Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

06 octobre 2010

A l'aventure!!

pullip_eos

pullip_eos pullip_eos

Posté par SailorLuna à 15:44 - 1. Séances photo - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


Photo de famille

Je suis trop contente d'avoir enfin ma Pullip Eos! Ma petite Lucy ainsi que son histoire sont nées il y a déjà bien longtemps dans ma tête et je l'ai enfin!!
Je pense que les prochaines grosses dépenses concernant mes puces seront pour leur poser des obistu. Le T3 de Lunamiel donne quelques signes de faiblesse et les T4 de Lilith et Lucy m'horripilent!! Sans parler du corps de Yuuki qui a du mal à tenir debout! De plus, il me tarde de pouvoir changer les mains et de créer ainsi plus d'expressions!

Bref, place aux photo de ma petite famille :

IMG_5417_2

IMG_5413_2 IMG_5421_2

Posté par SailorLuna à 15:18 - 1. Séances photo - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

Lucy, première séance

pullip_eos

pullip_eos

pullip_eos pullip_eos

Posté par SailorLuna à 10:00 - 1. Séances photo - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 octobre 2010

Lucy

Pullip Eos, sortie en juin 2010

IMG_5201 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Lucy.

Nom : Greenwood.

Née le : 5 octobre, année inconnue.
Age : environ 19 - 20 ans.

Caractère : Curieuse, déterminée, passionnée, rêveuse, étourdie.

Caractéristique : Passionnée de toutes formes de technologie, parfaitement à l'aise avec les techniques, c'est un véritable génie.

 

GOUTS

Aime : les voyages, lire, la cartographie, les découvertes, les technologies, l'Histoire et les brocantes.
Musique : « No Awa'Tae' Bide Awa' » (Scottland the brave, version de Phil Coulter au piano).

Fleur : Hortensia.
Arbre
: Sapin.
Nourriture préférée
: La nourriture indienne, les brunchs britanniques, les desserts au chocolat,...
Boisson préférée
: Single malt.

 

HISTOIRE

      Lucy est née a Édimbourg en Écosse. Fille unique, elle était adorée de ses parents. Hélas, elle les perdit très tôt, à l'âge de 5 ans, lors d'un accident semble-t-il, dont elle ne se souvient pas. Néanmoins, le choc fut si terrible pour la petite qu'elle fut longtemps hospitalisée et peu à peu, sa belle chevelure châtain-dorée perdit de sa couleur pour finir d'un blanc éclatant.

Une fois remise, elle fut confiée à un vieil oncle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. A priori, sa seule famille encore en vie. L'oncle Ailbeart Mirkwood vivait sur la petite île de Seil à l'ouest de l'Écosse dans un grand manoir où il n'en sortait que rarement. C'était une personne plutôt joviale mais il passait auprès des habitants de l'île pour quelqu'un de loufoque et bizarre. Tout le monde fut surpris de le voir adopter Lucy.

Elle était très intimidée par cet oncle qui rentrait dans sa vie si soudainement mais elle fut très bien accueillie et même choyée. Malgré son âge avancé, l'oncle Ailbeart la prit sous son aile et l'éduqua du mieux qu'il put. C'était quelqu'un de très savant et il s'aperçut très vite que Lucy possédait une intelligence hors du commun. Cela les rapprocha énormément car la petite était curieuse de tout, elle voulait tout comprendre. Très vite elle s'intéressa aux travaux de son oncle et l'aida dans ses recherches aussi diverses que variées.

Lucy était une adorable enfant, très facile à vivre mais toujours la tête dans la lune et très étourdie. Elle se promenait régulièrement seule dans l'île rêvassant ou équipée d'appareils très étranges sortis tout droit de son imagination ou de celle de son oncle afin de les tester. En grandissant, elle acquit la même réputation que son oncle, un peu « loufoque et bizarre ». Les jeunes de son âge l'évitaient mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait son oncle et leur passion commune pour la recherche et le monde. Oui, elle était heureuse au Manoir Mirkwood.

Hélas, l'oncle Ailbeart n'était pas immortel et il tomba gravement malade. Elle en fut anéantie mais s'occupa tendrement de lui jusqu'à la fin... Ses derniers moment venus, il offrit à son petit ange, sa chère Lucy, le fruit de son dernier travail qu'il espérait lui offrir à son prochain anniversaire : un paire d'ailes entièrement mécaniques pour qu'elle puisse « s'élever et prendre son envol ». Il l'aura aimée comme sa propre enfant, elle avait égayé et rempli sa vie de solitude. Il lui légua aussi tout ce qu'il possédait... et la laissa seule dans l'immense demeure. Elle venait tout juste de rentrer dans l'âge adulte.

Après le décès de son oncle, elle passa quelques mois sans quitter le domaine à subir le va-et-vient des notaires, à régler toutes les affaires en cours de son oncle, les histoires de successions... Et finalement, elle se retrouva à nouveau seule dans ce manoir trop grand, trop vide... Après quelques temps d'intense solitude, elle ferma la grande porte du manoir où elle avait été si heureuse et quitta le domaine Mirkwook, sans se résoudre néanmoins à le vendre. Tout comme son oncle le souhaitait, elle prit son envol... On ne la revit plus sur la petite île de Seil. Le manoir fut laissé à l'abandon et on oublia la petite Lucy Greenwood.

 

LA SUITE EN IMAGES

Le journal de Lucy

La détermination de Lucy, partie 1

La détermination de Lucy, partie 2

La détermination de Lucy, partie 3

 

IMG_5384

Posté par SailorLuna à 22:00 - 3. Histoire de mes pensionnaires - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

Une Pullip tombée du ciel

 

dal_milch_yuuki

Yuuki : "Il nous est arrivé quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui!!! On a failli se faire écraser! Si Si, je vous jure!!!

 Nous étions tranquillement dehors, à profiter des derniers rayons du soleil avant qu'il ne fasse trop froid. Nous étions bien; Lunamiel beurrait nos tartines et nous discutions calmement avec Lilith...

 

IMG_5363_2

   Oui, nous discutions... plus ou moins calmement... comme d'habitude quoi! Ne me regardez pas comme ça!

 

dal_milch_yuuki

    Bref. Donc tout allait bien quand soudain on entendit quelqu'un crier. On regardait partout autour de nous : personne. On essayait de comprendre ce que pouvait être ces cris : impossible!

Et tout à coup, on leva la tête et ça nous tomba dessus!! C'était super lourd, et il y avait du métal et des bras et ça ronchonnait... On comprenait toujours rien. Quand on a réussi à se relever et à se remettre de ces émotions (heureusement, personne n'était blessé), on s'est aperçu que c'était une fille (encore une Pullip en plus!)!!

 

dal_milch_yuuki

   Elle avait l'air énervé par son atterrissage forcé et faisait même pas attention à nous!! Nous étions sous le choc. Je m'apprêtais à lui dire ce que je pensais de tout ça mais Lunamiel m'a devancée. Elle s'approcha pour voir si la fille allait bien, cette-dernière sembla enfin s'apercevoir de notre présence.

 

dal_milch_yuuki

   Elle commença à baragouiner à notre encontre des « Sorry... je sais pas quoi... ». Je crois qu'elle essayait de nous expliquer le pourquoi du comment... Bref, c'était incompréhensible. Je ne sais pas si elle était réellement blessée ou si c'était sa façon de parler mais je n'arrivais pas à saisir grand chose de ce qui me semblait être un cousin de la langue anglaise sans vraiment être sure. Pourtant je peux me vanter de parler un grand nombre de langues d'ici! Quand elle s'aperçut que notre langue courante était le français, elle commença à nous répondre plus clairement. De tout évidence elle l'avait appris, même si ça semblait lointain...

 

dal_milch_yuuki

   Mais je pense sincèrement qu'elle doit avoir un problème : elle avait vraiment un accent bizarre, d'un autre monde! Jamais entendu avant... vous croyez qu'ils parlent tous comme ça en Écosse? Elle a dit venir de là-bas. Enfin, je crois qu'elle va rester avec nous. La grande nee-san l'a déjà adoptée... Elle n'a pas l'air méchante... juste un peu dans son monde... Oui... elle est vraiment bizarre... On les collectionne décidément... Je pense qu'elle devrait s'entendre à merveille avec Lilith! On verra... mais j'ai toujours raison, vous savez bien!

 

dal_milch

   Enfin, j'arrête de discuter, sans plus de cérémonie, je vous présente donc notre nouvelle pensionnaire : Lucy Greenwood!"

 

pullip_eos

pullip_eos

 

Posté par SailorLuna à 16:30 - 2. Photo stories - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,


01 octobre 2010

Nouveau Doll Maker

Je viens de découvrir un nouveau doll maker, idéal pour un avatar ou une signature : Dream Selfy.
Il est un peu laborieux à utiliser car il y a un grand nombre d'items pas forcément classés de manière intuitive mais, si on a le temps, le résultat est mignon :

Lunamiel Lilith

Yuuki Lucy

Posté par SailorLuna à 16:30 - 7. Trucs et astuces, reviews - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

28 septembre 2010

Clic-clac pour Pullip

Je suis très heureuse de vous annoncer que ma petite dernière est en route. Elle répondra au doux nom de "Lucy", prénom que j'adore.

A cette occasion, je vais vous présenter sa chambre.
Il faut admettre que je n'avais prévu que trois chambres pour ma doll house, j'ai donc dû improviser.
Comme vu précédemment, la chambre est très étroite :
Icanapé_pullip canapé_pullip
Je pense qu'à ces images, vous pouvez deviner de quel modèle il s'agit...

Bref, pour en revenir à la chambre, je me suis donc adaptée et j'ai donc confectionné un petit clic-clac (tant bien que mal) :
IMG_5301_2 pullip

pullip
Il est sûr qu'elle va être un peu à l'étroit mais au moins, comme ses camarades (pas de jaloux), elle aura un coin bien à elle qui reflète sa personnalité et ses goûts.

Posté par SailorLuna à 18:53 - 5. Miniatures, doll house - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

25 septembre 2010

Dollcena Donald Duck

     Je reviens du Japan Weekend de Madrid 3ème édition et je suis quelques peu déçue par l'absence des boutiques dédiées aux poupées... Néanmoins, j'ai trouvé le moyen de craquer sur une petite chose rigolote, une Dollcena.
Mais kesako? C'est une poupée Disney Tomy japonaise de 12cm environ déguisée en personnage Disney. Vous pouvez avoir un aperçu des différents modèles sur ce site ici.
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois qu'ils n'en font plus, ce qui expliquerait que je suis incapable de trouver mon modèle Hawaiian Harmonies (autrement dit "Stitch") à prix raisonnable.
Bref, je suis tombée sur cet unique modèle et je l'ai adopté...

Place aux photo :
dollcena_donald

dollcena_duck_sailor

La voici mise à nue :
dollcena_disney_tomy

 

Petite réédition

Mizu (oui, elle a un nom maintenant) a fait quelques essayages :

IMG_5294_2

Les tenues Polly Pocket lui vont même si je n'aime pas vraiment ces vêtements en plastique.

En revanche, les lunettes sont des MyScene.

Bref, elle reste quand même plus mignonne dans sont outfit d'origine.

Posté par SailorLuna à 19:17 - Des joujoux par milliers... - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

22 septembre 2010

Révélation, partie 4 : Pardon

Partie 1

Partie 2

Partie 3

séparateur_blog

 

pullip_neo_noir

    Tout alla très vite, Yuuki se releva promptement et s'interposa, prenant Lilith dans ses bras. Lunamiel s'arrêta net devant ce geste inattendu, alors qu'elle s'apprêtait à frapper. Yuuki chuchota :

« Arrête, je t'en supplie. Arrête Lilith...Tu n'es pas Guruthys, cet assassin est mort. Tu es Lilith, simplement Lilith. Tu es des nôtres désormais. Nous tenons à toi et on ne veut pas te perdre.

- Mais j'ai tué tellement de gens, je suis un démon... C'est ma nature... , répondit-elle, effondrée.

- Tu te trompes, je le sais. Ton âme m'apparait brisée, comme en morceaux, tu te hais d'avoir ôté tant de vies... Mais ce n'est pas toi la fautive, Lilith, tu n'es que l'arme, pas la main qui la manie... »

 plume_transformation_edited_1

 

pullip_neo_noir

   Lunamiel se rapprocha de Yuuki et Lilith, posa amicalement la main sur l'épaule de cette dernière :

« Il est enfin temps pour toi de vivre de tes propres ailes, de faire tes propres choix...

- Je ne peux me pardonner tout ce sang versé, je n'ai pas le droit de vivre heureuse avec vous alors que j'ai gâché tant de vies...

- On ne te demande pas de te pardonner, mais d'apprendre à vivre avec, c'est ça la vie. A toi, de faire en sorte que le temps qu'il te reste soit bien utilisé.»

    A ces mots, Lilith releva la tête et regarda Lunamiel qui lui sourit. Ce sourire lui réchauffa le cœur. Elle regarda, Yuuki qui, une fois n'est pas coutume, lui sourit aussi.

Lilith chuchota entre deux sanglots : «Merci...». Et elle pleura de plus belle, comme elle n'avait jamais pleuré auparavant. C'est comme si elle nettoyait son âme de toutes ses souffrances. Elles pleurèrent toutes les trois.

 pullip_neo_noir

 

ÉPILOGUE

    La vie reprit son cours, tant bien que mal. Lilith reprenait peu à peu goût à la vie. Elle commençait à entrevoir un avenir qu'elle n'aurait jamais rêvé possible : simple, plein de libertés et de joies, auprès de Lunamiel et Yuuki.

Cette dernière avait vite repris ses habitudes, et les chamailleries entre Yuuki et Lilith, qui pouvait désormais (timidement) lui répondre, allaient bon train. Malgré l'exaspération que cela pouvait parfois déclencher chez Lunamiel, elle les laissait faire, cela contribuait à restaurer un climat de détente au sein de la maison. Et au final, cela la faisait plutôt sourire. Elle avait la certitude que Yuuki utilisait sa répartie pour que Lilith se sente à nouveau chez elle... mais ça, la jeune fille ne l'admettra jamais...

 

FIN.

 

pullip_neo_noir_ala_dal_milch

Histoire de Lilith mise à jour.

 

Posté par SailorLuna à 10:00 - 2. Photo stories - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

21 septembre 2010

Révélation, partie 3 : Confrontation

Partie 1

Partie 2

séparateur_blog

pullip_neo_noir_lilith

   Lilith n'était plus dans la maison. Lunamiel commença à se dire, presque rassurée, qu'elle était partie définitivement... C'est alors qu'elle la vit dans le jardin, encapuchonnée d'une longue cape noire, lui tournant le dos. Quand Lunamiel sortit de la maison, Lilith se retourna. Le regard vide, elle avait l'air comme en transe. Elle tenait à la main une épée. Il ne faisait plus de doute, cette épée était connu de tous, « Dagnir in Estel ». La Pourfendeuse d'Espoir avait déjà enlevée la vie à nombre d'anges... Lilith et Guruthys ne font qu'une.

 pullip_neo_noir

   Elle s'avança alors, épée à la main, vers une Lunamiel immobile, incapable de faire le moindre mouvement, comme hypnotisée. Elle sentit soudain la présence de Yuuki à ses côtés, ce qui la fit revenir à elle. Elle brandit alors les Sigil Fein et se mit en position de défense, ordonnant à Lilith de s'arrêter. Mais cette-dernière avançait, tel un robot, plus rien ne semblait l'atteindre. Lunamiel était désemparée, ainsi devaient-elles se battre et... s'entretuer.

IMG_5087_2

   Contre toute attente, Lilith, à quelques mètres de son ancienne camarade, stoppa net. Elle leva les yeux vers Lunamiel, qui eu enfin l'impression qu'elle revenait à elle mais resta sur ses gardes, prête à se défendre. C'est alors que Lilith tomba genoux à terre, posant son épée à terre devant elle, la tête baissée... Un murmure se fit entendre : « Tue moi... » Lunamiel et Yuuki étaient abasourdies... Lilith releva la tête, elle était en larmes et répéta presque dans un cri, comme à l'agonie : «Tue moi... je t'en supplie...»

 IMG_5107_2

   Lunamiel sentit ses larmes monter aux yeux... Elle ne pouvait prononcer un mot devant la détresse de son amie. Elle était incapable de faire le moindre mouvement...

Devant son hésitation, Lilith, d'un bond, fut derrière Yuuki et l'immobilisa. Dans un geste désespéré, elle la menaça de son épée :

« Tu dois me tuer, tu es un mage, tu as le devoir de la protéger!

- Ne fais pas ça, je t'en prie, relâche là! supplia Lunamiel.

- J'ai été envoyée sur Terre pour te détruire, Lunamiel! Tu ne peux me laisser en vie!

- Mais tu ne l'as pas fait...

- J'avais... J'avais oublié qui j'étais, mais je le sais maintenant. J'ai retrouvé mon épée, et avec elle tous mes souvenirs... Je suis Lilith, fille de Samaël, assassin au service du Seigneur des Enfers, surnommée « Guruthys ». J'ai tué nombre de vos camarades, tu dois m'exécuter! »

 pullip_ala

   A ces mots, Lunamiel tressaillit. Elle regarda Yuuki qui pleurait à chaudes larmes. Elle devait la protéger. Elle s'élança alors, les couteaux à la main. Au dernier moment, Lilith repoussa vivement Yuuki qui crut entendre dans un murmure : « Je suis désolée... ».

  pullip_neo_noir_dal_milch

 

À suivre...

 

Posté par SailorLuna à 15:35 - 2. Photo stories - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,