Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 août 2011

Sac à bandoulière pour Pullip

     Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans la confection d'un sac. Je me suis donc enfin lancé pour ma dernière arrivée, Cherry. J'y suis allée un peu à l'aveuglette mais pour un 1er essai, je suis assez contente du résultat!

IMG_3087 copy

IMG_3092 copy

 

Voici aussi l'occasion de vous montrer ma petite Cherry avec son obitsu fraichement reçu. Elle porte désormais un 25 cm SBH-L W.

IMG_3094 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles! Ça m'encourage à en faire d'autres!
Répondre
V
Il est super beau ton sac ! Pour une 1° c'est bien ! Il est très réussi !<br /> Bravo !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
T'as du talent continue comme ça.[Fee]
Répondre
S
Merci beaucoup! [:)]
Répondre
L
Super ce petit sac !! <br /> Et puis, ta puce est mignonne avec son petit obi ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité