Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 août 2021

Tous à bord!

     Afin d'essayer la nouvelle tenue de Maman Muguette, Serah a changé de coiffure pour reprendre celle de la Pullip Tomoe Mami! (Avec ses chignons, il est compliqué de lui faire porter des chapeaux.)

IMG_2214 copy

N'étant pas très à l'aise pour les photos en extérieur, j'ai préféré essayer de recréer un décor marin avec ce que j'avais sous la main dont le bateau pirate de mon fils! 😆

IMG_2232 copy

Publicité
Commentaires
-
C'est super joli cette tenue! Et bonne idée pour le décor, faut tout utiliser et rentabiliser non mais ;)
Répondre
M
Cette tenue est exactement ce que j'adore! Un grand bravo à ta maman!<br /> <br /> J'avais fait un peu pareil pour ma minuscule Bonbon, mais avec beaucoup moins de professionnalisme! lol<br /> <br /> Ton décor est parfait, je suis comme toi, j'ai du mal avec les extérieurs!
Répondre
L
Serah est vraiment trop mignonne, et particulièrement dans cette adorable tenue ! ♥ Bravo à toutes les trois. ♥<br /> <br /> Encore un joli décors ! ;)
Répondre
V
J'adore cette tenue ♥ Ton décor est très réussi ;)
Répondre
J
J'adore le thème marin! C'est bien de pouvoir changer de coiffure aussi aisément. L'une des raisons qui m'attirent vers les poupées de Groove en fait. Ton décor est parfait! J'aime la lumière avec les photos à l'extérieur mais ce n'est pas pratique quand je dois amener une grande poupée. C'est plus facile pour les petites figurines comme Playmobil.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité