Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 mai 2012

La vie en rose...

     Voici deux petites créations exécutées par mes petits doigts maladroits!

Un ensemble lingerie rose (top, shorty et bas) :

IMG_6496 copie

Et un petit ensemble t-shirt et pantacourt :

IMG_6501 copie

A l'origine, j'ai confectionné ces deux petits ensembles pour Cherry mais n'ayant que Lilith et son obitsu 27 cm sous la main pendant mes vacances, tout est finalement un peu trop grand pour un obitsu 25 cm.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!! Ça me touche que t'ait pensé à moi pour ça! En effet, ça me plait beaucoup mais j'ai déjà trouvé un uniforme complet il n'y a vraiment pas longtemps (pour ma nouvelle pensionnaire [;)] ). En tout cas, encore merci!!<br /> <br /> [SMlove]
Répondre
H
J'ai trouvé un site, Matériel Céleste, où ils vendent des trucs pour pullip et BJD . J'ai vu une photo d'une robe de Sailor Moon alors, j'ai tout de suite pensé à toi [;)] <br /> Je te mets le lien : :url:www.materielceleste.com/t16545-vente-les-ventes-de-magu-msd-outfit-stock-pullip-livre <br /> <br /> Voila en espèrant que ça te plaise, <br /> Aurevoir[Heeehooo]
Répondre
S
Ro°xy : Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que mes humbles créations te plaisent!<br /> <br /> Elicat : OK, pas de problème! Merci à toi.
Répondre
E
oh merci beaucoup je réfléchi aux questions pour l' article et je te renverrai un coms avec les questions. Merci encorrre quand le mag paraitra je te metttrai le lien :)
Répondre
R
C'est vraiment trop mimi!! petit coup de coeur pour l'ensemble lingerie! je trouve ça vraiment super ^^<br /> Et l'ensemble de Cherry lui va bien aussi même si il est un peu grand ça fait skateuse version pink chamalow ^^ c'est trop chou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité