Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 octobre 2022

This is Halloween!

   Enfin presque! 😅

Maman Muguette a confectionné une nouvelle tenue pour sa boutique! C'est l'occasion pour moi de faire une photo sur ce thÚme qui m'est si cher : Halloween!

IMG_4813 copy

 

Peu à peu d'étranges créatures ont commencé à rejoindre Lucy-SorciÚre, à son grand désarroi...

IMG_4815 copy

IMG_4822 copy copy

 

Je ne pouvais pas passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une photo Halloween-Disney! En effet, dĂ©collage Mercredi direction Disneyland Paris! ✈✈✈

Dans un 1er temps, je pars pour un séjour en solo mais Chéri et le petit me rejoindront dimanche pour notre séjour en famille. Il était initialement prévu pour décembre, pendant la saison de Noël, mais malheureusement, avec la maladie de Merlin, nous l'avions annulé. Finalement, on a changé de projet quand ma mÚre nous a proposé de le garder et lui donner son traitement...

Ce qui est arrivĂ© Ă©tant arrivĂ© quand c'est arrivĂ©... Il Ă©tait trop tard pour s'organiser diffĂ©remment... Bref. On va se changer les idĂ©es et profiter des festivitĂ©s d'Halloween pour la 1Ăšre fois depuis 15 ans!! Il me tarde de dĂ©couvrir le parc avec ses dĂ©corations! đŸ„° 

skellington-xmas5

Publicité
Commentaires
L
Une belle série de photos comme je les aime ! ^^
RĂ©pondre
M
TrĂšs jolie tenue et photos, qui nous plongent au coeur d'Halloween!<br /> <br /> Amuses toi bien Ă  Disney! <3
RĂ©pondre
L
Bon séjour !
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité