent mal à l'aise. Pourtant il est apparu un jour, comme ça, sans vraiment de raison, et il m'a faite craquer avec sa petite bouille. Mais peut-être est-ce une erreur, il ne m'inspire pas complètement confiance... Comment vont réagir les autres?

Publicité
Commentaires
B
Que je n'aime pas les clown!! ils sont trop flippant! ça me rappel un film d'horreur que j'ai vu il y a peu...
Répondre
L
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser que ce sont des chats ^^<br /> <br /> Ce petit personnage m'intrigue. J'ai hâte de le voir davantage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité