Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 mai 2013

Rencontre sur Madrid

     Hier, j'ai participé à une nouvelle rencontre avec les membres du forum espagnol Pullips.com. Malheureusement, le soleil a eu tendance à jouer à cache-cache,... Il a commencé à pleuvoir, on a rangé les poupées (et le pic-nic), le soleil est revenu, on a déballé (et mangé sur le pouce), il a recommencé à pleuvoir,... Bref, on a fini au Vips du coin. Comme ça, pas de soleil, pas de pluie! ... Et pas beaucoup de photo...

new_4911 - Copie

Heureusement que j'en avais profité un peu dans le parc avant que le temps ne se gâte...

IMG_5834 copy IMG_5846 copy IMG_5848 copy

IMG_5836 copy IMG_5841 copy IMG_5855 copy

IMG_5833 copy IMG_5830 copy IMG_5843 copy

IMG_5851 copy IMG_5864 copy

Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes si mignonnes :'D<br /> <br /> J'adore la BRH *o*
Répondre
M
Je vois que le temps est le même partout ! Jolie photos ^^
Répondre
P
Jolie photos, dommage que vous n'ayez pas eu de chance avec le temps ^^ !!
Répondre
A
De très jolies photos et tout plein de belles dolls ! Malgré le temps, vous avez du passer quand même un bon moment ! ^^ Aller, ne perdons pas espoir, le soleil va bien finir par revenir.
Répondre
L
Wahou très belles photos ! C'est super d'avoir fait une rencontre pullipienne en Espagne :) La Paja Regeneration sur l'avant dernière photo est magnifique !! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité