Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

28 juillet 2016

Les Nendoroid en vacances!

     Ce matin, je suis entrée dans la chambre consacrée à tous mes petits pensionnaires quand mon regard fut attiré par quelque chose d'inhabituel sur l'étagère de mes Nendoroid...

IMG_0169 copie

Sur le coup, je me suis un peu inquiétée mais heureusement, elles m'ont très vite envoyée quelques photo...

IMG_0136 copie

IMG_0158 copie

IMG_0167 copie

IMG_0151 copie

La maison est la cabane en bois, ou le chalet, Sylvanian Families. Je l'ai trouvé neuf lors d'un vide-grenier pendant mes dernières vacances en France.

30587

(Photo officielle)


04 janvier 2016

Des nouveaux arrivants bien bruyants...

     Et oui, au beau milieu de mes petits cadeaux de fin d'année, s'était glissée toute une bande de petites poupées bien agitées!

Pour vous les présenter, voici une petite bande dessinée. Malheureusement, vu le nombre de personnages, j'ai dû écrire très petit. N´hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

Nouveaux arrivants

IMG_8320 copy2 copy

Voici les photo officielles de la boite : 

2015AnimatorDollSet-2-sm

 

2015AnimatorDollSet-med

 

Honnêtement, je la trouvais tellement joliment présentée que j'ai hésité à l'ouvrir et à la garder pour "collection". Mais ça n'a pas duré longtemps, c'est vraiment pas mon truc! Je prèfère mes poupées libérées!

elsa___let_it_go_gif_by_detsukene-d72k7fv

28 janvier 2015

Télé Cocotte, Épisode 1 : Le Journal

      Drôle de titre, qu'est-ce que c'est que ce truc? Et bien ce truc, c'est moi essayant de faire des vidéo avec mes p'tits pensionnaires... Et c'est pas gagné!

Je me suis donc essayée au stop motion avec Lunamiel.

Le stop motion, pour faire simple, c'est un peu comme un dessin animé mais avec des photo, rendant un objet inanimé, animé. Plus concrètement, cela consiste à prendre une succession de photo en déplaçant légèrement l'objet à chaque prise de vue.

Voici le résultat :

Musique : Alban Lepsy.

Donc, pour commencer, j'ai essayé de faire au plus simple, enfin c'est ce que je croyais. On ne voit que que la partie supérieur de Lunamiel, et le décor est minimaliste. Néanmoins, il y a quand même de gros ratés. Malgré mes prises de marques, l'appareil photo a bougé entre les prises, de même que la poupée, ce qui donne un impression saccadée assez désagréable. Ensuite, je n'ai pas assez décortiqué mes mouvements, ils ne sont donc pas très fluides, mais pour vous donner une idée, la vidéo fait 41 secondes et elle est composée de 62 images. C'est un sacré travail.

J'ai aussi vu un peu gros avec la télé. J'espèrais pouvoir incruster des images pour remplacer celle que l'on voit (avec Sailor Moon) mais l'appareil a tellement bougé que je n'ai pas pu le faire en une seule fois (comme pour le logo en haut à droite), et je n'ai pas eu le courage de le faire pour chaque photo, une par une.

Enfin, les sous-titres... J'ai bien cru tout laisser tomber à cette étape... Incruster les sous-titres directement sur la vidéo fut un véritable challenge. Mais finalement, c'est fait. Ce n'est pas parfait, mais c'est un bon début je trouve.

Voilà. Pour terminer, je dirais que je suis contente de mettre prêtée à cet exercice. Peut-être que je créerais d'autres "émissions" pour Télé Cocotte, afin de me perfectionner, mais il y a encore beaucoup à apprendre!

Télé_Cocotte copy

Posté par SailorLuna à 19:16 - 2. Photo stories - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 novembre 2014

Cheratiel, partie 2

Partie 1

Remontons le temps...

IMG_2603 copy

     A partir du jour où Cheratiel fut nommée Commandant de la Division Asie, elle prit conscience de ses responsabilités et changea. Fini les frivolités, fini les petites folies, elle devait montrer l’exemple. Elle n’était pas vraiment heureuse mais Uriel comptait sur elle et elle ne voulait pas le décevoir… Jusqu’au jour où elle croisa la route de Guruthys, l’assassin le plus craint d’Infernos depuis que Samaël avait cessé ses activités. Ce fut pour elle un choc. Guruthys avait une telle aisance dans l’art d’ôter la vie, une telle grâce, elle la voyait comme une véritable artiste, un génie! A partir de ce merveilleux jour, son seul plaisir dans cette nouvelle fonction qui était la sienne était d’être aux premières loges chaque fois que son idole passait à l’action.

IMG_2610 copy

Mais voilà maintenant quatre ans, la nouvelle tomba : le démon Guruthys avait sombré lors d’une confrontation avec les Gardiens[1]  sur Terre. La nouvelle fut bien entendu très bien reçue dans toutes les Terres Bénites[2]. Mais Cheratiel ne partageait pas cette allégresse. Elle consulta son Livre des Morts jours après jours pour voir si le vrai nom de Guruthys, Lilith, y apparaissait, rien. Elle crut y voir une lueur d’espoir. Peut-être le rapport de Gardien avait été un peu prématuré. Malheureusement, une semaine environ après l’arrivée du rapport, il fut confirmé par le Livre des Morts. Cheratiel était anéantie, néanmoins elle avait eu le temps de penser à cette éventualité. Il n’y avait qu’une seule solution pour remédier à ce qu’elle estimait être une injustice. Elle se faufila jusqu’aux appartements d’Uriel qu’elle connaissait particulièrement bien, se dirigea sans hésitation jusqu’à son bureau. Derrière un tableau représentant la Tour d’Or, se trouvait une petite chambre dont peu de personnes connaissaient l’existence. Cheratiel y pénétra, sûre d’y trouver ce qu’elle cherchait. Au centre de cette pièce, sur un piédestal se tenait un écrin de verre. A l’intérieur de cet écrin chargé de la protéger, la Phoenix ou Plume de Vie.

IMG_2641 copy

Cet objet était le bien le plus précieux de l’Intendant et lui seul était autorisé à l’utiliser. La Phoenix était la seule plume au Monde à pouvoir modifier un Livre des Morts. Elle pouvait soit ajouter un nom soit, bien sûr, en effacer un tant qu’il n’avait pas encore été pris en charge par un Guide. Cheratiel avait longtemps prié pour être le Guide de Guruthys, et ses prières avaient été entendues.

De sa faux elle brisa l’écrin, déclenchant automatiquement l’alerte, les portes de la petite pièce se refermèrent sur elle mais cela n’avait pas d’importance. Elle saisit la Plume et sortit son Livre des Morts à la page de Lilith. A peine la Plume eut-elle frôlé le papier que le nom commença à s’effacer pour laisser une ligne blanche.

Cheratiel remettait tout juste la Phoenix à sa place, au milieu des morceaux de verres éparpillés, quand les portes s’ouvrir sur le passage d’Uriel.

 

IMG_2643 copy

Elle fut arrêtée, son Livre des Morts lui fut confisquée et elle fut consignée dans ses appartements pendant de longs mois. Cheratiel ne regrettait aucunement son geste mais le regard d’Uriel quand il la découvrit la hantait jours et nuits. Elle l’avait trahi et il ne lui pardonnerait sans doute jamais.

De son côté, Uriel avait remarqué qu’un nom avait été effacé du Livre mais la Phoenix n’avait laissé aucune trace et il ne put dire lequel. De plus, la Plume avait été remise à sa place et malgré la trahison de Cheratiel, il espérait étouffer l’affaire. Il confia la tête de la Division Asie au second de Cheratiel, Azraël, en attendant de trouver une solution. Malheureusement, Azraël convoitait ce poste depuis de longues saisons et maintenant qu’il était enfin Chef de Division, même par intérim, il comptait bien y rester. Il n’avait jamais supporté l’idée d’être sous les ordres de quelqu’un d’aussi jeune que Cheratiel. Aussi, il s’arrangea pour portait l’affaire aux oreilles de l’Ange-Couronne, Caliel.

Le retour ne se fit pas attendre. Caliel envoya des émissaires en Animaë pour savoir de quoi il retournait. Uriel ne put nier qu’il y avait eu effraction et que la Phoenix avait été touchée par un autre ange que lui-même, mais il n’y avait aucune preuve qu’elle ait vraiment servi. L’Ange-Couronne exigea des sentences immédiates et, bien qu’il estimait clairement que cette affaire devait se régler en interne, Uriel n’eut pas le choix que de se plier à ses ordres. Cheratiel fut suspendue de ses fonctions et envoyée consignée sur Terre en attente d’un jugement en bonne et due forme.

Quand Uriel lui fit part de cette décision, Cheratiel ne broncha pas. Elle avait déjà pris la décision de partir à la recherche de Guruthys et lui venir en aide. Elle savait que l’usage de la Phoenix pouvait avoir des effets secondaires sur le défunt, il lui fallait s’assurer qu’elle allait bien.

De son côté, Uriel savait qu’ils avaient été trahis, quelqu’un avait dénoncé l’affaire à Caliel et il se doutait que Azraël y était pour quelque chose, mais il ne pouvait rien y faire. De plus, il tenait à garder un œil sur lui. Azraël resta donc Commandant de la Division comme sa fonction l’exigeait dans le cas où Cheratiel était dans l’incapacité d’exercer sa fonction. Et il entendait bien qu’elle en reste incapable.

 

Aujourd’hui encore, il n’a jamais été prouvé que Cheratiel ait utilisé la Phoenix, Uriel le confirmait. Pendant les audiences, Cherry chercha désespérément des yeux son regard mais pas une seule fois elle ne le croisa. Il ne lui avait toujours pas pardonnée. Néanmoins, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui éviter le pire.

IMG_2657 copy

Cheratiel fut relevée de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre et condamnée à 15 saisons (105 ans) d’exil sur Terre. Sa faux lui fut confisquée et son Livre des Morts scellé.

Elle accueillit la sentence avec calme et reconnaissance. Elle s’en sortait bien. C’était une condamnation très légère pour un crime qui aurait pu relever de la haute trahison. Si tout se passait bien, une fois la peine écoulée elle pourrait retourner en Animaë et récupérer son poste. Ce poste qu’Uriel lui avait léguée quand il avait été désigné comme nouvel Intendant.

IMG_2667 copy

Lunamiel, de son côté, restait perplexe. Elle avait assisté à toutes les audiences et doutait fortement des conclusions. Les dates, notamment, l’interpellaient. Elles correspondaient trop bien. Le jour où Cheratiel fut surprise dans la Chambre du Phoenix, fut la veille du jour où Lilith fut trouvée errante et amnésique, ne pouvant prononcer un mot, dans les forêts bordant la ville. Lunamiel connaissait Cherry et son admiration pour elle. Cela ne pouvait être une coïncidence. Néanmoins, elle préféra ne pas aborder le sujet et garda ses doutes pour elle. L’affaire était officiellement close, mieux valait en rester là. Lunamiel se porta volontaire pour raccompagner Cheratiel sur Terre et personne ne s’y opposa.

 

Elles réapparurent cinq jours après leur départ au grand soulagement de tous.

IMG_2680 copy

Tout le monde avait été mis au courant de la situation par Yuuki et tous s’inquiétaient. Lunamiel leur raconta brièvement les événements, en taisant certains détails qui auraient pu les orienter vers les mêmes conclusions qu’elle. Finalement, ils étaient plus déconcertés par la véritable identité de Cherry que par cette histoire « d’intrusion » dans la Chambre de la Phoenix. Cherry était tellement heureuse d’avoir échappé au pire et d’avoir pu revenir parmi eux que sa joie de vivre reprit le dessus et atténua leurs incertitudes. Néanmoins, au fond elle, elle souffrait. Elle n’avait pas pu parler à Uriel avant de partir. Il n’avait même pas essayé de la voir. Et elle ne le verrait probablement plus avant la fin de sa condamnation. Lui qui avait toujours été là, l’avait encouragée et soutenue, le seul à l’avoir toujours aimée telle qu’elle était vraiment, malgré toutes ses excentricités. Sa seule véritable famille. Son unique grand frère.

 

ÉPILOGUE

Les jours reprirent leur cours normal, enfin plus ou moins. Cherry quoique libre en apparence, restait condamnée et devait rendre des comptes. Il lui a donc fallu préciser en détails où elle vivait et avec qui… Plus ou moins. Officiellement, Cherry vivait dans la maison de Lunamiel, en compagnie de Yuuki et Lucy. Point. Pas de démon, d’elfe qui ne sont même pas censé exister, ou autres petites créatures sorties d’on ne sait où (et il vaut mieux ne pas savoir). Même les visites de Serah et Emrys furent restreintes et ils durent se tenir éloignés.

IMG_2702 copy

D’après la procédure, deux visites de contrôle devaient être effectuées sans préavis. Lucy offrit donc d’héberger tout ce petit monde dans le manoir de son oncle dans le nord du pays et elles restèrent toutes les quatre seules dans la grande maison qui leur semblait bien vide et silencieuse. Ils ne pouvaient se permettre d’éveiller le moindre soupçon jusqu’à que les deux visites soient passées.

Malgré cet arrangement provisoire, et même si les au revoir avec Lilith fut des plus déchirants, Cherry retrouva très vite son enthousiasme habituel. Elle n’était pas vraiment du genre à se laisser gagner par l’amertume. Malheureusement, ce n’était pas le cas de Yuuki qui ruminait déjà depuis un moment ce qu’elle considérait comme une défaillance personnelle. Elle n’avait pas « vu » la véritable identité de son amie, et bien avant, les origines de Lucy, tout comme elle n’avait pas ressenti la présence de Serah avant qu’elle n’apparaisse,... Et tant d’autres choses! Elle était la fille de la Dame Tsuki, la liseuse de rêves, et un jour elle devrait lui succéder. Hors, son pouvoir ne s’éveillait pas. Bien sûr elle avait toujours une très bonne intuition, et de temps à autre elle faisait des rêves plutôt justes, mais c’était loin d’être suffisant. Toutes ses années sur Terre avait cruellement ralenti son entrainement et il était temps d’y remédier. Elle ne laisserait plus jamais surprendre.

IMG_2686 copy

FIN.


[1] Les Gardiens font partie de la 8ème Maison du CPC, à Caelestis, ils sont chargés de la protection des accès.

[2] Les terres accueillant Caelestis et Animaë sont surnommées « Terres Bénites » par les anges, sous-entendant ainsi qu’Infernos est une terre maudite.

24 novembre 2014

Cheratiel, partie 1

IMG_2543 copy

     Un matin, Lunamiel reçut une lettre portant le cachet de Dame Galdriel. Elle continuait à la tenir informée de sa vie sur Terre régulièrement en essayant toutefois de rester discrète sur les différentes personnalités qui peuplaient leur petite communauté. Aussi évitait–elle de dire qu’il y avait deux démons sous son toit, ainsi que diverses créatures magiques apparues accidentellement suite à des mauvaises manipulations de son sceptre... Elle allait bien, Yuuki allait bien, elle avait sympathisé avec des humains et s’étaient toutes deux bien intégrées, tout va bien merci. Fin de l’histoire.

Lunamiel ouvrit donc la lettre s’attendant aux diverses recommandations habituelles de Galdriel mais il n’en était rien.

A l’intérieur, se trouvait une convocation au nom de Cheratiel, Commandant de la Division Asie[1] d’Animaë, ainsi que l’ordre pour Lunamiel de l’escorter jusqu’en Animaë, afin qu’il se présente dans les plus bref délais devant l’Intendant Uriel[2]. Lunamiel tourna et retourna la lettre dans tous les sens pensant à une erreur mais c’était bien elle la destinataire, mais pourquoi lui avait-on envoyée la convocation? Bien entendu, elle connaissait le nom de Cheratiel, commandant de la plus grande division de Guides d’Animaë mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle était concernée.

Il ne lui restait donc qu’une chose à faire. Il fallait qu’elle en ait le cœur net. Et pour ça, elle devait parler au seul ange originaire d’Animaë qu’elle avait à sa disposition : Cherry.

IMG_2550 copy

Cherry avait toujours tenu à rester mystérieuse quant à ses origines, ça l’amusait beaucoup. Et il faut admettre qu’elle avait un très bon potentiel en ce qui concerne le camouflage. On sentait à peine sa présence quand elle arrivait dans une pièce. Elle arrivait même à surprendre Lilith, pourtant habituée à sentir la présence des anges.

Malgré cela, avec le temps, il lui arrivait de baisser sa garde et Yuuki put deviner ses origines. Elle en fit part à Lunamiel et Lilith mais personne n’en dit rien à l’intéressée. Et elle continua son petit jeu. Malheureusement, il était temps pour elle d’y mettre un terme.

Lunamiel alla la voir dans sa chambre et lui montra la convocation.

IMG_2560 copy

Quand Cherry comprit de quoi il s’agissait, elle se raidit.

« Depuis quand le sais-tu? Demanda-elle à Lunamiel sans oser lever les yeux.

- Cela fait déjà un moment que Yuuki l’a vu. »

Cherry sourit, comme attendrie.

« J’imagine qu’il n’ait plus temps de se cacher. Si tu es prête, allons-y. »

IMG_2566 copy

A peine eut-elle terminée de parler que Lunamiel sentit une puissante aura se dégager de son amie. Une lumière aveuglante jaillit. Au centre de la lumière, Cherry se tenait là debout, ses ailes déployées, deux paires d’ailes sombres mais luisantes, faisant penser à celles d’un papillon[3]. Lunamiel n’en croyait pas ses yeux.

A Caelestis, les ailes doubles étaient le symbole de la puissance des Seigneurs des Maisons, comme les ailes triples celui de l’Ange-Couronne. En Animaë, c’était la même chose. Seul l’Intendant, ainsi que ses sept chefs de divisions, possédaient quatre ailes…

IMG_2584 copy

Yuuki, dont la chambre était située juste en face de celle de Cherry accourut en sentant cette incroyable puissance. Quand elle vit Cherry et ses quatre magnifiques ailes, elle était ébahie, mais la puissance libérée par son amie l’aida à y voir clair. Cheratiel. Pendant tout ce temps ils avaient abrités un des Guides les plus puissants d’Animaë.

Yuuki avait pourtant croisé Cheratiel une fois, il y a longtemps, pendant une visite protocolaire avec sa mère, mais elle n’avait vu qu’un ange au visage fermé, sérieux et fatigué, aucun lien avec la Cherry qu’elle connait.

Cherry sourit à Yuuki et se tourna vers Lunamiel :

« Ne faisons pas attendre Uriel. » Et elle disparut.

IMG_2593 copy

Lunamiel déploya ses ailes à son tour, tendit la lettre qu’elle avait reçue à Yuuki et disparut à son tour.

Yuuki restait seule dans la chambre revenue à la normale, la lettre de Dame Galdriel dans les mains.

Au pied de son lit, Cherry avait laissé tomber sa convocation. Dans la partie « objet » de la lettre, elle put lire : Jugement de Cheratiel, Commandant de la Division Asie.

IMG_2597 copy

A suivre...

 


[1] Les 7 divisions ont chacune une région terrestre qui leur est attribuée : Europe, Asie, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie (à laquelle est rattaché l’Antarctique).

En ce qui concerne les rares défunts au sein des Terres Célestes (anges et démons), ils sont à la charge des chefs de divisions uniquement.

[2] Animaë, terre des Guides (communément appelés anges de la Mort) est dirigée par un intendant, placé sous les ordres directs de l’Ange-Couronne, actuellement Caliel.

[3] Les ailes peuvent prendre différentes formes en fonction des anges et de leur nature. Pour les anges destinées à rester à Caelestis, les ailes sont faites d’un épais plumage blanc. Les démons supérieurs, anges déchus et leurs descendants, ont des ailes similaires mais noires, ils ne les montrent qu’en de rares occasions. Enfin les Guides d’Animaë ont des ailes plutôt sombres, très fines, tellement fines qu’on les compare souvent à des ailes de papillon.

Posté par SailorLuna à 19:51 - 2. Photo stories - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


05 novembre 2014

Retournons en enfance...

IMG_2227 copyps

IMG_2229 copyps

IMG_2236 copyps

IMG_2240 copyps

IMG_2252 copyps

     Et oui, demain, décollage, direction Paris! Je suis trop contente! Disneyland, la boutique de Jolie Doll,... tout un programme!
Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit au rendez-vous mais je n'y crois pas trop.

Mes petites vont donc être de la partie, mon petit Draco aussi, il prend pas de place après tout. River vient avec nous mais je doute l'emmener au parc, j'ai trop peur qu'elle prenne un mauvais coup dans les attractions. Elle profitera néanmoins de Paris si le temps le permet. J'espère revenir avec plein de photo! A la semaine prochaine!

lisademars1185881306

23 septembre 2014

L'automne est là...

IMG_1739 copybd

IMG_1749 copybd

IMG_1752 copybd

IMG_1753 copybd

IMG_1759 copybd

IMG_1763 copybd

IMG_1769 copybd

IMG_1783 copybd

IMG_1786 copybd

IMG_1793 copybd

IMG_1798 copybd

IMG_1807 copybd

IMG_1775 copybd

Posté par SailorLuna à 22:05 - 2. Photo stories - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,

11 septembre 2013

Petite pingouine?

Petite Voleuse! (1ère partie)

2ete03gj

PP_1

PP_2

PP_3

PP_4

PP_5

PP_6

PP_7

PP_8

PP_9

PP_10

PP_11

PP_12

PP_13

PP_14

PP_15

PP_16

PP_17

Lilith détacha alors les liens qui retenaient Rowan qui, lentement, prudemment, se releva et fit un pas en arrière sans quitter les jeunes femmes des yeux, tel un petit animal acculé. Voyant qu’aucune ne bougeait dans sa direction, elle prit ses jambes à son cou et s’enfuit par la fenêtre grande ouverte, avec une agilité surnaturelle.

PP_18

Arrivée à la limite de la propriété, elle se retourna une dernière fois. Lucy, Lilith, Yuuki et Cherry la regardaient toujours depuis la fenêtre. Il n’y avait plus aucune animosité dans leur regard. A vrai dire, elles semblaient même inquiètes de la laisser partir ainsi toute seule. Alors, tout naturellement, Rowan leur sourit malicieusement et leur fit un geste de la main avant de disparaitre dans les buissons. Elle reviendra, il n’y pas de doute!

PP_19

2ete03gj

PP_20

PP_21

PP_22

PP_23

 

FIN.

 

09 septembre 2013

Petite voleuse!

     Voici plusieurs semaines que des objets disparaissent de la maison. Yuuki s’est tout d’abord plainte d’avoir perdu un bracelet, puis Cherry une de ses chères figurines. Au début, on mit ces « disparitions »  sur le compte de leur étourderie, surtout Cherry qui perdait régulièrement ses affaires et les retrouvait toujours dans des endroits plus qu’improbables.

Quelques jours plus tard, vint le tour de Lilith qui ne parvenait plus à mettre la main sur un de ses livres et Lucy, pourtant très soigneuse, voire maniaque, avec ses outils, perdit une de ses clés. Les doutes commençaient à naitre au sein de la maisonnée…  Enfin, Demian lui-même, toujours rigoureux, toujours sérieux, perdit sa montre à gousset, objet essentiel à sa fonction et dont il ne se séparait que très rarement.

Il n’y avait plus de doute possible, un voleur sévissait dans la maison, un voleur des plus habiles.

 

Lilith et Demian furent donc chargés de mener discrètement l’enquête afin de ne pas éveiller la méfiance du voleur. Ils fouillèrent le moindre recoin, la moindre parcelle de la propriété, mettant tous leurs sens à l’éveil. Cela dura des jours sans trouver la moindre trace du criminel. Toutefois, il sembla que ce dernier, des plus sûrs de lui, ne se rendit pas compte que son petit « jeu » avait été percé à jour et tenta un autre « coup ».

Yuuki avait un petit miroir en argent qu’elle affectionnait particulièrement, toujours précieusement rangé dans un tiroir de sa chambre. Elle prenait tranquillement sa douche quand le voleur se décida à passer à l’action. Heureusement, Lilith était toujours à l’affut du moindre bruit dans la maison, et pu agir, capturant le petit criminel la main dans le sac!

PV_1

PV_2

PV_3

PV_4

PV_5

PV_6

PV_7

PV_8

PV_9

PV_10

PV_11

PV_12

PV_13

PV_14

A suivre...

24 avril 2013

Ambroise or not Ambroise

     Pour changer, j'ai essayé de monter une photo story au format bande-dessinée grâce au logiciel Photoscape. Ce fut long et très fastidieux mais j'étais contente du résultat... du moins jusqu'à que je poste mes photo sur le blog. Les textes sont finalement beaucoup trop petits. Pour ce qui auront tout de même le courage de les lire, je leur conseille donc de cliquer sur les images pour les agrandir et profiter ainsi d'une lecture plus confortable. Merci!

other01

IMG_5451_bd

IMG_5453_bd

IMG_5458_bd

IMG_5461_bd

IMG_5463_bd

IMG_5468_bd

IMG_5474_bd

IMG_5479_bd

IMG_5488_bd

IMG_5489_bd

IMG_5499_bd

IMG_5502_bd

IMG_5504_bd

IMG_5521_bd

IMG_5507_bd3

IMG_5510_bd

IMG_5511_bd2

IMG_5527_bd

IMG_5537_bd

IMG_5542_bd

IMG_5548_bd

IMG_5555_bd

FIN.

Posté par SailorLuna à 22:59 - 2. Photo stories - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,