Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 janvier 2012

La garde-robe d'Arwen : robe fantastico-médiévale à capuche en velours

     Depuis que j'ai vu la robe à capuche de Morgana dans la série Merlin, je rêvais d'en faire une pour ma petite Arwen. Je me doutais bien que cela n'allait pas être facile mais en fait j'étais bien loin du compte!! J'ai bien cru ne jamais en voir la fin...

Enfin, deux jours plus tard et sept (oui sept!!) aiguilles de machine à coudre plus tard, voici le résultat, présenté par ma petite Lilith :

IMG_5028 copy

Le tissu est très joli mais une vraie plaie à travailler! Il est très souple, s'étire dans tous les sens et se maille! (et je ne vous parle même pas du montage de la capuche!)

Je crois que maintenant, je vais faire une petite pause dans la couture... du moins pour les robes d'Arwen qui ne sont jamais simples!

IMG_5043 copy

fc273f80e7

J'en profite pour vous montrer les nouveaux smooth candy chips (de chez Cool Cat) de ma petite Lilith. Je trouvais que les custom flat chips ne ressortaient pas assez au milieu de sa chevelure ténébreuse...

IMG_5032 copy

Je suis très contente du résultat, ses yeux sont beaucoup plus flamboyants désormais, plus démoniaques!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Moi aussi, je reste toujours en admiration devant la garde-robe de Morgana... un peu moins dans la saison 4, mais dans les 3 premières : waouh![Baver]
Répondre
K
Gros coup de cœur !!! J'adore la garde-robe de Morgana dans Merlin ( et je suis un peu amoureuse de l'actrice aussi [heuu hum]). Et tu as très bien travaillé. En plus tes photos sont sublimes. J'adore. Lilith est trop belle.
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> J'ai mis le temps, mais j'ai enfin trouvé les yeux de ma Lilith. Comme tu dis, les anciens ne ressortaient pas assez, ils ne faisaient pas assez démoniaques.<br /> Pour la robe, au début, j'étais partie pour faire la photo avec Arwen mais les yeux de Lilith sont arrivés et la tentation de la faire changer de style le temps d'un séance a été la plus forte... Et je ne regrette absolument pas! [Cheese]
Répondre
D
En voyant ta belle Lilith sur flickr, j'étais sûre qu'elle avait changé de regard, ses beaux yeux ressortaient bien plus ! Elle perd un peu ce côté sage qu'elle avait à ses débuts pour ne garder que son côter démoniaque, et ça me plait de plus en plus (les NN aux yeux rouges *__________* j'en suis fan !)<br /> Enfin, un énorme bravo pour cette sublime robe !! Elle me plait énormément ! En la voyais ainsi portée par Lilith, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était pour Arwen (sur Flickr), et je vois que c'est bien ce que tu précises ici !! Mais Lilith est plus que sublime ainsi vêtue !!
Répondre
S
Merci beaucoup!! [:D]<br /> <br /> Fan-2-pullip : Non, je ne fais pas de patrons ou très rarement. Je fonctionne plutôt à l'instinct... Je dessine le vêtement que j'ai en tête et pour les mensurations j'utilise les tenues que j'ai déjà et je regarde comment elles sont faites. On peut dire que cette robe est, pour moi, un vrai prototype! [heuu hum]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité