Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 novembre 2013

Happy 50th Birthday Doctor Who!

IMG_8711 copy

     Doctor Who étant "The" série que j'ai découverte cette année (il n'est jamais trop tard) et dont je suis devenue complètement devenue accro, je ne pouvais pas passer à côté de son anniversaire! 50 ans, ça se fète!

Bien évidemment, à l'heure qu'il est, j'attends patiemment la diffusion de l'épisode marquant l'évènement donc autant en profiter pour faire une petite photo avec la belle tasse toute neuve que mon chéri m'a offerte pour mon anniversaire!

Tardis

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu deux trois épisodes mais je n'accroche pas du tout!!Bon..j'ai dit la même chose avec Once Upon on Time et maintenant , je suis accroc!!! La dernière fois dans Docteur Who, il y avait des personnages vert avec des pics!!!Un peu flippant quand même!!Hi!Hi!
Répondre
D
J'en ai beaucoup entendu parlé mais pas encore eu le temps de la découvrir !<br /> <br /> C'est prévu mais pour le moment je découvre avec mon zomme Game of thrones, lui accrochant plus moi ! Je m'endors à chaque fois ! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Elle est original cette tasse ^^ je ne connais pas non plus cette série !
Répondre
C
Shame on me, je ne connais pas la série :s Par contre, je suis fan de ta tasse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité