Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

21 février 2011

Lunamiel et son saxo alto

pullip_ala

pullip_ala

pullip_ala

pullip_ala

pullip_ala

IMG_9479_copy

Posté par SailorLuna à 17:01 - 1. Séances photo - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,


16 février 2011

Les obitsu sont arrivés!

     Enfin, mes petits anges ont toutes un obitsu! J'avoue être ravie, c'est un régal à manipuler!
Voici donc l'occasion de faire une petite séance pour fêter ça, clôturée par une photo de tout mon petit clan.

IMG_9246_2
Lunamiel

IMG_9375_2
Lilith

IMG_9290_2
Yuuki

IMG_9318_2
Lucy

IMG_9363_2
Demian et ses drôles de dames

Posté par SailorLuna à 19:36 - 1. Séances photo - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 février 2011

Be my Valentine!

IMG_9242_2

Posté par SailorLuna à 17:46 - 1. Séances photo - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 février 2011

May I offer you a cup of tea, Milady?

Taeyang_sebastian_black_butler

Posté par SailorLuna à 15:18 - 1. Séances photo - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

10 février 2011

J'ai gagné!!

Rappelez-vous... Il y a quelques temps, j'ai participé à une loterie à l'occasion de l'anniversaire du blog Véroféepapillon. Le tirage a eu lieu dimanche dernier et j'ai gagné le 1er lot!

Untitled_1_copy

Le voici, présenté par notre jeune hôtesse de charme et de vinyle, Lunamiel :

IMG_9180_2_copy

Ce petit sac est vraiment adorable en petit sac à main ou pile de la bonne taille pour transporter un bento (moi qui en raffole)!

IMG_9170_copy

Voici une très jolie parure, très fine et discrète. Parfaite pour les sorties en soirées!

lisademars1186948027

Merci Véro!

Posté par SailorLuna à 18:42 - 1. Séances photo - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


08 février 2011

La chambre de Demian

     Comme à mon habitude, j'ai essayé de créer un petit coin personnel à mon nouveau pensionnaire. La chose ne fut pas aisée dans la mesure où, jusqu'à présent, je n'avais que des Pullip (et ma petite Dal), bref que des filles. Je m'aperçois que je n'ai vraiment pas grand chose pour accueillir mon petit Taeyang et lui faire une petite chambre bien à lui.
Plusieurs problèmes se posent... Déjà, il me manque la place, ma doll house étant complète. J'ai réussi tant bien que mal à caser ma petite Lucy en rusant un peu, mais là je ne peux plus ajouter personne! J'ai donc décidé de récupérer la vieille chambre de Lunamiel (la 1ère) et de la recycler. Rappelez vous, elle ressemblait à ça :

IMG_0506_2

Nouvelle difficulté donc : masculiniser tout ça! Et là, ça se complique grandement!
Déjà, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai que des objets pour filles. De plus, il est évident qu'au vu du style de Demian, je peux difficilement lui faire une déco moderne.
Finalement, sur les conseils de ma mère ("Merci maman!"), j'ai utilisé mes méninges et mes petites mimines pour redécorer cette chambre.
Demian a donc emménagé dans un petit pavillon annexe à la maison de mes filles :

IMG_9128_2_copy

IMG_9127_2_copy

IMG_9129_2

Cela manque de décoration et me semble encore un peu vide. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé la montre à gousset dans sa boite Kuroshitsuji (la boite noire sur le côté), histoire d'habiller un peu cette chambre en attendant de trouver mieux... Heureusement, j'ai gardé pour Demian le même attrait pour les chats que Sebastian dans le manga/anime, cela me permet donc de trouver quelques petits félins à lui ajouter...

Posté par SailorLuna à 15:49 - 5. Miniatures, doll house - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 février 2011

Kedada en Madrid

     Le jeudi 3 février, j'ai assisté à ma 1ère rencontre Pullip ("kedada" en espagnol) via le forum espagnol Pullips.com. C'était une toute petite rencontre en soirée, improvisée en une semaine, mais j'avoue avoir beaucoup apprécié. De plus, nous étions en petit comité, ce qui n'était pas pour me déplaire (surtout pour une 1ère).

Voici la liste des personnes présentes :

Yuki_Nagato

Saorise

Terete1414

Zordane

Neo_Viko

Et voici quelques photo (je suis désolée, je ne connais pas les prénoms de toutes les poupées).

IMG_8737_2

IMG_8768_2

IMG_8777_2

IMG_8783_2

IMG_8811_2

IMG_8851_2

IMG_8799_2

Sophia (Pullip My Melody)@Saorise
IMG_8794_2

Xuê (Taeyang Arion) & Davinia (Pullip Mir)@Zordane
IMG_8806_2 IMG_8816_2

Stephan (Taeyang Ritch) & Byul Eris@Terete1414
IMG_8823_2 IMG_8842_2

Hujoo & Blythe@Terete1414

IMG_8836_2 IMG_8839_2
Sophia (My Melody)@Saorise
IMG_8883_2

Little Dal Soldier of Cards@Yuki_Nagato

IMG_8873_2

Des petits animaux de compagnie étaient aussi de la partie :

IMG_8854_2 IMG_8860_2

Muchas gracias a todos!

Posté par SailorLuna à 15:00 - 1. Séances photo - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

04 février 2011

Un démon du passé, partie 3

Partie 1
Partie 2

barre_19

dp1

     « Le ciel est si beau depuis cette fenêtre... Je pourrais l'admirer éternellement.

Ce simple geste me remplit de bonheur. Néanmoins, suis-je prête à en payer un prix? Le prix d'une vie... Celle de Demian? Non, certainement pas que ce soit la sienne ou une autre, ma route est assez pavée de morts inutiles et cette route s'est achevée avec la disparition de Guruthys. Comment peut-il seulement penser que sa disparition servira mon bonheur? Il n'y a qu'un démon pour penser que le sang versé peut rendre heureux... C'est stupide. Ai-je aussi pensé ça un jour? … Non, je ne crois pas. Certes, je tuais sans distinction sur un simple ordre mais je savais qu'aucun bonheur n'en ressortirait, au contraire cela ne semait que douleur et désolation... Demian, tu es vraiment un idiot... »

dp2

     Le lendemain matin, Lucy monta dans la chambre le Lilith pour lui apporter son petit déjeuner et surtout savoir comment elle allait. Lunamiel et Yuuki prenaient le leur dans le salon sans échanger un mot, ce qui est plutôt inhabituel de la part de Yuuki. Lunamiel leur avait tout racontés à propos du destin fatidique qui attendait Demian. Néanmoins, elle avait tût différents détails sur leur passé commun avec Lilith. Elles avaient parlé une bonne partie de la nuit et ne s'étaient couchées qu'à une heure très avancée, pensant qu'il valait mieux attendre le petit matin pour agir. Toutefois, aucune n'avait pu fermer l'œil...

dp3

Lunamiel et Yuuki étaient donc toutes deux plongées dans leurs pensées, quand elles entendirent Lucy arriver en courant des escaliers. Elle semblait paniquée :

« Lilith... Elle n'est pas dans sa chambre. La fenêtre était ouverte... Je crois qu'elle est partie! »

Lunamiel et Yuuki étaient abasourdies, elles ne comprenaient pas... Yuuki courut dans la chambre de Lilith pour le voir de ses propres yeux. Elle revint très vite. Elle avait l'air complètement perdue :

« Elle est partie... murmura-t-elle.

- Ce n'est pas tout, continua Lucy, elle a laissé ça, dit-elle en montrant les lunettes de Lilith. Et... elle a pris son épée...

- Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête! » s'écria Yuuki hors d'elle.

Lunamiel semblait perdue dans ses pensées. Comment n'avait-elle rien vu venir?

Elles passèrent le reste de la journée à chercher leur amie en utilisant toutes les ressources dont elles disposaient pour la localiser, en vain. Lilith avait bel et bien disparu en prenant soin de brouiller les pistes.

La journée se termina dans la tristesse, l'inquiétude et l'incompréhension. Yuuki qui n'aimait pas montrer ses sentiments, surtout envers Lilith, ne put exprimer que de la colère... Néanmoins, nerveusement et physiquement épuisée, elle tomba de fatigue bien avant ses deux amies.

dp5

Lunamiel et Lucy restèrent seules dans le salon, chacune dans leurs pensées, le regard dans le vide... Elles étaient, elles aussi, épuisées mais n'avaient aucune envie de dormir... Finalement, Lucy s'endormit sur le canapé. Lunamiel lui apporta une couverture et décida de regagner sa chambre. Elle était épuisée, son corps lui semblait si lourd, elle avait de la peine à marcher. Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Lilith à partir et s'en voulait terriblement ne n'avoir rien suspecter la veille, une partie d'elle lui en voulait... Depuis le temps qu'elle était entrée dans cette vie, elle aurait dû savoir qu'elle n'était plus seule, qu'elle pouvait compter sur ses amies afin d'affronter le danger ensemble... Si il lui arrivait quelque chose, Lunamiel savait qu'elle ne se le pardonnerait pas. Elle revoyait les moments passés ensembles, les chamailleries avec Yuuki, les interminables discussions entre elle et Lucy sur tel ou tel écrivain... les révélations sur sa véritable identité... Après tout ce qu'elles avaient traversé, comment avait-elle pu partir ainsi?

dp6 dp7

En arrivant devant la chambre de Lilith, elle ne put résister à l'envie d'y rentrer. La pièce était sombre et silencieuse. Des livres étaient encore éparpillés. Le lit était défait. Inconsciemment, Lunamiel le fit et arrangea soigneusement l'oreiller que Lilith aimait tant serrer contre elle quand elle regardait le ciel pendant des heures... C'est alors qu'une ombre attira son attention dans le jardin.

dp8

Elle s'approcha de la fenêtre mais ne vit rien. Elle l'ouvrit, se pencha, scruta les ténèbres mais ne vit que le néant. Elle refermait la fenêtre quand elle vit de nouveau l'ombre se mouvoir. Elle était difforme, difficilement identifiable. Néanmoins, un rayon lunaire la frappa brièvement. Lunamiel crut rêver et se précipita dans les escaliers et sortit en courant de la maison. Lucy réveillée par ses pas, la suivit de près quoique encore toute endormie.

dp9

Lunamiel n'avait pas rêvé. Lilith était là, épuisée mais bien là et elle n'était pas seule. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour pouvoir contacter et ramener Demian, les Enfers n'étant pas la porte d'à côté... Mais ils étaient là, tous les deux sains et saufs. Lilith souriait timidement, elle savait que ses amies lui en voudraient d'être partie sans un mot, mais elle le devait, elle ne regrettait pas. Demian la soutenait afin de l'aider à marcher.

Lunamiel s'approcha, Lucy sur les talons, tout à fait réveillée désormais. Litith avança alors vers elle non sans difficulté :

« Je suis désol... », commença-t-elle.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lunamiel la prit dans ses bras.

« Tu n'es qu'une idiote », lui répondit-elle.

Lilith sentit les larmes de son amie coulée sur sa joue. Cela lui fit l'effet d'une gifle. C'est alors qu'elle comprit... Ils étaient deux idiots ensemble, elle et Demian... Tout comme lui, elle était allée affronter le danger et la mort seule, pensant protéger ainsi ceux qu'elle aime... Mais elle comprit que s'il lui était arrivée quelque chose, elle n'aurait à nouveau que semé mort et désolation dans le cœur de Lunamiel et ses amies. A  ce moment précis, dans les bras de celle qui la première l'avait accueillie, elle se fit une promesse. Elle jura de protéger la vie, quelle qu'elle soit, la sienne y compris.

dp10

 

ÉPILOGUE

 

     Le lendemain matin, Yuuki fut réveillée par la dernière personne qu'elle s'attendait à voir...

IMG_9101_2

dp4


« Bonjour mademoiselle Yuuki, que prendrez-vous avec votre thé ce matin? Je peux vous proposer des tartines ou des scones avec de la confiture, ils sont tous chauds. A moins, que vous ayez une envie particulière? »

IMG_9110_2

Yuuki, ahurie, bredouilla : « Des... des tartines... merci.

IMG_9114_2

- Très bien mademoiselle, dit Demian en s'inclinant. Je vous prépare cela tout de suite. Souhaitez que je vous le serve dans votre chambre ou dans le salon? Je viens d'y servir mademoiselle Lucy.

- Euh, dans le salon, ça sera très bien... merci », répondit-elle.

Demian s'inclina à nouveau et quitta alors la chambre.

IMG_9111_2

« Euh... Mais c'est quoi au juste, des scones...? »

FIN.

IMG_7437_2_edited_1

Scones  (petits pains ou gâteaux, lorsque qu'ils sont sucrés, britanniques)

 

Posté par SailorLuna à 11:57 - 2. Photo stories - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 février 2011

Un démon du passé, partie 2

Partie 1

barre_19

     Plus tard dans la soirée, Lunamiel apporta un peu de thé et de quoi manger dans la chambre de Lilith qui ne l'avait pas quittée de l'après-midi. Cette dernière regardait pensivement le ciel étoilé par sa fenêtre.

dp1

« Lilith... » murmura-t-elle pour attirer son attention.

A son nom, elle tourna tristement la tête et esquissa un sourire :

« Tu n'aurais pas dû te déranger. Je suis désolée de vous avoir inquiétées, dit-elle.

- Ne t'en fais pas. Je voulais juste être sure que tu manges et que tu saches que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là... »

dp2

Lilith baissa la tête mais ne dit mot. Lunamiel, sans insister, posa le plateau sur le lit de son amie et partit. Elle approchait du seuil de la porte quand Lilith lui dit :

« Demian était mon arandur... Mon père me l'a offert quand j'étais enfant... »

Lunamiel s'arrêta et la regarda fixement. Voyant que son amie avait besoin de confier. Elle s'installa près d'elle et lui servit une tasse de thé.

dp3

« Ton arandur? lui demanda-t-elle.

- Oui... répondit-elle. Dans notre monde, il n'est pas rare que les plus riches et influents s'offrent les services de démons comme Demian. Ils sont une classe assez particulière dont les services sont très appréciés.

- C'est donc un démon? Cela explique l'étrange sensation qu'a ressentie Yuuki à son contact.

- En effet, il fait parti des démons dit « inférieurs ».

- Je dois admettre qu'on en voit rarement... »

dp4

Lilith but une gorgée de son thé, soupira et reprit :

« Pourtant ils sont très nombreux, moins puissants, mais beaucoup plus nombreux que les démons supérieurs. Ces derniers sont les descendants des anges déchus, ceux qui ont suivi Lucifer quand il a quitté les Cieux. Eux naissent aléatoirement, issus des sentiments humains. Ils sont ensuite traqués et formés afin de nous servir en fonction de leur classe et capacités.

Les arandur font partis des plus puissants. Ils sont assignés comme serviteurs aux nobles et les servent fidèlement dans tout ce qu'ils peuvent souhaiter. Cela va de la fonction de majordome à garde du corps...

- Donc Demian est né d'un sentiment humain? C'est incroyable!

- Oui, exactement. Toutefois, seuls des sentiments extrêmement noirs peuvent arriver à ce résultat. En général, on dit que les démons naissent des larmes...

- Des larmes? s'exclama Lunamiel. Mais c'est horrible! La grande nee-san pleure rien qu'en regardant le Roi Lion! »

Cette dernière réflexion fit sourire Lilith qui reprit :

« Il en faut tout de même plus que ça... Des larmes de profond chagrin ou de colère, liées à une profonde douleur. »

Elle réfléchit un moment et reprit :

« Pour te donner une exemple, les larmes liées à la perte d'un enfant créeront un démon, sans aucun doute. C'est le meilleur exemple que je puisse te donner, il y a peu de situations qui créent en l'homme plus de sentiments négatifs : le chagrin, le doute, la colère, le sentiment d'injustice et pour finir la révolte contre Dieu.

- En effet, je comprends... » murmura Lunamiel.

dp5

Elles restèrent un moment pensives, sans dire un mot. Lunamiel rompit le silence : « Donc, pour en revenir à Demian, il est  ton serviteur.

- Exactement... répondit-elle gênée. Après une brève pause, elle reprit : Il a aussi été mon premier et mon seul ami, durant toute mon enfance...

- Vu ta réaction, je me doutais bien que tu devais y être attachée. C'est un ami de longue date.

- C'était... rectifia tristement Lilith.

- C'est-à-dire? Que s'est-il passé? »

Lilith baissa la tête, sa main se crispa sur sa tasse. Elle retenait ses larmes avec peine.

« Lililth...chuchota Lunamiel, en posant sa main sur celle de Lilith, qui se détendit un peu. Qu'il y a-t-il? »

Lilith se ressaisit et répondit :

« J'ai brisé notre amitié... à coups de fouet... »

Lunamiel était abasourdie. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Lilith. Elle ne savait plus que faire. Une partie d'elle voulait savoir pour pouvoir aider et soulager son amie. Une autre partie préférait en rester là, de peur de voir en Lilith une autre personne, une personne qu'elle ne souhaitait pas connaître. Néanmoins, elle tint bon  :

«Raconte-moi... » lui demanda-t-elle doucement.

dp6

Lilith prit son courage à deux mains et après une profonde inspiration continua :

« C'était à quelques jours avant que je me rende à l'Académie... enfin, tu vois, où j'ai appris à... Devant l'acquiescement de Lunamiel, elle enchaina : Mon père me fit demander pour m'annoncer mon départ imminent mais j'étais contre. Je ne voulais donc pas quitter ma vie, la maison et surtout Demian... Devant mon refus, mon père décida donc de prendre des mesures... Quelques heures plus tard, il me fit demander à nouveau, dans les jaules. Quand je suis arrivée, Demian était attaché contre une des parroies, face au mur. Mon père m'attendait là, il avait un fouet à la main. Il me regarda fixement et me tendit le fouet. Avec un ton qui n'acceptait pas le refus, il m'ordonna de lui donner 10 coups de fouet. Lilith fit une pause, tout lui revenait en mémoire aussi clairement que si ce fut la veille... Elle reprit : Comme je refusais, il insista mais je ne bronchai pas. Il prit alors le fouet et se mit à frapper Demian. J'eus beau le supplier d'arrêter, il le frappa encore et encore, violemment et indéfiniment. Il y prenait un réel plaisir. Quand il eut fini, il me fit sortir par les gardes, me boucla dans ma chambre et me fit surveiller. »

Lilith s'arrêta un moment... Elle semblait perdue dans des souvenirs qu'elle avait vainement cherchés à oublier... Elle reprit : « Le lendemain, il me fit à nouveau demander aux jaules. Demian était là où il l'avait laissé. Comme la veille mon père était là, immobile, le fouet à la main. Ce fut peut-être mon imagination, mais j'eus vraiment l'impression qu'il souriait... Elle soupira. Enfin, comme je le craignais, il me tendit à nouveau le fouet et m'ordonna à nouveau de frapper... 10 coups... Je résistais à nouveau. Il se détourna alors et se prépara à frapper. C'est alors que je lui arrachai le fouet des mains. Je ne voulais pas voir Demian souffrir encore sous ses coups sadiques et interminables. Je me mis donc à le frapper moi-même. Je m'en souviens encore... Elle ferma les yeux et revit la scène. Au 1er coup... Les larmes me montaient aux yeux, ma main tremblait... 2ème... Je me retenais de pleurer... 3... Je me sentais partir... 4... A chaque coup je voyais ma vie se briser... 5... Mes joies... 6... Mes bons souvenirs disparaissaient...7... Demian semblait s'éloigner...8... Notre amitié anéantie...9... Rien ne serait plus comme avant... Au 10ème coup... Je n'avais plus de larmes à retenir. Je rendis le fouet à mon père et quittai la pièce sans un mot ni un regard en arrière. Le lendemain, je partis de la maison. »

dp7

Lilith fit une pause, revivant ses souvenirs. Lunamiel ne pouvait prononcer un mot. Au bout d'un moment, Lilith reprit, elle avait besoin que tout ça sorte un bonne fois pour toute.

« Par la suite, les rares fois où je retournais chez mon père, j'évitais Demian, je ne pouvais plus supporter sa présence, j'avais peur de le regarder dans les yeux... Il aurait vu ce que j'étais devenue... Il continua donc à me servir, mais en arrière plan. Je ne pris aucun autre arandur. Je ne lui avais jamais reparlé jusqu'à aujourd'hui. »

Lunamiel restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle réalisait qu'elle connaissait seulement quelques bribes du passé de son amie et qu'elle était loin d'imaginer à quel point elle avait souffert. Elle voulait tant l'aider, la soulager, mais elle se sentait démunie. Que dire à quelqu'un qui a survécut à l'Enfer?

dp8_copy

Elle n'eut pas la réponse, son seul réflexe fut de prendre Lilith dans ses bras. Elle la serra fort, comme si elle voulait faire siennes sa peine et sa douleur. Lilith fut d'abord surprise par le geste de son amie, puis la serra contre elle à son tour. Elle était pleine de gratitude. Elles pleurèrent alors silencieusement dans les bras l'une de l'autre.

Au bout d'un moment, elles s'écartèrent et se sourirent mutuellement.

Lunamiel rompit alors le silence :

« Que va-t-il se passer pour Demian maintenant? Pour être honnête, on a essayé d'entendre votre conversation, mais tout n'était pas clair... »

Lilith raconta alors les derniers mots qu'elle avait échangés avec Demian. Lunamiel était atterrée. Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il devait perdre la vie. C'était inconcevable pour elle. Lilith lui expliqua alors :

« Un arandur est lié à son maitre à vie et ne peut en avoir d'autre. Aussi, les rares fois où il lui survit, il est exécuté, pour pas qu'il ne devienne un indépendant et crée un esprit de révolte, un mouvement de masse. Ceux qui ont crée cette loi avaient compris que si les démons inférieurs réalisaient leurs forces et se révoltaient, nous serions vite dépassés par leur nombre...

- Cette loi est stupide et injuste! s'écria-t-elle en se levant promptement. Nous ne pouvons laisser faire ça! Il faut agir et vite! Je vais en parler avec les filles. Toi, repose-toi un peu. Et, s'il te plait, mange un morceau! »

A ces mots, elle quitta la pièce, laissant seule Lilith et ses démons du passé...

dp9

 

À suivre...

 

Posté par SailorLuna à 08:00 - 2. Photo stories - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2011

Un démon du passé, partie 1

     Par un bel après-midi d'hiver, la petite maison du 7 Keswick Street reçut une bien étrange visite...

D_mon_du_pass__1

D_mon_du_pass__2

Lunamiel préparait des crêpes avec Yuuki tandis que Lucy et Lilith discutaient tranquillement dans la chambre de cette dernière à propos des derniers livres qu'elles avaient lus...

Quand les coups à la porte se firent entendre, Yuuki se précipita pour ouvrir. Elles avaient rarement de la visite, elle était très curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. Elle ne pensa aucunement à la présence d'un quelconque danger...

Quelques instants plus tard, elle accourut dans les escaliers en criant :

« Lilith, tu as de la visite! »

D_mon_du_pass__3

D_mon_du_pass__4

A ces mots, le visage de Lilith se crispa. Sans un mot, elle se leva, enleva ses lunettes et empoigna son épée. Lucy fut très surprise.

« Lilith...? » interrogea-t-elle, inquiète par l'attitude de son amie.

Sans un regard, Lilith lui répondit fermement :

« Rejoins Yuuki et Lunamiel, restez auprés d'elle et surtout, ne sortez pas de la maison! »

Lucy allait répondre, mais Lilith ne le lui en laissa pas le temps :

« Fais ce que je te dis! On n'a pas le temps! »

Le ton de sa voix était sans appel, Lucy n'insista pas et fonça rejoindre les autres. Elle ne l'avait jamais vu comme ça...

IMG_8488_2 IMG_8503_2

Pendant ce temps, Lilith sortit de la maison par une fenêtre. Furtivement, elle se déplaçait tel un chat sur le toit jusqu'à atteindre le porche. Le visiteur était juste en dessous à patienter. D'un bond, elle fut derrière lui, le menaçant de son épée.

« Qui êtes vous? Que voulez-vous? » demanda-t-elle d'un ton ferme.

L'homme leva ses mains pour les mettre bien en évidence et répondit calmement :

« Je peux constater que vous n'avez rien perdu de vos talents, Milady! »

IMG_8522_2

A ces mots, Lilith se mit à trembler, une seule personne l'avait appelée ainsi et c'était il y a fort longtemps... Le visiteur profita de cette baisse de vigilance pour se retourner lentement. Il s'inclina respectueusement et dit poliment :

« Bonjour Milady, veuillez m'excuser pour ce retard. »

Lilith était abasourdie. Elle sentait que son corps allait faillir, comme si elle avez reçu un violent coup... Néanmoins, elle tenta de se ressaisir.

« Ce retard? demanda-t-elle en essayant de réprimer les tremblements de sa voix.

- En effet, continua-t-il, j'ai dû faire face à quelques difficultés afin de pouvoir vous rejoindre ici mais croyez bien que c'est indépendant de ma volonté.

- Pourquoi es-tu là, Demian? » parvint-elle enfin à demander.

Demian parut sincèrement surpris par sa question.

« Comment, Milady? vous me le demandez? Je suis là car ici est ma place, auprés de vous, pour vous servir et exercer votre volonté. Tel est ma fonction et mon honneur. »

A ces mots, il s'inclina à nouveau.

IMG_8525_2

Lunamiel, Yuuki et Lucy observaient la scène depuis une fenêtre, prêtes à agir au moindre signe. Elles furent tout d'abord surprises par la réaction de Lilith face à ce visiteur inconnu. Yuuki avait bien senti qu'il n'était pas « normal », mais n'avait aucunement ressenti une quelconque animosité. Ensuite, elle avait vu leur amie se décomposer quand le visiteur lui a montrée son visage. Elles ont vite compris qu'elle le connaissait. Yuuki et Lunamiel furent prêtes à s'élancer au secours de leur amie mais Lucy les retint. Il fallait faire confiance à Lilith, elle leur avait demandées de rester à l'écart. Elles se contentèrent donc de tendre un peu plus l'oreille et d'observer silencieusement. Toutefois, leur surprise fut à son comble quand elles virent l'inconnu, ce Demian, s'incliner respectueusement devant Lilith. Cet homme était à son service. Elles avaient beau connaître les origines de leur amie, elles ne l'avaient jamais imaginée comme pouvant avoir des serviteurs. Toutes observaient la scène sans prononcer un mot, au fond d'elles, une même inquiétude : est-il venu pour l'emmener?

IMG_8531_2

Lilith resta un moment à le fixer sans trop savoir quoi répondre. Tout cela lui semblait si irréel, comme si elle était dans un rêve. Des souvenirs oubliés remontaient à la surface, elle se sentait submergée par un flot d'émotions. A nouveau, elle se ressaisit.

« Tu ne peux pas rester ici Demian, je regrette. Ma vie a changé... j'ai moi-même changé... Je ne veux plus regarder en arrière, je vais de l'avant désormais.

- Et vous vivez avec celles que vous deviez exécuter... » ajouta-t-il doucement, en tournant la tête vers la fenêtre d'où observaient Lunamiel, Yuuki et Lucy.

Lilith les regarda, elles semblaient toutes si inquiètes...

« En effet », dit-elle enfin dans un discret sourire...

Demian la regarda et parut alors très troublé. Il l'avait vu enfin, depuis des siècles qu'il l'attendait, il avait enfin pu voir un sourire sur le visage de sa maitresse. Il en fut très ému, quoique un peu déçu de ne pas en être la cause.

IMG_8543_2

Il sourit à son tour.

« Je vois... Je suis heureux d'avoir pu constater par mes propres yeux de votre bonne santé ainsi que de votre bonheur. Permettez-moi de vous demandez tout de même une chose.

- Oui?

- Pensez-vous rentrez chez vous un jour? Auprès de votre père?

- C'est ici chez moi désormais, murmura-t-elle...

- C'est bien ce que je pensais. Soyez rassurée dans ce cas, Milady. Pour notre monde, vous êtes perdue corps et âme. Votre père a maintenu les recherches mais il n'y en a plus pour longtemps. Cela va bientôt faire un an que vous avez disparu. En revanche, sachez que votre dernière mission n'a pas été annulée mais assignée à quelqu'un d'autre. Je vous demande donc de rester sur vos garde afin de garantir votre sécurité. Pour ma part, je vais rentrer au près de votre père, lui faire par de ma constatation personnelle au sujet de votre décès. »

A ces mots, Lilith sursauta :

« Tu ne peux pas faire ça! s'écria-t-elle.Tu vas signer ton arrêt de mort! »

Demian sourit et répondit calmement :

« Milady, votre inquiétude à mon égard m'honore mais si je disparais moi aussi votre père pourrait avoir des doutes quand à votre décès et maintenir ses recherches plus longtemps. Il est hors de question que vous courriez ce risque.

- Mais c'est de la folie... » ajouta-t-elle suppliante.

IMG_8574_2

Demian la regarda, posa un genou à terre en signe de déférence et conclut :

« Milady, j'ai été très heureux de vous revoir, qui plus est avec un sourire illuminant votre visage. Sachez que je serais comblé de donner ma vie pour le protéger. Adieu, Milady. »

A ces mots, il disparut.

IMG_8589_2

Lunamiel et Lucy n'osait pas faire un mouvement. Lilith restait figée, le regard dans le vague. Alors Yuuki, sortit de la maison en courant et s'approcha. Elle demanda doucement : « Lilith... Tout va bien? »

Lilith leva lentement les yeux vers elle et s'effondra, comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle fondit alors en larmes... Malgré tous les efforts de ses amies, ses pleurs ne cessèrent que bien plus tard dans la soirée...

2011


À suivre...


Posté par SailorLuna à 19:50 - 2. Photo stories - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,