Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 octobre 2016

Octobre

     Le mois d'octobre est là et avec lui la Semana Cervantina d'Alcala de Heñares (et son immense marché médiéval), les feuilles mortes, la fraicheur matinale, les jours bien plus courts, les plaids (beaucoup de plaids), le thé bien chaud le soir devant la télé, et Halloween!

Comme moi, Rowan est super fan d'Halloween, du coup elle prend un peu d'avance. 

IMG_0652 copie

Publicité
Commentaires
B
Elle est tellement mignonne, j'adore Smile qui tape l'incruste ;)
Répondre
T
Trop mignonne en apprentie sorcière, j'aime beaucoup ton décor
Répondre
L
Une photo qui met tout de suite dans l'ambiance d'Halloween ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah oui elle est en avance ! Mais en même temps, je la comprend c'est une chouette fête ^.^ Le décor est super et ta miss est une bien mignonne sorcière :)
Répondre
L
Ah trop chou ! Celui qui me fait trop rire et que je trouve trop classe en même temps c'est ton Funko Pop épouvantail-citrouille ♥ Et je suis comme toi, c'est un charmant moi où l'on peut sortir notre belle panoplie de plaids, de mugs et de thé tous plus délicats les uns que les autres ♥ Pleins de bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité