Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe


Commentaires sur Joyeux Anniversaire Maman!

  • Coucou, j'ai fait un tour sur ton blog, et j'aime bien tes puces ! ♥
    Je trouve que la photo est très joli, elle a un côté chaleureux

    Posté par Miiisspullip, 18 mai 2010 à 18:35 | | Répondre
  • waa

    C'est super bien fait, on dirais vraiment une carte d'anniversaire o_O, la tienne aussi est entrée dans le délire pullip mdr, kiss

    Posté par Miwako13, 19 mai 2010 à 20:55 | | Répondre
  • J'aime beaucoup la photo, elle est super mignone, elle fait bien "anniversaire" ^-^
    C'est bien que ta mère te suive dans ta passion, je dois dire que ma maman aussi est sous le charme de ma p'tite Liza
    A bientôt !!!

    Posté par iice-creaam, 19 mai 2010 à 21:07 | | Répondre
  • Excellent!!j'adore elles sont trop mignonnes!

    Posté par kittymoon, 19 mai 2010 à 22:14 | | Répondre
  • Moi aussi j'ai hâte que la wig de Miyuki arrive mais ils l'ont toujours pas envoyée :S
    Sinon j'aime beaucoup ta photo et la mise en scène aussi

    Posté par kiiwa, 21 mai 2010 à 17:59 | | Répondre
  • ^^

    Coucou
    C'est Izü, du forum Pullip Passion :3 JE t'ai souhaité la bienvenue, tu te rappelles ?
    Bref, comme promis je viens voir ton blog..

    Posté par MargarettDay, 23 mai 2010 à 11:34 | | Répondre
  • C'est mignon comme tout cette petite mise en scène!!
    C'est super que ta maman partage ta passion pour les Pullips!

    Posté par Loyfa, 24 mai 2010 à 15:58 | | Répondre
  • J'adore la mise en scène très très sympa de ta part pour ta maman ^^ tu as de la chance, moi ni ma mère ni mon père ne sont très fans des Pullips et ils ne comprennent pas mon besoin d'acheter d'autres choses/Pullips ;(

    Posté par Léah, 08 juin 2010 à 22:05 | | Répondre
  • En tant que couturière de métier, elle est surtout heureuse car grâce aux Pullip on partage encore plus de choses. Je me suis jamais intéressée à la couture avant. On a confectionné des trucs ensembles, elle m'envoie des vêtements qu'elle a trouvé ou confectionné et je lui demande souvent son avis. C'est la reine de la débrouille!!
    Récemment, elle s'est montée un petit album photo avec toutes celles de ce blog pour montrer à ses copines!! Cela compense l'album des petits enfants qui se font attendre... ^_^' ...

    Posté par SailorLuna, 09 juin 2010 à 11:26 | | Répondre
Nouveau commentaire