Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

24 avril 2012

Demian, enfin à la mode humaine!

     Je reviens d'une petite dizaine de jours de vacances en France avec pleins de nouveautés, notamment pour mon petit Taeyang, Demian. Voilà plus d'un an qu'il est chez moi et pour tout vous dire, il était vraiment temps qu'il laisse un peu tomber sa redingote (et son outfit stock). Il s'est donc adapté à la mode d’aujourd’hui grâce à ma mère qu'il a beaucoup inspirée!

De plus, le temps fut vraiment déplorable, il a plu tous les jours! Ne pouvant pas sortir, ce fut donc des vacances couturesques, surtout pour ma mère qui a vraiment fait des merveilles que je vais bien sûr vous présenter.

Commençons donc par l'une de mes tenues préférées pour Demian, un ensemble dans des tons beiges et marrons (chemise, t-shirt et pantalon). C'est vraiment le genre de tenues très réalistes que j'adore!

IMG_6457 copy

Pour l'occasion, je lui ai même offert une nouvelle paire de chaussures, il en avait bien besoin (ses chaussures stock sont une vraie calamité à mettre)!

lisademars1183650237

Et voici l'unique photo que j'ai pue faire chez mes parents, sous l'unique rayon de soleil de la semaine...

P2190761 copy

J'arrive à un moment dans cette passion où je me dis qu'il faut que j'arrête d'acheter de nouvelles poupées et  que j'approfondisse plutôt avec celles que j'ai déjà. Jusque là, Demian était un peu le "laissé pour compte", dans l'ombre de Lilith. Bien sûr, je tiens à ce qu'il garde son rôle de serviteur/protecteur, mais je pense qu'il y a tout de même un moyen de le faire évoluer. Je commence donc par le côté vestimentaire, on verra pour la suite. Il est temps qu'il s'adapte au style vestimentaire humain tout comme l'a fait sa maitresse avant lui!

Du côté Pullip, il m'en reste donc une à adopter, une custo qui me tient vraiment à cœur et ensuite, et bien... J'espère tenir mes bonnes résolutions! 

15324973

 

Posté par SailorLuna à 14:55 - 4. Couture, fait main - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,


12 avril 2012

Mademoiselle Elize Goldenhive

     Elize a enfin reçu son obitsu et peut porter à son tour fièrement (et très élégament) la robe victorienne confectionnée par Trisquette.

IMG_6444 copy

IMG_6447 copy

Posté par SailorLuna à 11:42 - 1. Séances photo - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 avril 2012

Blanche Elize

Petite séance d'Elize dans l'outfit de la Dal Milch (avec les bottes de la Pullip Ala).

IMG_6417 copy

IMG_6408 copy

IMG_6429 copy

IMG_6434 copy

Posté par SailorLuna à 11:13 - 1. Séances photo - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2012

Concours "Pam voit Pâques en rose!"

     A l'occasion de Pâques, Pam, du blog PamPamDoll, a organisé un concours. Voici ma petite participation :

IMG_6370 copy

Qui dit "rose", dit "Cherry"!

IMG_6357_2 copy3

J'ai eu une très grande difficulté à trouver un lapin de Pâques en peluche (et en plus, je le voulais blanc!). Les seuls lapins que j'ai croisés étaient ceux de Lindt (en chocolat). Heureusement, au dernier moment, je suis tombée sur un petit oublié de la St Valentin. J'ai juste eu à découdre le cœur "I love You" qui, je n'en doute pas, me servira tôt ou tard!

lisademars1174516557

Posté par SailorLuna à 11:20 - 1. Séances photo - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 mars 2012

La nouvelle coiffure d'Elize

     La wig de ma Pullip Seila est enfin arrivée! C'est une Monique Gold Mallory et j'en suis très contente. Elle est très douce et très épaisse, comme vous pouvez le voir.

IMG_6310 copy

IMG_6287 copy

IMG_6299 copy

J'en ai aussi profité pour lui foncer ses yeux stock en glissant une pastille de papier colorée sous les eyechips. Ils paraissaient beaucoup trop clairs à mon goût quand ils étaient au soleil ou sous une lumière directe.

Il ne me reste plus qu'à attendre son obitsu déjà commandé!

Posté par SailorLuna à 17:56 - 1. Séances photo - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,


26 mars 2012

Robe victorienne

    Je vous présente enfin la dernière tenue confectionnée par Trisquette, une fabuleuse robe victorienne destinée à Elize, ma Pullip Seila. Hélas, cette dernière n'étant pas actuellement "présentable", c'est ma petite Lilith qui joue les modèles, accompagnée de son fidèle Demian.

IMG_6253 copyNB

 Photo originale :

IMG_6253 copy

22 mars 2012

Cherry, la Mort aux deux visages

IMG_6203 copy

Histoire de Cherry mise à jour.

Posté par SailorLuna à 20:00 - 1. Séances photo - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mars 2012

Elize

Pullip Seila, sortie en février 2012

IMG_6447 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Elize.

Nom : Goldenhive.

Née le : 12 mars 1862 (†1881).
Age : 19 ans.

Caractère : Réservée, obstinée, réfléchie, mélancolique.

Caractéristiques : Elize est une âme errante condamnée à rester sur Terre. Elle est invisible aux yeux de tous et rares sont ceux qui peuvent sentir sa présence. Seule Cherry a la faculté de la voir et de pouvoir converser avec elle. Elize a néanmoins la capacité de pouvoir agir sur la plupart des objets qui sont à sa portée mais cela peut demander une grande concentration et l'épuiser énormément.

 

GOUTS

Aime : Lire, la musique, les longues promenades à cheval (enfin, de son vivant).

Musique : « Dies Irae », Requiem de Verdi.

 Fleur : Lys.

Arbre : Chêne.
Nourriture préférée : /.
Boisson préférée : /.

 

HISTOIRE

     A la fin du 19ème  siècle, suite à plusieurs drames familiaux, Elize, fille du Comte et de la Comtesse Goldenhive, mit fin à ses jours, elle avait 19 ans.

Dès le début de sa nouvelle « vie », elle découvrit l’existence de ces êtres qui vont et viennent, ignorés des vivants, à la rencontre des défunts et les emmènent. Où? Elle l’ignore. Elle a bien essayé d’aller à leur rencontre plusieurs fois mais elle avait toujours été ignorée. Aucun d’entre eux n’est jamais venu pour elle…

Elize chercha alors des réponses. Elle apprit qu’en se concentrant un peu elle pouvait agir sur les objets, ce fut très utile, elle passa alors les décennies qui suivirent son décès à lire tout ce qu’elle pouvait trouver sur le sujet, la vie après la mort…Elle ne trouva pas grand-chose sur ceux qu’elle appelait les « guides », ou « anges de la mort » comme ils sont souvent nommés dans la littérature, néanmoins certains écrits étaient très clairs : mettre fin à ses jours est un acte grave et impardonnable, un affront, que cela soit contre la nature, la vie ou Dieu, peu importe, le résultat est le même. Tous étaient d’accord pour dire que cela vous interdisait l’accès à la prochaine « étape », quelle qu’elle soit.

Elize n’a jamais cru au Paradis ou à ce genre de chose religieuse, du moins, elle ne s’y est jamais intéressée, néanmoins il lui sembla évident que son ultime geste interdisait à ces guides de la Mort de l’emmener avec eux, là où semblent aller toutes les âmes…

Avec le temps, elle en prit donc son parti et retourna auprès de ce qui restait des siens, dans la maison où elle avait grandi. Elle observa sa famille à travers les années et les générations, errant à travers la propriété qui avait été la sienne. A vrai dire, leur vie lui importait peu, seuls les lieux comptaient pour elle, les lieux et ses souvenirs.

Il y avait en particulier un objet qu’elle chérissait plus que tout. C’était un petit lapin ou bien peut-être un chat (cela n’était pas très défini) en bois. Elle avait dû un nombre de fois incalculable ruser pour le protéger, pour qu’il ne soit pas détruit ou jeter. Là encore, sa faculté à utiliser les objets sans être vue lui fut très utile, de même que ses lectures sur l’au-delà et les esprits désincarnés ou plus communément appelés « fantômes ». Finalement, toute la famille prit peur de cette petite chose maudite qui fut abandonnée dans un coin du grenier et dont plus personne ne s’occupa. Ce vieux jouet, depuis longtemps noirci, avait dû être blanc dans le temps. C’était la seule chose qu’Elize ait jamais confectionnée. Il faut dire que ce n’était vraiment pas son truc, les arts, elle préférait de loin galoper ou partir à l’aventure! Elle l’avait sculpté à partir d’une branche tombée du vieux chêne qui poussait dans la propriété des Goldenhive et sur lequel elle aimait grimper étant enfant. Elle avait appris à faire ce genre de choses en observant son père qui adorait s’adonnait à la sculpture sur bois à ses heures perdues. Néanmoins ce jouet fut la seule chose qu’elle n’ait jamais confectionnée… Elle y avait passé beaucoup de temps. Sur une patte était encore gravé tant bien que mal un prénom à peine visible désormais, « Beth ».

 

Pour les petits courageux qui souhaitent en savoir plus...

La véritable histoire d'Elize Goldenhive(1)

 

IMG_6408 copy

(1)Edit du 27/28/2012 : Le spoiler qui contenait le texte ne fonctionnant plus j'ai crée un message dans la catégorie Genèse et autres histoires.

Posté par SailorLuna à 10:30 - 3. Histoire de mes pensionnaires - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

13 mars 2012

Une invitée inattendue..., partie 2

Partie 1

barre-19

IMG_6032 copy

     Plus tard dans la soirée, Cherry lisait tranquillement allongée dans le sofa, quand elle sentit une présence. Elle l’ignora, et continua de lire.

IMG_6032 copy_suite

« Vous pouvez me voir, n’est-ce pas? » La voix qui venait de l’interroger était féminine et douce, néanmoins elle continua sa lecture sans bouger d’un cil.

« Je sais que vous pouvez me voir, vous m’avez regardée tout à l’heure, nos regards se sont croisés. »

Toujours aucune réaction de la part de Cherry. La voix sembla déçue : « Peut-être ne pouvez-vous pas m’entendre… Ou peut-être ai-je tout simplement rêvé tout à l’heure… »

A ces mots, Cherry lâcha un soupir, ferma son  livre et se redressa…

IMG_6044 copy

« Bien sûr que je vous entends aussi… » Elle leva les yeux vers la jeune femme debout devant elle. Elle était entièrement vêtue de noir, ses vêtements semblaient venir d’une autre époque, du XIXème siècle probablement. Une magnifique chevelure dorée couvrait ses épaules. Néanmoins le plus frappant chez elle était son regard, si intense, si triste…

IMG_6054 copy

« Vous  semblez être la seule à pouvoir me voir ici, reprit la jeune femme en regardant autour d’elle.

- Oui, soupira encore Cherry en hochant les épaules, dîtes vous que ça fait partie de mes attributions…

- Êtes-vous comme ces personnes qui emmènent les défunts? »

A ces mots, Cherry fut tout d’abord surprise :

« Vous en avez croisé, demanda-t-elle?

- Quelques-uns, oui… répondit la jeune femme en baissant la tête, visiblement gênée.

- Je vois… » Murmura Cherry en baissant la tête pensivement. »

Toutes deux restèrent quelques instants en silence quand la jeune inconnue reprit.

« Ils ne m’emmèneront pas, n’est-ce pas ?

- En effet. » Répondit Cherry. Elle savait qu’il n’y avait qu’une seule raison pour une âme d’être ainsi ignorée par ses pairs, une seule raison qui pourrait l’empêcher d’accéder aux Terres Célestes…

« Je l’ai compris il y a déjà longtemps… » Reprit la jeune femme qui détourna les yeux, elle semblait perdue dans ses souvenirs. Cherry leva alors la tête vers la jeune femme et vit le pendentif qu’elle portait autour du cou, une croix. Elle soupira de nouveau.

IMG_6053 copy

« Bien sûr que vous le savez…, murmura-t-elle comme pour elle-même. »

Elle baissa à nouveau la tête. Décidément, elle n’était vraiment pas à l’aise dans ce genre de situation… Les âmes errantes, les « rhandir » comme on les nomme,  sont pourtant rares, pourquoi fallait-il que Lucy achète probablement le seul objet « hanté » de tout le marché? Elle soupira à nouveau.

« Je suis donc condamnée à errer sur terre pour l’éternité, soupira à son tour la jeune femme.

- De suite…, souffla Cherry levant les yeux au ciel. Je vous en prie, ne sombrez donc pas dans le dramatique! »

La jeune femme fut surprise par sa réaction et resta interloquée.

Cherry continua :

« Vous vous êtes donnée la mort et vous pensiez vraiment qu’il n’y aurait pas de conséquence? Vous auriez dû mieux lire votre Bible! » Dit-elle ironiquement, en désignant le pendentif.

IMG_6059 copy

La jeune femme porta la main à ce dernier et répondit :

« Je n’ai jamais lu la Bible. Je n’ai jamais vraiment été intéressée par les écritures religieuses, du moins jusqu’à ma mort… Je ne porte ce pendentif qu’en souvenir de mon père… »

Devant l’air triste de la jeune femme, Cherry se calma alors et reprit :

« C’est bien dommage… S’il y a bien un sujet où ces écrits mettent dans le mille, c’est bien celui-là! » Elle marqua une pause et invita son interlocutrice à s’asseoir sur un ton qu’elle voulait amical et demanda enfin :

IMG_6081 copy

« Puis-je savoir ton nom?

- Elize.

- Bon. Eh bien Elize, dis-toi que rien n’est jamais pour l’éternité! Du moins en ce qui concerne les humains… Par ton geste, tu as enfreint les plus grandes lois de la nature et de ce monde, néanmoins, il y a toujours une chance de se racheter et d’être pardonnée. Tu connais le proverbe,  tant qu’il y a de la vie… » 

Devant l’air perplexe de la jeune femme, elle s’interrompit gênée… « Oui…, enfin tu m’as comprise… »

Elize garda un instant le silence, perdue dans ses pensées. Au bout d’un moment, elle releva la tête et lâcha d’un ton déterminé.

« Que dois-je faire? »

Cherry prit alors une profonde inspiration et sourit.

« Eh bien, j’imagine qu’effectivement retrouver l’espoir serait un bon début! »

IMG_6098 copy

 

FIN.

Posté par SailorLuna à 12:23 - 2. Photo stories - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 mars 2012

Une invitée inattendue..., partie 1

     Aujourd’hui est un grand jour,  Arwen, pour la première fois depuis son apparition dans ce monde, est allée en ville, se mêlant ainsi aux humains vivant dans la région. En effet,  jusqu’à présent, elle n’était que peu sortie de la propriété du 7, Keswick Street ou sinon  dans des coins des plus retirés.

Avec l’aide de Lucy et de Lunamiel, elle a mis à parti ce temps resté à la maison pour se documenter sur ce nouveau monde afin de s’y adapter au mieux. Néanmoins, elle comprit très vite que les différences étaient très mal acceptées et elle pouvait difficilement masquer les siennes… Outre sa beauté surnaturelle, ses oreilles ne passaient pas inaperçues. Sans compter, qu’elle avait un réel problème avec les codes vestimentaires en vigueur chez les humaines de ce monde.

IMG_6001 copy

Enfin, aujourd’hui elle a franchi le pas. Lunamiel l’a conseillée au mieux, notamment en matière vestimentaire et de comportement, les Grands Mages ont toujours eu un don pour s’adapter au monde des humains à travers les différentes époques et les cultures.

Lucy, de son côté, a réussi à la convaincre à l’accompagner en ville à l’occasion d’une grande brocante. Cette dernière a décidément une vraie passion pour tout ce qui touche le passé. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a tant de mal à vivre avec les gens de son époque… Bref, elles y ont passé toute l’après-midi, il faut dire que la journée a été magnifique, il aurait été dommage de ne pas profiter!

IMG_5953 copy

De retour à la maison, Lucy était toute excitée par les différentes trouvailles qu’elle avait faites. Arwen, elle, était plutôt rassurée d’être rentrée. A priori la brocante avait attiré beaucoup de monde, beaucoup trop pour la jeune elfe. Enfin, elle avait franchi un grand pas et elle en était très heureuse.

IMG_5959 copy

Parmi les objets insolites qu’avait achetés Lucy, s’en trouvait un qui attira particulièrement l’attention de Yuuki : un vieux jouet tout noirci. Lucy lui expliqua avec enthousiasme que la personne qui lui avait vendue la tenait de la famille de sa mère. D’après elle, ce petit lapin, enfin d’après elle c’était un lapin qui était à l’origine blanc, avait « survécu » à un terrible incendie. Lucy fut d’abord suspicieuse mais Arwen lui confirma discrètement qu’elle sentait que ce vieux jouet portait en elle quelque chose de terrible. Elle ressentait une profonde tristesse émaner du petit lapin, ainsi qu’une profonde mélancolie. La curiosité de Lucy fut alors piquée au vif et elle s’empressa de l’acheter au grand bonheur de la vendeuse qui ne pensait jamais s’en débarrasser!

IMG_5973 copy

Yuuki sembla pensive en contemplant le petit jouet…

« Je ressens aussi cette mélancolie… mais pas seulement… Je ressens aussi de la colère et un profond désespoir… C’est si fort… Il y a une véritable présence autour de cette petite chose. »

IMG_5977 copy

De loin, Cherry observait la scène avec attention…

IMG_5989 copy

« Sans blague… » Se dit-elle alors…

 

À suivre...

Posté par SailorLuna à 18:05 - 2. Photo stories - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,