Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

22 mars 2013

Musique en folie!

IMG_4821_tag

Petite participation au concours organisé par Dead-Master à l'occasion des 1 an de son blog.

 

A cette occasion, je me suis amusée à mettre à Lunamiel la nouvelle wig arc-en-ciel de Blencathra. Je trouve qu'elle lui va aussi très bien mais je la prèfère quand même avec la wig bleue/verte. Vous pouvez aussi découvrir son nouveau regard, certes pas très différent de l'ancien. Je lui ai donc posée des animal eyes marrons, même si ils tirent vers le rouge sur cette photo.

Posté par SailorLuna à 12:35 - 1. Séances photo - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,


19 mars 2013

Le sang du dragon, partie 2

 Partie 1

1xm7cdpl

IMG_4678 copy

     La nuit suivante, elle fit halte dans une crevasse isolée. Il était temps. Elle devait utiliser le sang de dragon tant qu’il était encore frais. Elle posa le chaudron sur le sol froid et commença ses incantations afin d’extraire la plus pure essence magique de l’épais liquide. Enfin, après des heures à prononcer des mots dans un dialecte perdu de tous, elle se dénuda.

IMG_4695 copy

Elle saisit alors son athame, qu’elle appliqua sur son bras gauche. Elle se fit ainsi une coupure sur chaque bras, chaque jambe et une dernière entre les seins.  Enfin, elle prit une coupe qu’elle plongea dans le chaudron et la remplit de sang. Après une ultime incantation, elle porta la coupe à ses lèvres et la but d’un trait. Elle sentait l’épais liquide couler le long de sa gorge, la réchauffant de l’intérieur. Elle sentait la puissance du feu du dragon couler en elle mais ce n’était pas suffisant. Aussi, elle s’agenouilla et saisit le chaudron qu’elle souleva au-dessus d’elle comme si il n’était pas plus lourd que la coupe. Elle renversa alors sur elle tout le contenu. Le sang se répandit sur tout son corps dans un flot lourd et lent. Néanmoins aucune goute ne toucha le sol, toutes furent littéralement aspirées par les plaies que Blencathra s’était infligées plus tôt. Elles s’insinuèrent en elle, se mélangèrent à son propre sang.

IMG_4713 copy

La jeune femme sentit son corps chauffer de plus en plus comme s’il prenait feu. Elle commençait à s’enflammer. Elle sentait chacun de ses organes comme autant de pierres incandescentes qui la consumaient de l’intérieur. Elle était là, seule, se tordant de douleur dans l’obscurité priant pour que tout s’arrête. Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, mais soudain elle réalisa : elle hurlait.

IMG_4717 copy

Enfin, le feu en elle semblait se calmer. Elle sentit comme un air frais la traverser, soulageant sa douleur. Puis, le doux air apaisant se fit plus violent et devint tempête. Elle avait l’impression d’être broyé de l’intérieur. Son corps tout entier se souleva alors du sol mais elle ne s’en rendit pas compte. Elle convulsait sous la douleur. Son corps s’élevait toujours plus haut. La douleur s’intensifiait. Seule dans l’obscurité, ses hurlements raisonnaient sur les rochers.

Soudain, le vent se calma. L’air se fit plus léger et le corps de Blencathra, lourd comme jamais s’écrasa contre le sol. Son supplice était terminé, elle l’avait supporté au-delà de ses limites. Elle sentit la pierre froide sous son corps endolori par la douleur et se sentit apaisée. Cette épreuve, elle l’avait passée, elle pouvait se reposer. C’est ainsi, sans bouger au milieu de nulle part qu’elle s’endormit.

IMG_4723 copy

 

Elle s’éveilla deux jours plus tard enchainée, recouverte d’une guenille sans forme, dans une grotte, au beau milieu d’un ramassis d’objets des plus hétéroclites. Des brigands.

Elle tenta de se relever, elle était encore toute engourdie, ses jambes tremblaient. Elle entreprit alors de se libérer de ses liens ce qui, grâce à la magie, ne fut guère difficile. Elle se releva alors en s’appuyant sur la paroi de la grotte et tenta d’avancer. Blencathra réalisa alors qu’elle avait changé. Elle s’approcha d’une flaque d’eau et se regarda dedans.

IMG_4735 copy

Les plaies qu’elle s’était faites avaient déjà cicatrisées et presque disparues mais ce n’est pas ce qui la surprit le plus. Ses cheveux. Ses cheveux avaient poussé considérablement et avaient pris une couleur flamboyante allant du rouge au bleu. Elle n’en revenait pas et commençait à s’inquiéter. Elle ne pourrait pas cacher cela à son père.

C’est alors qu’elle entendit du bruit derrière elle. Les brigands étaient revenus. Ils étaient une bonne dizaine et tous étaient chargés de nouveaux trésors qu’ils venaient probablement de dérober. Blencathra leur fit face. Ils furent surpris de la voir ainsi éveillée et libérée. Certains commençaient déjà à s’approcher dangereusement, armés de dagues et de hachettes. Malheureusement, la jeune femme sentit ses jambes se dérober et tomba. Elle était encore faible. Les brigands lui sautèrent dessus en l’immobilisant. L’un d’entre eux, plus entreprenant que les autres, tenta de lui retirer cette guenille qui la recouvrait. C’en était trop, comment osaient-ils? Blencathra explosa. Des flammes sortirent de tout son corps avec un tel choc que les brigands furent projetés contre les parois de la grotte. Elle en profita pour se relever, les lambeaux fumants du vêtement de fortune qu’elle portait tombant à ses pieds. Elle se sentait soulever par une force nouvelle. Les brigands se relevèrent tant bien que mal. Deux d’entre eux avaient été tués sur le coup.

IMG_4739 copy

Blencathra sentit alors monter en elle la puissance pour laquelle elle avait tant souffert. Elle l’oppressait, il fallait qu’elle sorte. Elle ne la retint pas. Une tornade de feu jaillit alors de tout son corps, emportant et consumant tout sur son passage. Aucun brigand n’en réchappa, ils furent tous brûlés vifs. Quand la tornade s’apaisa, il ne restait que Blencathra et des petits tas de cendres encore fumants. Elle sentit le feu et le vent en elle s’apaiser. Elle reprit son aspect normal, ce qui la rassura. Elle n’était plus oppressée, elle se sentait forte, maitresse d’elle-même. Elle avait réussi à contrôler deux des quatre éléments offerts par le sang du dragon. La jeune femme  sortit de la grotte nue, d’un pas lent et serein. Elle était enfin prête à rencontrer sa sœur.

IMG_4743 copy

 

Blencathra ne maitrisait pas encore les quatre éléments mais, pour elle, ce n’était qu’une question de temps. Après avoir maitrisé deux éléments aussi incontrôlables et volatiles que le Feu et l’Air, l’Eau et la Terre ne devraient poser aucun problème. Elle se trompait. Malheureusement pour elle, elle avait oublié les dernières paroles du Grand Dragon, elle ne s’était guère souciée de l’Équilibre. La Nature l’avait donc fait pour elle…

1xm7cdpl

Sur Terre, deux jours plus tôt,...

IMG_4755 copy

Des hurlements déchirants se firent entendre... Lunamiel.

IMG_4759 copy

Ses amies accourent mais elles furent impuissantes.

IMG_4774 copy

L’Équilibre avait été rétabli. L'Eau et la Terre avait trouvé leur propre maitre.

 

 FIN.

 

Posté par SailorLuna à 11:48 - 2. Photo stories - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

15 mars 2013

Le sang du dragon, partie 1

4_éléments

     L’Eau, le Feu, l’Air, la Terre. Quiconque peut commander les éléments peut mettre le monde à genoux. En tant que sorcière, Blencathra connaissait cette puissance mais ne la maitrisait pas. Bien sûr elle pouvait créer des boules de feu ou des éclairs mais ce n’était point la puissance d’un volcan en éruption ou d’un orage, cela n’égalait pas le pouvoir de la Nature elle-même. Hors, c’est cette puissance qu’elle convoitait désormais. Il ne lui faudrait rien de moins pour le jour où elle devrait affronter sa sœur et l’empêcher de nuire à son avenir…

 

IMG_4788 copy

 « Je te rends ton fils et tu m’offres ton sang. Tu me trahis et les armées de mon père fondront sur la Montagne Noire… »

Tels furent les mots de Blencathra au Grand Dragon, seigneur sous la Montagne Noire.

Les dragons possédaient naturellement la magie élémentaire en eux. Avec l’aide de sa magie, leur sang pourrait octroyer à la sorcière ce qu’elle convoitait.

Contre toute attente, le Grand Dragon accepta sans chercher plus d’explication à une requête aussi extraordinaire. Blencathra avait eu l’audace de venir jusqu’à lui alors que les démons ne s’y risquaient pas et surtout… elle pouvait lui ramener son fils, elle en avait les moyens.

 

IMG_4645 copy

L’œuf avait disparu il y a très longtemps, le nid avait été retrouvé vide. La mère, un magnifique dragon de l’eau aux écailles de saphir, gisait morte à proximité, le cœur empalé par une lance.

Le Grand Dragon rechercha les responsables dans toutes les terres d’Infernos, en vain. Le crime resta impuni, l’œuf disparu.

 Au  bout de quelques saisons, la rumeur se répandit : un grand dragon aux écailles d’un bleu profond servait le Pandémonium. Il avait été aperçu, un démon sur son dos. Voilà la destinée de l’héritier de la Montagne Noire, simple monture pour les démons. C’était inconcevable pour le Grand Dragon mais, jusque-là, il n’avait jamais pu ne serait-ce qu’approcher du Tartare, capitale d’Infernos, pour apercevoir ce jeune dragon. Néanmoins, il le sentait au plus profond de lui-même, c’était bien lui, son fils, et il reviendrait.

 

IMG_4644 copy

L’accord conclu, Blencathra s’en retourna au Pandémonium et trouva Heleghîr au fond de sa grotte sous le château. Il ne l’avait plus quittée depuis qu’il avait perdu sa maitresse, Lilith, fille de Samaël. Blencathra se garda bien de lui dire qu’elle était encore en vie, profitant paisiblement de son séjour sur Terre en compagnie de sa sœur.

Le magnifique dragon qu’il fut était bien loin. Il était très affaibli, ce qui favorisa la tâche de la jeune femme qui put l’endormir sans trop de difficulté. Avec l’aide de quelques démons qu’elle avait soudoyés dans les bas-fonds du Tartare, elle parvint à faire sortir Heleghîr de la cité. Voyageant de nuit dans un immense chariot bâché dans lequel reposait le dragon, elle put le conduire sans trop d’encombres jusqu’au pied de la Montagne Noire.

Quand le Grand Dragon apparut, les démons qui avaient accompagné Blencathra jusque-là tentèrent de fuir mais il n’était pas dans les plans de la jeune femme qu’ils puissent rentrer jusqu’au Tartare pour raconter ce qu’ils avaient vu. D’un geste de la main, ils furent balayés, projetés contre les parois rocheuses. Les rares à survivre à cette attaque surprise disparurent comme les autres, emportés par quelques jeunes dragons attirés par l’odeur du sang et ce met inconnu.

Enfin seule, Blencathra débâcha le chariot et dévoila Heleghîr, toujours endormi, le souffle calme et paisible comme si il n’avait pas fermé l’œil depuis des siècles.

« Ma part du marché. A toi d’accomplir la tienne. » Déclara Blencathra dévoilant un grand chaudron prêt à accueillir le sang du Grand Dragon.

Ce dernier ne pouvait quitter Heleghîr du regard. C’était difficile à discerner dans l’œil d’une telle créature mais pourtant Blencathra put lire son émotion quand il regardait son enfant ainsi paisiblement endormi. Elle se remémora le regard de son propre père, Lucifer, quand il veillait sur elle pendant sa longue convalescence à son arrivée en Infernos. Personne ne l’avait jamais regardée ainsi avant…

D’un coup, le dragon sortit de ses pensées et sans un mot planta ses crocs immenses dans la chair de l’une de ses pattes faisant jaillir son sang sombre.

« Prends ce dont tu as besoin. » Dit-il, impassible.

IMG_4657 copy

Blencathra fut un peu décontenancée par le ton qu’il utilisa mais n’en montra rien. Elle plaça le chaudron sous la patte de la créature et attendit sans un mot qu’il se remplit. Le Grand Dragon avait de nouveau posé les yeux sur son fils, comme si rien d’autre n’avait d’importance, comme si Blencathra n’était pas là, comme si ils étaient seuls au monde.

Quand elle eut fini, elle recula. Le dragon, de son souffle, cautérisa sa plaie sans montrer le moindre signe de douleur. Il se redressa alors et ouvrit en grand ses ailes. C’est alors que deux autres dragons, de tailles considérables les survolèrent. Ils s’approchèrent d’Heleghîr, le saisirent sans qu’il fit le moindre mouvement et l’emmenèrent à l’abri de la Montagne.

Blencathra avait observé la scène sans un geste, ni un mot. Les deux dragons devaient être là depuis le début, elle ne les avait pourtant pas sentis. Pendant quelques secondes qui lui semblèrent incroyablement longues elle surveilla le Grand Dragon qui semblait prêt à prendre son envol et la dévisageait. S’il devait avoir trahison de sa part, c’était maintenant. Elle était prête à se défendre.

Le dragon s’envola alors pour se poser sur une corniche quelques mètres au-dessus.

« Nous avons tous respecté nos parts du marché. Il n’y a aucune raison pour que nous nous rencontrions de nouveau. Néanmoins, j’ajouterai une chose. Si tu convoites bien la magie élémentaire, comme je le pense, n’oublie surtout pas : toute puissance régie par la Nature est liée par l’Équilibre!  Et s’il n’est pas respecté, il trouvera toujours un moyen d’être rétabli! »

Sur ces mots, le Grand Dragon s’envola pour disparaitre derrière la Montagne Noire laissant seule Blencathra. Elle plaça avec précaution son chaudron rempli de sang dans le chariot et quitta lentement le territoire des dragons.

IMG_4678 copy copy

A suivre...

 

Posté par SailorLuna à 14:33 - 2. Photo stories - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2013

On reprend le rythme! Hop! Hop! Hop!

IMG_8219 copy

     J'ai subi une petite baisse de régime ces temps-ci, j'ai posté moins de messages qu'à l’accoutumé et je m'en excuse.

Quand j'ai commencé mon blog, je m'étais donnée pour but de poster au moins une fois par semaine (hors vacances ou cas exceptionnel bien sûr) et jusque là je m'y tenais plutôt bien. Néanmoins, depuis mon hospitalisation début février, j'ai plus de difficultés à assurer ce rythme. Et le temps pluvieux que l'on subit ici depuis plusieurs semaines n'aide en rien! Bref, le moral "dollien" était plutôt en berne.

Heureusement, je pense en voir enfin le bout. Le soleil semble vouloir remontrer le bout de son nez (juste le bout, mais c'est mieux que rien! ^^), j'ai reçu de nouvelles wigs toutes en couleurs pour donner un petit peu de pep's à certaines de mes poupées, ma mère s'est remise à la couture et moi à l'écriture! Bref, c'est reparti! Je vous dis donc à très bientôt!

image-article-31

Posté par SailorLuna à 13:23 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

20 février 2013

Forever alone...

     Enfin une petite séance avec mon Arwen, quelque peu délaissée ces derniers temps.

J'en ai profité pour faire quelques tests d'éclairage. Jusque là, je n'utilisais qu'une lampe de bureau pour faire mes photo en intérieur, aujourd'hui j'en ai utilisé deux : une pour éclairer le sujet et l'autre pour éclairer le fond, ce qui réduit considérablement les ombres.

Voici le résultat :

IMG_4579 copy

IMG_4561_copy copy

IMG_4572_copy copy

Et pour finir, un petit montage tout simple :

IMG_4569_copy copy

Posté par SailorLuna à 21:10 - 1. Séances photo - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , ,


09 février 2013

Un ange passe...

     Ma petite boudeuse est à l'honneur aujourd'hui!!

Cela faisait un moment que je voulais lui dédier une séance mais quelque chose me gênait chez elle... Récemment, j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir et j'ai pensé que c'était peut-être au niveau des yeux qu'il fallait faire quelque chose. Je l'adore avec ses yeux vairons mais je trouvais finalement que les custom que j'avais mis ne ressortaient pas bien sur les photo. J'ai essayé des plus foncés dans le même style mais ils ne m'ont pas convaincue non plus. Enfin, j'ai testé les anciens custom de Lucy que j'aimais beaucoup et je suis assez contente du résultat!

IMG_4428 copy

IMG_4436 copy

A voir sur le long terme! ^^

 

zzzzzzziui

Dans la foulée, je me suis lancée dans une petite séance!

IMG_4414_pic copy

IMG_4421 copy

IMG_4439 copy

IMG_4457 copy

Posté par SailorLuna à 20:11 - 1. Séances photo - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

31 janvier 2013

Suivez le Guide!

IMG_4333 copy

IMG_4337 copy

IMG_4350 copy

IMG_4374 copy

IMG_4364 copy

Posté par SailorLuna à 14:27 - 1. Séances photo - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,

21 janvier 2013

Manteau à capuche d'inspiration médiévale

     Voilà déjà un bon moment que je voulais me lancer dans la confection d'un autre vêtement à capuche dans le style de la robe d'Arwen (souvent portée par Lilith, je vous l'accorde). J'ai donc entrepris de faire un manteau pour les escapades nocturnes de ma petite sorcière (encore elle!). Voici le résultat :

IMG_4286_pic copy

IMG_8659_pic copy

Posté par SailorLuna à 17:05 - 4. Couture, fait main - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 janvier 2013

Le burlesque...

     ...Vaste sujet! Tel est le thème du concours actuel sur le site Au Pays des Pullip et sur lequel je me suis penchée.

Théâtre, Comedia Dell'Arte, cabaret, comique grotesque,... de nombreuses idées m'ont traversées l'esprit et, au final, je me suis arrêtée sur celle du cabaret, avec en vedette Blencathra et Demian!

IMG_4265 copy

Le vote s'effectue sur Facebook, sur la page de ma photo, où il suffit de cliquer sur "j'aime" si tel est le cas! ^^ J'avoue ne pas être super fan du principe mais l'important est de participer!