Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
31 août 2011

Nouvelle wig pour Lilith

     J'ai enfin reçu mes dernières wigs! Désormais, tous mes pensionnaires ont une jolie chevelure. Adieu les stocks!

lisademars1186948010

 

Commençons par Lilith, qui a donc enfin une coiffure digne de ce nom. La wig de Demian lui allait bien mais elle garde son aspect gominé/gras malgré mes lavages. Donc oust! On change! Ainsi elle adopte la frange, qui renforce son côté "petite fille sage" et elle retrouve les cheveux longs (enfin presque) avec une mèche derrière que j'ai divisée en deux et tressée.

IMG_3330 copy

 

IMG_3337 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
T
Très bon choix, la frange lui va très bien en effet!
Répondre
S
Merci beaucoup! [:D]
Répondre
S
J'adore ce changement ! La frange lui va vraiment bien, et tu as raison, ça renforce son côté sage, j'aime beaucoup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité