Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 janvier 2012

Disney Animators' Collection : Belle

     Et voilà, j'ai craqué... En général, quand je vais dans un Disney Store, je me dirige surtout vers les rayons peluches et mugs... mais pas cette fois. Comment résister à ces mignons petits minois?

Voilà quelques mois déjà que sont sorties les poupées "Disney Animators' Collection", dessinées par les animateurs Mark Henn et Glen Keane, néanmoins c'est en allant dans un magasin que j'ai appris leur existence, en tombant sur une Ariel et une Cendrillon trop mignonnes! Et donc là, deuxième question (la première étant celle fatidique du prix) : où est Belle (ma petite préférée)?

S'en suit le processus habituel "vite rentrons à la maison en parler avec notre ami Google le sage (ou pas)" qui me fait découvrir toute la collection et donc la fameuse petite Belle, tout à fait adorable. Si je dois en avoir une, c'est elle! Après une visite infructueuse dans trois des quatre "Disney Store" de Madrid (et oui, cette petite se mérite!) où je rencontrais Raiponce, Tiana, Ariel ou Cendrillon mais pas de Belle..., j’eus enfin la réponse qui valida ma quête dans le quatrième et dernier : "on en a quelques unes en arrière boutique."!!! Enfin!

lisademars1185881306

 

Je vous présente donc cette petite :

IMG_5077 copy

IMG_5082 copy

 

Et voici ses copines :

6195065074_b5b864412a_z

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique, c'est dommage qu'elle ne soit plus vendue dans cette tenue là... Toutes les Animators sont superbes mais Belle est une des plus craquantes !
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont mignonne ! Je craque pour Mulan ^^
Répondre
K
Salut,je viens de crée un forum consacrée au manga je t'invite a me rejoindre sur: :url:manga-mansion.forumgratuit.fr^^Matta(a bientôt en Japonnais)<br /> Elle sont mignonne ^^
Répondre
S
Oui, c'est l'une des plus ressemblantes, je trouve!
Répondre
K
J'aime bien la Tiana, elle ressemble vraiment à celle du dessin animé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité