Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 octobre 2022

Promenade nocturne...

     Bonjour, j'espère que vous allez bien en cette fin octobre.

Halloween approche et c'est une vraie source d'inspiration pour moi qui adore cette fête. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire des photos sur ce thème. J'espère être aussi inspirée pour Noël! 😁

Aujourd'hui, c'est Gabriel qui joue le jeu. Elle n'a toujours pas la chevelure rousse dont je rêve pour elle mais je l'aime aussi beaucoup tout en bleue. Peut-être va-t-elle rester ainsi un petit moment finalement... 😅

IMG_5138 copy2

IMG_5142 copy

IMG_5155 copy

IMG_5161 copy

Publicité
Commentaires
-
Oh j'avais loupé cette miss!<br /> <br /> Elle est super jolie!
Répondre
L
Gabriel est très belle avec sa chevelure bleue, tout comme tes photos ! C'est toujours un plaisir de les découvrir chaque année pour moi qui raffole de ce thème ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
L
Bouh, quelle ambiance mystérieuse !<br /> <br /> Bonne préparation d'Halloween!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 493
Publicité