Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 février 2016

La Reine Maléfique

     Si il y a bien un personnage que j'adore dans les contes, c'est la méchante reine, ou sorcière, ou même les deux! Surtout les deux! Dans la série Once Upon A Time, je voue un véritable culte à Regina, "The Evil Queen" en VO.

Regina-IRL

Enfin, j'exagère un peu, mais c'est un fait : je l'adore. Elle est belle, classe et super forte. C'est à mon sens le personnage le plus travaillé et le plus profond de la série, comme le sont souvent les "méchants" d'ailleurs.

Cette petite parenthèse faite, il est temps de passer aux photo car, avec la la tenue de Blanche-Neige, j'ai également reçu celle de la Reine! Et, sans surprise, c'est Blencathra qui incarne ce fabuleux personnage!

IMG_8729 copy

IMG_8730 copy

IMG_8777_2_pm copy

En fait, il y a deux séances. Je n'étais pas trop convaincu par la 1ère, la lumière n'étant pas géniale alors j'en ai faite une autre. Mais finalement, j'aime bien certaines des 1ères photo que voici...

IMG_8705 copy

IMG_8708 copy

IMG_8713 copy

 

Voici le modèle dont on s'est inspirée pour cette tenue (trouvé sur le net) :

Evil_queen

Publicité
Commentaires
B
Cette tenue va à merveille à Blencathra, elle est divine ^^<br /> <br /> Sur la 1ère photo, c'est pas la tête de Emrys, dans le miroir magique?
Répondre
L
Ah mais dis donc je ne connaissais pas ce côté de Blencathra ! Elle est juste tellement vivante dans ce rôle et tes mises en scènes sont encore une fois géniales ♥ J'aime bien l'effet de la dernière photo, c'est hyper joli !
Répondre
L
Elle est diablement belle ! :D
Répondre
K
Encore une belle séance photo avec une superbe tenue <3 Moi aussi j'adore le personnage de Regina ^^
Répondre
C
Très belle tenue, ça colle parfaitement à ta miss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité