Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 février 2011

Un démon du passé, partie 2

Partie 1

barre_19

     Plus tard dans la soirée, Lunamiel apporta un peu de thé et de quoi manger dans la chambre de Lilith qui ne l'avait pas quittée de l'après-midi. Cette dernière regardait pensivement le ciel étoilé par sa fenêtre.

dp1

« Lilith... » murmura-t-elle pour attirer son attention.

A son nom, elle tourna tristement la tête et esquissa un sourire :

« Tu n'aurais pas dû te déranger. Je suis désolée de vous avoir inquiétées, dit-elle.

- Ne t'en fais pas. Je voulais juste être sure que tu manges et que tu saches que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là... »

dp2

Lilith baissa la tête mais ne dit mot. Lunamiel, sans insister, posa le plateau sur le lit de son amie et partit. Elle approchait du seuil de la porte quand Lilith lui dit :

« Demian était mon arandur... Mon père me l'a offert quand j'étais enfant... »

Lunamiel s'arrêta et la regarda fixement. Voyant que son amie avait besoin de confier. Elle s'installa près d'elle et lui servit une tasse de thé.

dp3

« Ton arandur? lui demanda-t-elle.

- Oui... répondit-elle. Dans notre monde, il n'est pas rare que les plus riches et influents s'offrent les services de démons comme Demian. Ils sont une classe assez particulière dont les services sont très appréciés.

- C'est donc un démon? Cela explique l'étrange sensation qu'a ressentie Yuuki à son contact.

- En effet, il fait parti des démons dit « inférieurs ».

- Je dois admettre qu'on en voit rarement... »

dp4

Lilith but une gorgée de son thé, soupira et reprit :

« Pourtant ils sont très nombreux, moins puissants, mais beaucoup plus nombreux que les démons supérieurs. Ces derniers sont les descendants des anges déchus, ceux qui ont suivi Lucifer quand il a quitté les Cieux. Eux naissent aléatoirement, issus des sentiments humains. Ils sont ensuite traqués et formés afin de nous servir en fonction de leur classe et capacités.

Les arandur font partis des plus puissants. Ils sont assignés comme serviteurs aux nobles et les servent fidèlement dans tout ce qu'ils peuvent souhaiter. Cela va de la fonction de majordome à garde du corps...

- Donc Demian est né d'un sentiment humain? C'est incroyable!

- Oui, exactement. Toutefois, seuls des sentiments extrêmement noirs peuvent arriver à ce résultat. En général, on dit que les démons naissent des larmes...

- Des larmes? s'exclama Lunamiel. Mais c'est horrible! La grande nee-san pleure rien qu'en regardant le Roi Lion! »

Cette dernière réflexion fit sourire Lilith qui reprit :

« Il en faut tout de même plus que ça... Des larmes de profond chagrin ou de colère, liées à une profonde douleur. »

Elle réfléchit un moment et reprit :

« Pour te donner une exemple, les larmes liées à la perte d'un enfant créeront un démon, sans aucun doute. C'est le meilleur exemple que je puisse te donner, il y a peu de situations qui créent en l'homme plus de sentiments négatifs : le chagrin, le doute, la colère, le sentiment d'injustice et pour finir la révolte contre Dieu.

- En effet, je comprends... » murmura Lunamiel.

dp5

Elles restèrent un moment pensives, sans dire un mot. Lunamiel rompit le silence : « Donc, pour en revenir à Demian, il est  ton serviteur.

- Exactement... répondit-elle gênée. Après une brève pause, elle reprit : Il a aussi été mon premier et mon seul ami, durant toute mon enfance...

- Vu ta réaction, je me doutais bien que tu devais y être attachée. C'est un ami de longue date.

- C'était... rectifia tristement Lilith.

- C'est-à-dire? Que s'est-il passé? »

Lilith baissa la tête, sa main se crispa sur sa tasse. Elle retenait ses larmes avec peine.

« Lililth...chuchota Lunamiel, en posant sa main sur celle de Lilith, qui se détendit un peu. Qu'il y a-t-il? »

Lilith se ressaisit et répondit :

« J'ai brisé notre amitié... à coups de fouet... »

Lunamiel était abasourdie. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Lilith. Elle ne savait plus que faire. Une partie d'elle voulait savoir pour pouvoir aider et soulager son amie. Une autre partie préférait en rester là, de peur de voir en Lilith une autre personne, une personne qu'elle ne souhaitait pas connaître. Néanmoins, elle tint bon  :

«Raconte-moi... » lui demanda-t-elle doucement.

dp6

Lilith prit son courage à deux mains et après une profonde inspiration continua :

« C'était à quelques jours avant que je me rende à l'Académie... enfin, tu vois, où j'ai appris à... Devant l'acquiescement de Lunamiel, elle enchaina : Mon père me fit demander pour m'annoncer mon départ imminent mais j'étais contre. Je ne voulais donc pas quitter ma vie, la maison et surtout Demian... Devant mon refus, mon père décida donc de prendre des mesures... Quelques heures plus tard, il me fit demander à nouveau, dans les jaules. Quand je suis arrivée, Demian était attaché contre une des parroies, face au mur. Mon père m'attendait là, il avait un fouet à la main. Il me regarda fixement et me tendit le fouet. Avec un ton qui n'acceptait pas le refus, il m'ordonna de lui donner 10 coups de fouet. Lilith fit une pause, tout lui revenait en mémoire aussi clairement que si ce fut la veille... Elle reprit : Comme je refusais, il insista mais je ne bronchai pas. Il prit alors le fouet et se mit à frapper Demian. J'eus beau le supplier d'arrêter, il le frappa encore et encore, violemment et indéfiniment. Il y prenait un réel plaisir. Quand il eut fini, il me fit sortir par les gardes, me boucla dans ma chambre et me fit surveiller. »

Lilith s'arrêta un moment... Elle semblait perdue dans des souvenirs qu'elle avait vainement cherchés à oublier... Elle reprit : « Le lendemain, il me fit à nouveau demander aux jaules. Demian était là où il l'avait laissé. Comme la veille mon père était là, immobile, le fouet à la main. Ce fut peut-être mon imagination, mais j'eus vraiment l'impression qu'il souriait... Elle soupira. Enfin, comme je le craignais, il me tendit à nouveau le fouet et m'ordonna à nouveau de frapper... 10 coups... Je résistais à nouveau. Il se détourna alors et se prépara à frapper. C'est alors que je lui arrachai le fouet des mains. Je ne voulais pas voir Demian souffrir encore sous ses coups sadiques et interminables. Je me mis donc à le frapper moi-même. Je m'en souviens encore... Elle ferma les yeux et revit la scène. Au 1er coup... Les larmes me montaient aux yeux, ma main tremblait... 2ème... Je me retenais de pleurer... 3... Je me sentais partir... 4... A chaque coup je voyais ma vie se briser... 5... Mes joies... 6... Mes bons souvenirs disparaissaient...7... Demian semblait s'éloigner...8... Notre amitié anéantie...9... Rien ne serait plus comme avant... Au 10ème coup... Je n'avais plus de larmes à retenir. Je rendis le fouet à mon père et quittai la pièce sans un mot ni un regard en arrière. Le lendemain, je partis de la maison. »

dp7

Lilith fit une pause, revivant ses souvenirs. Lunamiel ne pouvait prononcer un mot. Au bout d'un moment, Lilith reprit, elle avait besoin que tout ça sorte un bonne fois pour toute.

« Par la suite, les rares fois où je retournais chez mon père, j'évitais Demian, je ne pouvais plus supporter sa présence, j'avais peur de le regarder dans les yeux... Il aurait vu ce que j'étais devenue... Il continua donc à me servir, mais en arrière plan. Je ne pris aucun autre arandur. Je ne lui avais jamais reparlé jusqu'à aujourd'hui. »

Lunamiel restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle réalisait qu'elle connaissait seulement quelques bribes du passé de son amie et qu'elle était loin d'imaginer à quel point elle avait souffert. Elle voulait tant l'aider, la soulager, mais elle se sentait démunie. Que dire à quelqu'un qui a survécut à l'Enfer?

dp8_copy

Elle n'eut pas la réponse, son seul réflexe fut de prendre Lilith dans ses bras. Elle la serra fort, comme si elle voulait faire siennes sa peine et sa douleur. Lilith fut d'abord surprise par le geste de son amie, puis la serra contre elle à son tour. Elle était pleine de gratitude. Elles pleurèrent alors silencieusement dans les bras l'une de l'autre.

Au bout d'un moment, elles s'écartèrent et se sourirent mutuellement.

Lunamiel rompit alors le silence :

« Que va-t-il se passer pour Demian maintenant? Pour être honnête, on a essayé d'entendre votre conversation, mais tout n'était pas clair... »

Lilith raconta alors les derniers mots qu'elle avait échangés avec Demian. Lunamiel était atterrée. Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il devait perdre la vie. C'était inconcevable pour elle. Lilith lui expliqua alors :

« Un arandur est lié à son maitre à vie et ne peut en avoir d'autre. Aussi, les rares fois où il lui survit, il est exécuté, pour pas qu'il ne devienne un indépendant et crée un esprit de révolte, un mouvement de masse. Ceux qui ont crée cette loi avaient compris que si les démons inférieurs réalisaient leurs forces et se révoltaient, nous serions vite dépassés par leur nombre...

- Cette loi est stupide et injuste! s'écria-t-elle en se levant promptement. Nous ne pouvons laisser faire ça! Il faut agir et vite! Je vais en parler avec les filles. Toi, repose-toi un peu. Et, s'il te plait, mange un morceau! »

A ces mots, elle quitta la pièce, laissant seule Lilith et ses démons du passé...

dp9

 

À suivre...

 

Publicité
2 février 2011

Un démon du passé, partie 1

     Par un bel après-midi d'hiver, la petite maison du 7 Keswick Street reçut une bien étrange visite...

D_mon_du_pass__1

D_mon_du_pass__2

Lunamiel préparait des crêpes avec Yuuki tandis que Lucy et Lilith discutaient tranquillement dans la chambre de cette dernière à propos des derniers livres qu'elles avaient lus...

Quand les coups à la porte se firent entendre, Yuuki se précipita pour ouvrir. Elles avaient rarement de la visite, elle était très curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. Elle ne pensa aucunement à la présence d'un quelconque danger...

Quelques instants plus tard, elle accourut dans les escaliers en criant :

« Lilith, tu as de la visite! »

D_mon_du_pass__3

D_mon_du_pass__4

A ces mots, le visage de Lilith se crispa. Sans un mot, elle se leva, enleva ses lunettes et empoigna son épée. Lucy fut très surprise.

« Lilith...? » interrogea-t-elle, inquiète par l'attitude de son amie.

Sans un regard, Lilith lui répondit fermement :

« Rejoins Yuuki et Lunamiel, restez auprés d'elle et surtout, ne sortez pas de la maison! »

Lucy allait répondre, mais Lilith ne le lui en laissa pas le temps :

« Fais ce que je te dis! On n'a pas le temps! »

Le ton de sa voix était sans appel, Lucy n'insista pas et fonça rejoindre les autres. Elle ne l'avait jamais vu comme ça...

IMG_8488_2 IMG_8503_2

Pendant ce temps, Lilith sortit de la maison par une fenêtre. Furtivement, elle se déplaçait tel un chat sur le toit jusqu'à atteindre le porche. Le visiteur était juste en dessous à patienter. D'un bond, elle fut derrière lui, le menaçant de son épée.

« Qui êtes vous? Que voulez-vous? » demanda-t-elle d'un ton ferme.

L'homme leva ses mains pour les mettre bien en évidence et répondit calmement :

« Je peux constater que vous n'avez rien perdu de vos talents, Milady! »

IMG_8522_2

A ces mots, Lilith se mit à trembler, une seule personne l'avait appelée ainsi et c'était il y a fort longtemps... Le visiteur profita de cette baisse de vigilance pour se retourner lentement. Il s'inclina respectueusement et dit poliment :

« Bonjour Milady, veuillez m'excuser pour ce retard. »

Lilith était abasourdie. Elle sentait que son corps allait faillir, comme si elle avez reçu un violent coup... Néanmoins, elle tenta de se ressaisir.

« Ce retard? demanda-t-elle en essayant de réprimer les tremblements de sa voix.

- En effet, continua-t-il, j'ai dû faire face à quelques difficultés afin de pouvoir vous rejoindre ici mais croyez bien que c'est indépendant de ma volonté.

- Pourquoi es-tu là, Demian? » parvint-elle enfin à demander.

Demian parut sincèrement surpris par sa question.

« Comment, Milady? vous me le demandez? Je suis là car ici est ma place, auprés de vous, pour vous servir et exercer votre volonté. Tel est ma fonction et mon honneur. »

A ces mots, il s'inclina à nouveau.

IMG_8525_2

Lunamiel, Yuuki et Lucy observaient la scène depuis une fenêtre, prêtes à agir au moindre signe. Elles furent tout d'abord surprises par la réaction de Lilith face à ce visiteur inconnu. Yuuki avait bien senti qu'il n'était pas « normal », mais n'avait aucunement ressenti une quelconque animosité. Ensuite, elle avait vu leur amie se décomposer quand le visiteur lui a montrée son visage. Elles ont vite compris qu'elle le connaissait. Yuuki et Lunamiel furent prêtes à s'élancer au secours de leur amie mais Lucy les retint. Il fallait faire confiance à Lilith, elle leur avait demandées de rester à l'écart. Elles se contentèrent donc de tendre un peu plus l'oreille et d'observer silencieusement. Toutefois, leur surprise fut à son comble quand elles virent l'inconnu, ce Demian, s'incliner respectueusement devant Lilith. Cet homme était à son service. Elles avaient beau connaître les origines de leur amie, elles ne l'avaient jamais imaginée comme pouvant avoir des serviteurs. Toutes observaient la scène sans prononcer un mot, au fond d'elles, une même inquiétude : est-il venu pour l'emmener?

IMG_8531_2

Lilith resta un moment à le fixer sans trop savoir quoi répondre. Tout cela lui semblait si irréel, comme si elle était dans un rêve. Des souvenirs oubliés remontaient à la surface, elle se sentait submergée par un flot d'émotions. A nouveau, elle se ressaisit.

« Tu ne peux pas rester ici Demian, je regrette. Ma vie a changé... j'ai moi-même changé... Je ne veux plus regarder en arrière, je vais de l'avant désormais.

- Et vous vivez avec celles que vous deviez exécuter... » ajouta-t-il doucement, en tournant la tête vers la fenêtre d'où observaient Lunamiel, Yuuki et Lucy.

Lilith les regarda, elles semblaient toutes si inquiètes...

« En effet », dit-elle enfin dans un discret sourire...

Demian la regarda et parut alors très troublé. Il l'avait vu enfin, depuis des siècles qu'il l'attendait, il avait enfin pu voir un sourire sur le visage de sa maitresse. Il en fut très ému, quoique un peu déçu de ne pas en être la cause.

IMG_8543_2

Il sourit à son tour.

« Je vois... Je suis heureux d'avoir pu constater par mes propres yeux de votre bonne santé ainsi que de votre bonheur. Permettez-moi de vous demandez tout de même une chose.

- Oui?

- Pensez-vous rentrez chez vous un jour? Auprès de votre père?

- C'est ici chez moi désormais, murmura-t-elle...

- C'est bien ce que je pensais. Soyez rassurée dans ce cas, Milady. Pour notre monde, vous êtes perdue corps et âme. Votre père a maintenu les recherches mais il n'y en a plus pour longtemps. Cela va bientôt faire un an que vous avez disparu. En revanche, sachez que votre dernière mission n'a pas été annulée mais assignée à quelqu'un d'autre. Je vous demande donc de rester sur vos garde afin de garantir votre sécurité. Pour ma part, je vais rentrer au près de votre père, lui faire par de ma constatation personnelle au sujet de votre décès. »

A ces mots, Lilith sursauta :

« Tu ne peux pas faire ça! s'écria-t-elle.Tu vas signer ton arrêt de mort! »

Demian sourit et répondit calmement :

« Milady, votre inquiétude à mon égard m'honore mais si je disparais moi aussi votre père pourrait avoir des doutes quand à votre décès et maintenir ses recherches plus longtemps. Il est hors de question que vous courriez ce risque.

- Mais c'est de la folie... » ajouta-t-elle suppliante.

IMG_8574_2

Demian la regarda, posa un genou à terre en signe de déférence et conclut :

« Milady, j'ai été très heureux de vous revoir, qui plus est avec un sourire illuminant votre visage. Sachez que je serais comblé de donner ma vie pour le protéger. Adieu, Milady. »

A ces mots, il disparut.

IMG_8589_2

Lunamiel et Lucy n'osait pas faire un mouvement. Lilith restait figée, le regard dans le vague. Alors Yuuki, sortit de la maison en courant et s'approcha. Elle demanda doucement : « Lilith... Tout va bien? »

Lilith leva lentement les yeux vers elle et s'effondra, comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle fondit alors en larmes... Malgré tous les efforts de ses amies, ses pleurs ne cessèrent que bien plus tard dans la soirée...

2011


À suivre...


2 février 2011

Demian

Taeyang Sebastian Private Teacher, sorti en septembre 2009

IMG_6457 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Demian.

Nom : /.

Anniversaire : 2 février.
Age : inconnu (plusieurs siècles).

Caractère : Calme, sérieux, perfectionniste, cultivé.

Caractéristique : Démon de type « arandur », il sert sa maitresse de façon irréprochable. Disposant de talents multiples, il est tout aussi capable de la protéger que de lui servir un dîner de chef! Néanmoins, sur Terre, leur ressemblance physique ainsi que son côté protecteur le fait aisément passer pour son grand frère.

 

GOUTS

Aime : voir sa maitresse heureuse, jouer du violoncelle, la cuisine, l'art de la table en général et les chats.

Fleur : Rose.

Arbre : Peuplier noir.
Nourriture préférée
: /.
Boisson préférée
: Thé.

 

HISTOIRE

     Les arandur sont des démons dit « de classe inférieure », ils sont utilisés pour servir les démons supérieurs (la noblesse infernale). Toutefois, ils forment la catégorie la plus recherchée car en plus d'être forts et rapides, ils sont très habiles et fiables.

Souvent affectés à des postes de majordomes ou précepteurs personnels, ils peuvent ainsi exercer de multiples tâches afin de satisfaire leur maitre à qui ils ne peuvent refuser un ordre donné. De plus, contrairement aux autres démons inférieurs, ils ont une apparence extrêmement proche de celles des démons supérieurs, ce qui leur permet d'évoluer plus aisément dans le monde des notables. Généralement, un arandur talentueux sera source de fierté pour son maitre.

Demian est né « arandur ». Il appris donc dès son plus jeune âge à servir la noblesse. Très tôt, il fut remarqué par ses talents et offert à la petite Lilith, fille d'un des seigneurs les plus influents du Royaume. L'enfant lui témoignait beaucoup d'affection et il faisait l'impossible pour répondre à ses moindre désirs. Ils étaient tous deux très proches. La jeune fille, malgré son statut élevé, le considérait comme un ami. Et Demian, quoique que soucieux de rester à sa place et de respecter le protocole, en était profondément touché.

Malheureusement, le jour fut venu où Lilith n'eut d'autre choix que d'obéir à son père en brisant le lien qui les unissait et en quittant le domicile pour suivre son propre destin. Après ça, elle n'a plus jamais été la même, elle devint plus froide, plus distante. Elle ne souriait plus. Au yeux de Demian, elle semblait brisée de l'intérieur et il en fut très affecté. Il s'efforça alors de la servir du mieux qu'il put tout en restant dans l'ombre, espérant lui apporter un peu de bonheur. Elle resta la personne la plus importante à ses yeux...

Ainsi était sa vie, exerçant continuellement son travail à la perfection afin de rendre ne serait-ce que l'ombre d'un sourire à la personne la plus chère à son cœur. Malheureusement, il y a quelques mois, la nouvelle tomba. Lors d'une mission sur Terre, Lilith fut attaquée et disparut. Des recherches furent entreprises mais en vain. Elle fut donc considérée comme définitivement perdue.

Ce fut d'abord un choc pour Demian. Pour lui, il était inconcevable qu'elle eut péri. Il le sentirait si tel était le cas. Il était son arandur, il était lié à elle, elle devait être en vie quelque part. Il s'accrocha alors à cette idée et prit sa décision. Il attendit le moment propice et brava l'interdit. Il quitta les Enfers pour la Terre afin de retrouver sa place auprès de sa maitresse.

 

LA SUITE EN IMAGES

Un démon du passé, partie 1

Un démon du passé, partie 2

Un démon du passé, partie 3

 

IMG_9217_3

<< < 1 2
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Publicité