Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 septembre 2012

L'écossais d'hier et d'aujourd'hui!

     Hier, j'ai reçu le dernier lot de confection de ma petite maman sur le thème de l’Écosse. Ça sent les vacances qui approchent!

Voici donc ces petites nouveautés tant attendues :

 Une tenue traditionnelle pour Arwen.

IMG_1577 copy

IMG_1557 copy

Le modèle :

Dress_1_1

Un pantalon de golf pour Serah.

IMG_1581 copy

Un short (très) court pour Lunamiel.

IMG_1589 copy

Une robe à bavette pour Cherry.

IMG_1602 copy

Et bien sûr, les petites n'ont pas été oubliées!

IMG_1595 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent toutes et de voir tant d'enthousiasme!
Répondre
P
La robe d'Arwen est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!! J'adore celle de Cherry et le pantalon de Serah, en fait j'aime toutes les tenues!!!!! Les petites sont trooop mignonnes^^
Répondre
S
Je te remercie pour cette avalanche de commentaires! Je suis contente que mes nouvelles tenues te plaisent! A la fin, c'était assez difficile de trouver de nouvelles idées dans ces motifs mais c'est bon, le compte y est! [Cheese]
Répondre
K
Je rattrape mon retard ^^. C'est hallucinant ! Les tenues sont magnifiques. Difficile de dire laquelle je préfère. Allez peut être Sailor Luna, elle me fait trop rire dans cette tenue. Cela lui va vraiment très bien.
Répondre
S
Merci beaucoup! Je suis contente que la tenue d'Arwen vous plaise autant qu'à moi. C'est celle qui a donné le plus de difficultés à ma mère. [Oui]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité