Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 décembre 2014

Grass' mat!

      Chez moi, la grasse matinée, c'est sacré, surtout en cette saison où je peux me rouler dans la couette sans crever de chaud. Malheureusement, il arrive que certains de nos "amours" à 4 pattes en décident autrement... Après tout, priorité aux câlins!

IMG_3059 copy3

Ils sont terribles mais on les adore quand même!

natal032aa

Quant à la photo suivante, c'est juste l'un des nombreux tests que j'ai fait pour mon montage. Je m'étais un peu lâchée sur celui-ci mais je l'aime bien.

IMG_3067 copy_PM copy

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Krystal Doll! Profites bien de ta journée!

Gros bisous!

447859-457px_jack_santa_screen_large (2)

Publicité
Commentaires
A
C'est si mignon!! Elle risque certes d'être réveillée mais quelle bonne surprise d'ouvrir les yeux et de voir ses charmants compagnons à quatre pattes au pied de son lit!! Ca va être le chahut quand même!!hi!hi^^
Répondre
S
La chance de se faire réveiller comme ça ! Mon chat à même pas le droit d'aller dans les chambres de toute façon... TT^TT
Répondre
C
La pauvre Lunamiel se fait carrément agresser XD Il lui fait un chéri comme le tien.
Répondre
B
La chance! moi ça m'arrive pas! je suis réglé comme une horloge! Et mes deux chats aussi!<br /> <br /> J'aime bien ton montage photo
Répondre
D
Rolala, je connais à 100% !!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta 2eme photo, je la verrais bien en carte postale pour souhaiter les vœux ^!^<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité