Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 juin 2011

Le soleil est enfin là!

IMG_2075 copy

     L'été est enfin arrivé et pas qu'à moitié! Les changements de températures sur Madrid sont toujours assez spectaculaires...

J'en profite pour vous montrer la nouvelle coiffure de Lunamiel :

IMG_2077 copy

Je sais... c'est encore une brunette... Mais depuis le temps que je voulais ma Pullip Ala comme ça!

Promis, mon prochain pensionnaire n'aura ni les cheveux noirs, ni les cheveux blancs/blonds cendrés! (En comptant les Little, on est à 4 partout, balle au centre!)

lisademars1176642536

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je l'aime beaucoup comme ça. Étant la 1ère arrivée, elle est un peu la grande sœur du groupe et, comme tu dis, elle fait plus mure comme ça.
Répondre
S
Là je dis : Waouh ! Elle est sublime comme ça, elle fait très femme mature, c'est une personnalité qui lui va vraiment bien :) J'adore son paréo et son maillot aussi ^_^<br /> <br /> Et tu as vraiment de la chance que l'été soit arrivé chez toi, moi il pleut depuis 2 semaines, et le soleil ne se montre que par petites éclaircies de 10 minutes :(
Répondre
S
Bad Wolf : Merci mais j'avoue que je l'ai un fait à l'arrache. Je n'aime vraiment pas coudre les tissus type voilages.<br /> <br /> Neolulu : Merci beaucoup. Il était temps que le soleil se montre, il s'est vraiment fait désirer, on a eu un printemps pourri!<br /> <br /> Nina21lastar : Les yeux de Demian sont d'origine, je ne les ai pas changés.
Répondre
N
Enfaite ou a tu eu les yeux de Sébastien?<br /> Répond moi sur mon blog ou mon adresse email sinon je ne serais pas!!!
Répondre
N
elle est vraiment chou avec sa new wig^^ça fait ressortir ses yeux^^<br /> tu as de la chance que l'été soit déjà là (chez toi), je pense qu'ici il va falloir etre patients....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité