Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 septembre 2012

Pyjama party!

      Le grand départ approche, les valises se préparent pour tout le monde, ce qui n'est pas évident, on ne peut pas tout prévoir après tout! Néanmoins, ma mère a prévu, qu'éventuellement, mes p'tites pensionnaires souhaiteraient organiser une pyjama party! Elle a donc confectionné plusieurs modèles, pour tous les styles, afin d'être sûre qu'elles ne soient pas prises au dépourvu. Seul mon petit Demian se retrouve sans tenue de nuit "décente" mais je crois qu'on restera entre filles!

IMG_1765 copy

 IMG_1790 copy

IMG_1769 copy

IMG_1772 copy

IMG_1773 copy

IMG_1778 copy

Faites de beaux rêves!

th_s_u_01_10489_01_02

Publicité
Commentaires
M
Tu as une trés belle collection !
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> Pour la photo de Lunamiel, j'ai vraiment profité du thème pour m'affranchir des problèmes capillaires qu'elles peuvent avoir. Je ne sais pas comment je me débrouille, il y en a toujours qui partent dans tous les sens. Là, pour une fois, c'est fait exprès! [Cheese]
Répondre
T
Encore du très beau boulot qu'a réalisé ta mère! toutes ces tenues de nuit collent si bien à la personnalité de chacune!Mes préférées: celles de Lucy, Arwen, Elize et Lilith! mais j'aime aussi beaucoup la photo de Lunamiel mal réveillée et tout ébouriffée avec son biscuit &gt;_&lt;<br /> (dès que j'ai davantage de temps je me plonge dans la dernière photo-story! déjà j'ai vu les photos qui sont géniales!)
Répondre
S
Merci beaucoup! J'essaie tant bien que mal de bien différencier les styles de chacune et de les respecter. Ce n'est pas toujours évident mais pour ces confections on ne s'en sort pas trop mal! [heuu hum]
Répondre
P
J'adore le pyjama d'Elize et de Lucy ^^ !![:D]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 493
Publicité