Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 juillet 2014

Sailor Moon Crystal

IMG_1240 copy copy

L'avez-vous regardé?

other01 (2)

     Depuis hier midi, le 1er épisode de Sailor Moon Crystal, reboot de la série Sailor Moon, est disponible en VOSTFR sur le site Nico Nico Douga (il suffit de s'inscrire mais attention, l'épisode n'est disponible gratuitement que pour 15 jours).

C'est un vrai plaisir de retrouver ma guerrière préférée! Le résultat est vraiment très beau et il n'y aura pas d'épisode "bouche-trou" car l'histoire se veut très fidèle au manga (1 épisode = 1 chapitre du manga semble-t-il).

Personnellement, j'ai encore un peu de mal avec le nouveau design de l'héroïne, notamment au niveau des expressions beaucoup moins exagérées que dans l'ancienne série (Usagi parait peut-être un peu trop sage) mais pour le reste, c'est vraiment super! Vivement le 19 juillet pour le prochain épisode!

luna

Publicité
Commentaires
N
* Luna pardon, satané correcteur orthographique XD
Répondre
N
Serah et Lun'aile sont trop cute sur la photo. Le design du nouvel anime de Sailor Moon est très beau ^^
Répondre
A
Serah est adorable !! Merci aussi pour ce partage!!!Je vais aller y jeter un oeil!!Bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais lu ni regardé Sailor Moon mais j'aime beaucoup ta photo en tous cas ^^ Je m'y mettrais peut-être un jour ^^
Répondre
D
Je connais pas Sailor Moon, je comprends pas comment et pourquoi je suis passée à côté ??? Mais je serais ravie de découvrir ces nouveaux épisodes ^!!^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité